le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le portail à la place de l'accueil

Aller en bas 
+4
MigGéTéRiX
Embarragastrix
Loulix
Télégraphix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 19:41

Ca vous le fait aussi, à vous, lorsque vous vous identifiez, d'être dirigés automatiquement sur la page "portail" de notre site, et non pas sur la page "accueil"?

Morse, t'as changé un réglage dans notre Ferrari?
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 20:25

Je ne sais pas si Morse a changé quelque chose mais ici, lorsque je me logue sur notre forum, pas de souci, je tombe sur la page d'accueil.
Joyeux anniversaire !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 20:26

.. ben alors ça doit être mon cadeau!... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 20:28

Padpanix a écrit:
.. ben alors ça doit être mon cadeau!... Suspect Suspect Suspect

Pit'ête drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 20:53

t'as qu'à mettre dans ta page "home" internet
la page d'accueil du forum et
y'a no problemo...
enfin ici ça fonctionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:00

Quel que soit mon mode d'accès, dès que je passe par la page "connexion", je suis rerouté sur le portail, et pas sur l'accueil.

Et depuis, j'ai viré mes cookies et redémarré Firefox... c'est donc pas ça... on dirait que ma connexion au village aussi, elle a pris un an dans la tronche pale
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:02

demande à Karine de t'offrir un vrai PC bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:03

Tiens, ça me fait penser: j'essayerai demain sur le 2ème poste du réseau voir s'il se connecte de la même façon.

Je vous laisse, faut qu'on aille faire péter la roteuse, et à compter de maintenant, je ne réponds plus du comportement d'Hydrobelle... suis obligé de décréter le black out total, et le couvre-feu absolu... dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:05

tu veux dire qu'elle ressemble à Annie qd elle a gouté aux bulles?
Bin mets les barres du lit ou amarre le bateau au quai: ok? geek
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:08

Bon anniversaire Yann, j'ai zappé de l'autre côté, alors je me rattrappe.

sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 21:15

sans doute une mèche rebelle devant tes yeux geek
Revenir en haut Aller en bas
MigGéTéRiX

MigGéTéRiX


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/03/2007

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 22:29

Sachez que le Champagne est "le seul vin qui rend les femmes belles après l'avoir bu" . Je confirme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty14/3/2008, 23:26

loulix a écrit:
tu veux dire qu'elle ressemble à Annie qd elle a gouté aux bulles?

Pffffiouuuuuuu!... Bon alors elle est partie au lit, mais avant, elle a pris la cuisine pour la salle de bains.

Résultat, elle s'est lavé les dents avec le Cif Amoniacal, elle a confondu le bâton de surimi avec un Tampax, et elle a jeté nos fringues dans le lave vaisselle... que me conseillez-vous? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: re   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 07:47

Padpanix a écrit:
loulix a écrit:
tu veux dire qu'elle ressemble à Annie qd elle a gouté aux bulles?

Pffffiouuuuuuu!... Bon alors elle est partie au lit, mais avant, elle a pris la cuisine pour la salle de bains.

Résultat, elle s'est lavé les dents avec le Cif Amoniacal, elle a confondu le bâton de surimi avec un Tampax, et elle a jeté nos fringues dans le lave vaisselle... que me conseillez-vous? geek geek geek geek geek

tu la retourne!!!! ça devrait tout remettre dans le bon sens!!!! Le portail à la place de l'accueil Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Assurancetourix


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 08:32

ça me fait pareil !
Je préfèrais avant l'accueil direct après le login car ça fait une manip' supplémentaire avant de consulter les posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://assurancetourixgtr.free.fr/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 08:36

Padpanix a écrit:
Quel que soit mon mode d'accès, dès que je passe par la page "connexion", je suis rerouté sur le portail, et pas sur l'accueil.

Et depuis, j'ai viré mes cookies et redémarré Firefox... c'est donc pas ça... on dirait que ma connexion au village aussi, elle a pris un an dans la tronche pale

Moi itou mon Yanou. Firefox ou IE pareil, sur le PC de Marie en haut pareil. Ya comme un def queq part. Une fois sur le portail tu fais retour et la tu est sur l'accueil, comprenne qui pourra Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Le portail à la place de l'accueil Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 09:10

Ah! Merci Assu et Idéfix! j'me faisais l'impression d'être comme une curiosité, un ovni de la connexion au Village.
Ben non, on est tous les trois dans la même soucoupe... y'a qu'le Glaude qu'à rien vu alien
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 09:17

Chez moi, donc ici, de temps en temps, lorsque je veux me connecter sur le village, la machine me demande d'entrer mon loguin et mon MDP. je coche "connection automatique" et Mozilla me demande ensuite si je veux qu'il garde en mémoire mon login + mon MDP. Je dis oui et chaque fois que je veux me connecter, je tombe sur la page où l'on trouve toutes les rubriques du village. Il faut que j'ajoute aussi que j'ai enregistré dans mes favoris l'adresse du village lorsque je suis sur la page où l'on peut lire toutes les rubriques (bienvenue - discussion - le boudoir - humour - sortie et rassemblement - etc....).
N'étant évidemment pas un pro de l'informatique et n'ayant pas la logique de ces petites bébêtes, je ne pourrai pas expliquer le pourquoi ça fonctionne chez moi et le pourquoi cela ne fonctionne pas chez d'autres scratch scratch scratch scratch
Bon week-end à vous tous ! Profitez bien du répit que nous laisse dame météo pour oxygéner vos chevaux vapeurs cheers cheers cheers
Cet après-midi, BMW fait ses portes ouvertes et à cette occasion, j'irai découvrir le 1200 GS lors d'un essai sur route ! C'était le genre de machine que je voulais acheter en revenant en France en 2001 mais n'en ayant trouvé qu'une (et trop chère, je m'étais rabattu sur mon GTR ! Je n'ai jamais eu à regretter mon choix....... parce que c'est ainsi que je vous ai tous connu :>moto1: :>moto1: :>moto1:
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 10:37

bin moi c'est demain chez bm

au programme 1200 gs et 1200 rt Le portail à la place de l'accueil Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 11:02

... et K12R pour Bibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty15/3/2008, 21:42

Ben moi ce sera K2R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: re   Le portail à la place de l'accueil Empty16/3/2008, 07:54

freinadix a écrit:
Ben moi ce sera K2R

ouais, ça enlève bien les tâches, mais pour certains on va devoir doubler la dose parce qu'en matière de tâche........... MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty16/3/2008, 08:35

gentiflix a écrit:
freinadix a écrit:
Ben moi ce sera K2R

ouais, ça enlève bien les tâches, mais pour certains on va devoir doubler la dose parce qu'en matière de tâche........... MDR MDR MDR MDR

Ptain ce qui se prend le blanc par le bleu...y va pas aimer le navo....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty16/3/2008, 10:48

Je confirme: Avo ne va pas aimer bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!

Je le connais avec son âme sensible geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: re   Le portail à la place de l'accueil Empty16/3/2008, 10:52

:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail à la place de l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le portail à la place de l'accueil   Le portail à la place de l'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail à la place de l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portail "maison"
» Manque de place
» Seen on the good place
» La place du Village a une nouvelle boutique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: