le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel accueil un grand merci

Aller en bas 
+6
Idefix
Loulix
marcopolo
Freinadix
JenouenPlastix
Grandpapix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 16:49

Un grand merci à marcopolo et françoise pour leur accueil. Merci aussi à Armand pour sa gentillesse.

Nous avons énormément apprécié la chaleur humaine, chaleur que je ne rencontre que sur ce forum. Donc pour nos veux, restons comme cela ouverts à tous.

Christine a été également ravie et heureuse de rencontrer des personnes aussi accueillantes.

Encore un grand merci à M et Mme Marcopolo. Sur la région parisienne vous avez une porte ouverte qui vous attends.

Quel accueil un grand merci 420786Quel accueil un grand merci 420786
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 17:51

Elle est ou la porte j'arrive pas à la trouver Quel accueil un grand merci Icon_scratch Quel accueil un grand merci Icon_basketball Quel accueil un grand merci Icon_basketball Quel accueil un grand merci Icon_basketball

Tu as du bol de trouver les charentais sympa. Il peut être spécial celui là Quel accueil un grand merci Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 17:57

T'as vu Fanfan, il l'a laissé sortir pour faire la bouffe et le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 18:58

ben heureux de vous avoir rencontré,madame et toi,
moi j'ai pas aimé:
1) que tu me bouffe la moitié du jambon avec Christine!
2)que tu reste si peu de temps!
3)que tu te mélange les pinceaux entre mon nom et mon prénom!
4)et que tu nous appelle sur le forum monsieur et madame!Quel accueil un grand merci Icon_wink Quel accueil un grand merci Icon_wink

JP: je suis pas .....spécial !!! suis nature moix!!

Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien !elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file droit et ne s'est jamais plaint de son sort
enfin devant moi

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 19:13

enfin un gaulois qui sait parler aux femmes )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 21:21

Grandpapix a écrit:
Un grand merci à marcopolo et françoise pour leur accueil. Merci aussi à Armand pour sa gentillesse.

Nous avons énormément apprécié la chaleur humaine, chaleur que je ne rencontre que sur ce forum. Donc pour nos veux, restons comme cela ouverts à tous.

Christine a été également ravie et heureuse de rencontrer des personnes aussi accueillantes.

Encore un grand merci à M et Mme Marcopolo. Sur la région parisienne vous avez une porte ouverte qui vous attends.

Quel accueil un grand merci 420786Quel accueil un grand merci 420786

+1 L'accueil qu'ils m'ont réservé l'été passé était digne de vrais amis. Marco, Fanfan, Vincent et leur fille dont j'ai oublié le prénom sont vraiment des gens charmants. Bon question guidage on peut mieux faire, bien faire le plein si vous suivez les données GPS fournies par Marco scratch scratch scratch scratch MDR MDR MDR mais une fois arrivé, que du bonheur sunny sunny sunny Tellement bien reçu que je vais peut-être y faire escale en allant à Béhobie, pas vrai Marco Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Quel accueil un grand merci Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 21:25

marcopolo a écrit:


Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien !elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file droit et ne s'est jamais plaint de son sort

On a du mal a te croire avec ce que tu la bade ta Fanfan. De plus la méchanceté n'est pas dans ta nature alors arrête de dire des conneries MDR MDR MDR Et puis d'abord on ne tape pas sur une femme, ou alors gentiment..............doucement.............avec une rose sans épines Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Quel accueil un grand merci Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty4/1/2010, 22:25

Mais les roses il connait pas, il adore que les orties. C'est pour ça que Fanfan va travailler la nuit, elle est au calme avec ses petits vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: re   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 07:33

Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien
!elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file
droit et ne s'est jamais plaint de son sort
enfin devant moi
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 10:14

Bon puisque c'est comme ça je n'adresse plus la parole au tortionnaire, et je ferais étape dans un Formule 1 pour aller à Béhobie, NA.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 10:19

marcopolo a écrit:
ben heureux de vous avoir rencontré,madame et toi,
moi j'ai pas aimé:
1) que tu me bouffe la moitié du jambon avec Christine!
2)que tu reste si peu de temps!
3)que tu te mélange les pinceaux entre mon nom et mon prénom!
4)et que tu nous appelle sur le forum monsieur et madame!Quel accueil un grand merci Icon_wink Quel accueil un grand merci Icon_wink

JP: je suis pas .....spécial !!! suis nature moix!!

Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien !elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file droit et ne s'est jamais plaint de son sort
enfin devant moi

Ouai ta quand même pas voulu tuer le second conchon, nan pas Armand il est indigeste. La prochaine fois promis on retes plus longtemps, pour ton nom ou prénom ben tu l'as cherché quand même quelle idée d'appeler son nom parun prénom ou son prénom par son nom, tu vois même maintenant je ne m(y retrouve plus. Et pour M et MMe c'est pour faire savoir aux autres gaulois que tu es un grand maitre das le savoir vivre.
Alors pour me faire pardonner je te fais une bise sur le haut du crane et un gros poutou à Fanfan, j'an profite Christine est au taff.

Pour les coordonnées GPS ben pas eu de problème en partant trois jours avant on trouve. Moi mon destinator m'a ammené à 200 m de chez marco, et comme je le disant à Armand l'écran du GPS faut le tourner vers soi et non vers la route ça aide un peu.

Quel accueil un grand merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 11:50

Freinadix a écrit:
Bon puisque c'est comme ça je n'adresse plus la parole au tortionnaire, et je ferais étape dans un Formule 1 pour aller à Béhobie, NA.
mais non mon" petit père"des formule 1 y'en a pas dans mon village!!!!et pis féfé sera mort donc tu auras son toit ...............c'est pas cool ça??? je te mettrais de la paille toute propre,t'auras même pas la peine de te lever pour faire tes besoins ..........c'est mieux qu'un formule 1 c'est gratos et en plus ça me fait du fumier,elle est pas belle la vie ???

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent


Dernière édition par marcopolo le 5/1/2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 12:16

je confirme,super bien reçu et la bouffe est bonne Quel accueil un grand merci Icon_bounce
mais il a des bizarreries tout de même... Quel accueil un grand merci Suspect le nouveau GTR1400? Quel accueil un grand merci Icon_scratch

Quel accueil un grand merci Img0563m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 12:21

Pour les coordonnées GPS ben pas eu de problème en partant trois jours avant on trouve. Moi mon destinator m'a ammené à 200 m de chez marco, et comme je le disant à Armand l'écran du GPS faut le tourner vers soi et non vers la route ça aide un peu.

Quel accueil un grand merci Lol

n'empêche que mon tomtom me mêts le bios pendant tout le trajet afin de jouer avec mes nerfs...t'ain de GPS Quel accueil un grand merci Icon_redface
bises a Mme,toi tu piques. Quel accueil un grand merci Suspect Quel accueil un grand merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 13:18

Armix a écrit:
je confirme,super bien reçu et la bouffe est bonne Quel accueil un grand merci Icon_bounce
mais il a des bizarreries tout de même... Quel accueil un grand merci Suspect le nouveau GTR1400? Quel accueil un grand merci Icon_scratch

Quel accueil un grand merci Img0563m

Pitêt que c'est pour avoir plus d'autonomie ... pitêt ! Ou qu'il est entrain de la mettre au GPL ! Quel accueil un grand merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: re   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 14:22

tin, vous êtes vraiment des burnasses;....... c'est de l'huile hydraulique de fendeuse. A chaque fois qu'il s'en sert, y prend ça pour un soin de beauté du visâge d'yves rocher . il en a toujours en rabe sur la bécane. )jesorsporte bon, j'continue à affûter mes chaînes moé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 14:35

OUAIS Quel accueil un grand merci Suspect

Quel accueil un grand merci Img05622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: re   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 14:37

en plus y met ça dans un vieux pulvérisateur en cuivre...... tu m'étonnes....... Quel accueil un grand merci 99391
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 17:13

Je vais faire escale à l'Etap Hotel de Niort
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:17

quand on ne sait pas entrer les bonnes coordonnées,on rale pas!!!je les met sur le forum et essayez ,vous allez voir que vous n'arrivez pas au millieu des champs a 80 bornes de chez moi...........non maisQuel accueil un grand merci Icon_bounce Quel accueil un grand merci Icon_bounce
46.02551
-0.33503

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:21

t'aurais pas ton n°de carte bleu avec les 3 chiffres derriére. Quel accueil un grand merci Icon_scratch Quel accueil un grand merci 172375
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:24

tu ne serais meme pas capable de composer les bons n° Quel accueil un grand merci Lol

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:25

marcopolo a écrit:
quand on ne sait pas entrer les bonnes coordonnées,on rale pas!!!je les met sur le forum et essayez ,vous allez voir que vous n'arrivez pas au millieu des champs a 80 bornes de chez moi...........non maisQuel accueil un grand merci Icon_bounce Quel accueil un grand merci Icon_bounce
46.02551
-0.33503

C'est vrai t'a raison Shocked Shocked 46.02551 + 0.33503 = 46.36054, à peu près la distance de chez toi ou je me suis retrouvé MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
Quel accueil un grand merci Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:27

dis moi toutou ,ou t'as vu un + toi???
pour l'escale en mai,c'est bien ce qui est prévu non?

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty5/1/2010, 19:28

marcopolo a écrit:
dis moi toutou ,ou t'as vu un + toi??? 46 metres c'est pas si loin que ça Quel accueil un grand merci Icon_cheers
pour l'escale en mai,c'est bien ce qui est prévu non?

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel accueil un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Quel accueil un grand merci   Quel accueil un grand merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel accueil un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portail à la place de l'accueil
» Un grand MERCI
» Grand merci
» Quel plaisir...
» Anni AdorX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: