le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVE les Gaulois et Gauloises

Aller en bas 
+14
Guzzix
Patoche
Pastix
Idefix
Fefe
Connie and Clyde
Toutatis
Paderix
Goudurix
Kiki
Lucky Luke
Germanixe
marcopolo
Freinadix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty6/8/2009, 08:52

Idefix a écrit:
Tin, un romain, je vais pouvoir planter mes crocs dans ses mollets ou son fessard bounce bounce bounce bounce bounce ça va me dégourdir les mandibules :D :D :D :D :D
Bienvenue à toi sudiste, GT en oukanssss dans ton coin le mois dernier, à Castries exactement ou j'ai failli rouler avec Toutatis mais bon, il bossait, l'a pas pu. Pis nous aussi on est monté à Navacelles, mais à 80 à 3500 tours, normal quoi pour une V4. C'est sur qu'avec ton Massey Ferguson, 80 t'es haut dans les tours non Question Question Question Question
Bon allez, tu viens à Motocoeur ce ouikande, qu'on se serre les paluches Question Question Question Question Question sinon à très bientôt, je m'affûte les canines, un romain j'vé pas rater ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Yo Césarix.
Il ne faut pas avoir peur du Toutou.
Il sort de chez le véto avec le vaccin contre la rage à jour.
Il a la fâcheuse tendance à lever la patte sur les bi-cylindres (Panzer ou tracteur) histoire de les aider à les refroidir plus rapidement. Le hic est qu'il faut vite laver à l'eau claire sinon ça rouille; normal avec ce qu'il boit...
AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Ave   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty7/8/2009, 22:59

Bienvenue Cesarix ! AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 62012

Elle est jolie ta guzzi ! Et puis les Italiennes ça a du caractère ! AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 58614

Il a raison le Toutatis , l'ambance est super sur le Forum ! AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 958664 AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 150525 AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 958664 AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 958664 AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 150525 AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 958664


Régales toi !AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 645353

Et bonne route !:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty8/8/2009, 00:06

Bah ! Un romain sur une italienne, quoi de plus logique quelque part !

C'est vrai quoi, les gaulois pour rouler sur une machine du cru, on est mal :roll: ....

Et puis c'est pas pire qu'un Hongrois sous une Italienne Suspect

(en dessous, parait que c'est plus sage pour le coeur)

Bon, ben à bientôt.....là j'me tire au pays des magrets 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty8/8/2009, 09:06

Paderix a écrit:
salut césarix :>banane:

pour avoir rencontré jean-jacques l'année dernière sur une sortie au cirque de navacelle, ben je confirme il est vieux :farao: sa bécanne c'est un tracteur :twisted: pis il est même tombé en panne avec ce jour là bounce

une histoire de compte tour a 15000 tours a 80 kmh en 5 em , ou le compteur qui montait a 240 kmh m'enfin une tarpanelle sa trotinette affraid

sinon journée bien sympa sunny comme dab dans le sud, que ceusses qui habitent dans le nord au dessus de clermont-l'hérault y peuvent pas connaitre Suspect

m'enfin benvégut, alien

tiens un revenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty8/8/2009, 09:08

Bienvenue Cesarix même si avec ton pseudo tu vas avoir les oreilles qui sifflent. Me vlà rentré je vais mettre un peu d'ordre dans la hutte et tu
vas voir que tous les ravagés du village vont vite retrouver le droit chemin Basketball Basketball Basketball AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty8/8/2009, 22:48

Bienvenue à toi Ô Césarix. Alors toi aussi tu as l'assent du sud, p'tain, commence à être nombreux les gaziers,va falloir recruter en Normandie.
Mais nous on s'en fout, car sur la carte, le village d'Astérix, il est en Normandie. Alors bienvenue sur nos terres.

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVE les Gaulois et Gauloises   AVE les Gaulois et Gauloises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVE les Gaulois et Gauloises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .
» Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises
» chien trés con
» La Taverne du GAULOIS
» village gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: