le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE REPRESSION

Aller en bas 
+4
Cannabix
Toutatis
Embarragastrix
Moralobofix
8 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 16:28

Je sais qu'ici (a part moi peut être moi ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_razz ) tout le monde est très prudent et respectueux du code de la route, mais je vous le dit quand même ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink

Vous êtes les troisièmes ALERTE ROUGE REPRESSION 343887 prévenus :

Je sais de source sûre (j'ai lu la note ALERTE ROUGE REPRESSION Biggrin), que des ordres pour accroitre la repression, en ciblant particulièrement les motards, ont été adressés par le Ministre de l'intérieur aux préfets.....etc.

Avec la cascade de retransmission, ça va commencer a Taper, fort, très fort, dès ce WE.

les ordres sont clairs, demande de chiffre, de résultat, cibler les contrôles de vitesse sur les motards, être "innovants" genre plusieurs contrôles successifs....(une brochette de radars par exemple).....etc, jusqu'a demander de faire pression sur la justice pour harmoniser les peines des tribunaux avec les suspensions administratives, histoire de pas passer pour des cons.

Article à paraitre prochainement sur Motomag et FFMC ALERTE ROUGE REPRESSION Wink

Je mettrais les liens.

En attendant, calmos pour les roules toujours.

Amitiés

Votre Gulois râleur de service ALERTE ROUGE REPRESSION Smile


PS : Je pars demain en convoi depuis Rouen (11 heures au parc exposition), pour être à Lisieux avec la FFMC 14 , à 14 H 00, place François Mitterand ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_lol ......Nous nous déplçons ensuite sur des lieux pour manifester contre des infrastructures dangereuses.

Si y' a Gaulois qui vient, je prend le 1000, rouge et suis en encadrement gilet jaune FFMC.

Bon we a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 18:01

Merci pour l'info JM.
Je suis dans la Manche demain et ne pourrai donc être à Lisieux. Pour les points dangereux sur le coin, ça ne manque pas, vous n'allez pas chomé.
Pour les contrôles de vitesse, ils en ont parlé ce midi et effectivement les consignes vont être strictes.
Mais bon, quand on voit le comportement de jeunes automobilistes, on peut difficilement dénoncer la répression.
Ma fille a failli s'emplafonner un con qui doublait un poids lourd. Si elle n'avait pas freiné en urgence et le routier de même...
Hier alors que je roulais à moto sur une petite route à 100 km/h, un jeune trou du cul a trouvé que je ne roulais pas encore assez vite et m'a doublé pleine balle juste avant un virage sans visibilité, par miracle il n'y avait personne en face.
Et des exemples comme ça, je pense que nous en vivons tous tous les jours.
Alors s'ils peuvent priver de permis quelques assassins en puissance et bien c'est tant mieux pour tout le monde.

ALERTE ROUGE REPRESSION Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: re   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 18:14

Embarragastrix a écrit:
Merci pour l'info JM.
Je suis dans la Manche demain et ne pourrai donc être à Lisieux. Pour les points dangereux sur le coin, ça ne manque pas, vous n'allez pas chomé.
Pour les contrôles de vitesse, ils en ont parlé ce midi et effectivement les consignes vont être strictes.
Mais bon, quand on voit le comportement de jeunes automobilistes, on peut difficilement dénoncer la répression.
Ma fille a failli s'emplafonner un con qui doublait un poids lourd. Si elle n'avait pas freiné en urgence et le routier de même...
Hier alors que je roulais à moto sur une petite route à 100 km/h, un jeune trou du cul a trouvé que je ne roulais pas encore assez vite et m'a doublé pleine balle juste avant un virage sans visibilité, par miracle il n'y avait personne en face.
Et des exemples comme ça, je pense que nous en vivons tous tous les jours.
Alors s'ils peuvent priver de permis quelques assassins en puissance et bien c'est tant mieux pour tout le monde.

ALERTE ROUGE REPRESSION Moto1

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 18:26

Puisse t'ils réprimer les comportements dangereux, ok.

Tiens dans la note, ils ont insistés sur le contrôle d'alcoolémie des cyclistes......parait que les fêtard en vélib sont légion sur Paris ALERTE ROUGE REPRESSION Lol


Bon, l'est pas encore interdit de redescendre à pied du resto de la tour Eiffel.....mais ça viendra, imagines le Strike si un mec de 150 kg perd l'équilibre un 15 aôut ALERTE ROUGE REPRESSION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 20:37

Ah merde alors, c'est fini le calva dans le bidon du VTT ?
Bon ben je vais passer à l'EPO.

ALERTE ROUGE REPRESSION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: re   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 20:40

Embarragastrix a écrit:
Ah merde alors, c'est fini le calva dans le bidon du VTT ?
Bon ben je vais passer à l'EPO.

ALERTE ROUGE REPRESSION Lol

attention!!! JM n'a pas tout à fait tort. ne laissons pas faire tout et n'importe quoi, sinon demain n est tous à pied.... et encore....... je ne mets même plus les pieds que rarement sur le forum G et C tant c'est devenu n'importe quoi.......et je sais de quoi je parle, certains bleus me rendent visite dans mes bois et "on cause"......... restons vigilants. ALERTE ROUGE REPRESSION Suspect ALERTE ROUGE REPRESSION Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3535
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty23/10/2009, 21:25

Il y a quelques temps, suite une discussion annimée sur le sujet des libertés (me semble t'il) avec Gentiflix, JM et d'autres, j'avais parlé d'un état totalitaire qui se mettait insidiueusement en place !
Certains m'avait gentillement rabroué, disant que j'exagérais, je voudrais bien me gourrer.
Mais pour moi, encore une fois, un pas de plus est franchit dans ce sens, un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 00:26

Ben oui....retournez sur le lien....la circulaire est en ligne intégralement, voyez vous même..........avec des projets comme la suppression du juge d'instruction, ........Un ministre de la Police qui en gros dit au préfet, aller me secouer le procureur,......etc....

On licencie un Officier qui a ouvert sa gueule sur les arrangements avec les statistiques, mais on garde un ministre de la culture très,... libertin dira t-on pour respecter ce site...etc

Tssss.....Tssss, attention !

Imagines le sans papiers, bourré, en vélib......ALERTE ROUGE REPRESSION Lol

A l'interieur le tour de vis, à la culture le tour de vice ALERTE ROUGE REPRESSION Affraid


Coluche, tu me manque vraiment ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2008

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Radar de cannabix devenu alcoolix   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 00:58

ALERTE ROUGE REPRESSION 82425 Moi j'aime bien les jumelles dans un lit ALERTE ROUGE REPRESSION 176430 ALERTE ROUGE REPRESSION 635799 ALERTE ROUGE REPRESSION 176430

mais bon je m'enerve, c'est pas le sujet.

Si ça continu on va être obligé de rouler en patinette ALERTE ROUGE REPRESSION 360529
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 07:54

Toutatis a écrit:
Il y a quelques temps, suite une discussion annimée sur le sujet des libertés (me semble t'il) avec Gentiflix, JM et d'autres, j'avais parlé d'un état totalitaire qui se mettait insidiueusement en place !
Certains m'avait gentillement rabroué, disant que j'exagérais, je voudrais bien me gourrer.
Mais pour moi, encore une fois, un pas de plus est franchit dans ce sens, un de plus !

Il faut bien plaire au roi......et Hortefeux est un de ses meilleurs courtisans....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 10:09

Cannabix a écrit:
ALERTE ROUGE REPRESSION 82425 Moi j'aime bien les jumelles dans un lit ALERTE ROUGE REPRESSION 176430 ALERTE ROUGE REPRESSION 635799 ALERTE ROUGE REPRESSION 176430

mais bon je m'enerve, c'est pas le sujet.

Si ça continu on va être obligé de rouler en patinette ALERTE ROUGE REPRESSION 360529

'tain pleine bourre le Cannabix ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_bounce ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_bounce ALERTE ROUGE REPRESSION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 22:05

Cannabix a écrit:
ALERTE ROUGE REPRESSION 82425 Moi j'aime bien les jumelles dans un lit ALERTE ROUGE REPRESSION 176430 ALERTE ROUGE REPRESSION 635799 ALERTE ROUGE REPRESSION 176430

mais bon je m'enerve, c'est pas le sujet.

Si ça continu on va être obligé de rouler en patinette ALERTE ROUGE REPRESSION 360529
Rouler en patinette.... ou rouler des patins ???

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2008

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty24/10/2009, 22:13

ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_redface Quand j'étais petit j'aimais bien la patinette maintenant je préfère rouler des patins ALERTE ROUGE REPRESSION Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 05:33

Cannabix a écrit:
ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_redface Quand j'étais petit j'aimais bien la patinette maintenant je préfère rouler des patins ALERTE ROUGE REPRESSION Affraid

Ohhhhhh ma voisine est-elle au courant ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_question

_________________
ALERTE ROUGE REPRESSION Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 05:36

GROSSEBURNIX a écrit:
et Hortefeux est un de ses meilleurs courtisans....

Euhhhh, je l'ai vu a la télé le Brice, dans un débat avec André Valini, celui qui a présidé l'audition du juge Burgos, pour le procès d'Outreau, ben il a pas fait un pli le Birice. Mr Valini, je dis bien Mr Valini, lui a donné une leçon magistrale. Normal, Nico n'était pas là pour lui souffler les réponses ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink

_________________
ALERTE ROUGE REPRESSION Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2008

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 16:36

Aaaaah ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_bounce Je pense que tu parles du Brice qui est le parrain du petit Jean !!! ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 17:54

c'était sur quelle chaîne, quelle émission SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 18:50

Moralobofix a écrit:
c'était sur quelle chaîne, quelle émission SVP ?

Me souviens plus, CT sur I télé je crois ou France Télévisions mais j'me rappelle plus l'émission, CT une redif en pleine nuit d'insomnie ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink

_________________
ALERTE ROUGE REPRESSION Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 19:13

Idefix a écrit:
Moralobofix a écrit:
c'était sur quelle chaîne, quelle émission SVP ?

CT une redif en pleine nuit d'insomnie ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink

Excellent somnifère Hortefeux.

ALERTE ROUGE REPRESSION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty25/10/2009, 20:17

Embarragastrix a écrit:
Idefix a écrit:
Moralobofix a écrit:
c'était sur quelle chaîne, quelle émission SVP ?

CT une redif en pleine nuit d'insomnie ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_wink

Excellent somnifère Hortefeux.

ALERTE ROUGE REPRESSION Lol


Koike.....ça peu énerver dès fois ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_twisted

Non, comme somnifère, t'as la retransmission des débats a l'assemblée nationale........même en direct live dans l'assemblée, y'a a qui dorment ! ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_redface

Mais le pire, c'est le sénat.....arff, le grand âge ALERTE ROUGE REPRESSION Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE REPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE REPRESSION   ALERTE ROUGE REPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE REPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
» CARTON ROUGE
» ALERTE
» PV dépass. d'un fourgon de Mib par la doite au feu rouge
» procedure ve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: