le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises

Aller en bas 
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty28/3/2008, 18:55

Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Gaffeaudosdesgauloisesgg7
By jmcr76

Sécurité passive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty28/3/2008, 20:28

Difficile de comprendre l'illustration de l'article sous la forme d'une photo de GW1800.
C'est l'exemple de ce qui est décrié, ou le contre-exemple à suivre? Parce que si c'est le premier cas, le passager d'une GW ayant à sa disposition un véritable fauteuil, autant écrire que s'installer dans une voiture est dangereux en raison des risques liés à la percussion arrière... Suspect Sont pas toujours faciles à suivre, ces journaleux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty28/3/2008, 20:59

Pas trop d'accord yann....le fauteuil d'une voiture va juqu'en haut des épaules, et tu as aussi un appuis tête....sans parler de la tole froissée qui absorbe l'énergie.

J'ai été percuté y'a 6 mois pour un 1150 RT, moi arrêter pour laisser la priortié a une auto, et lui, rien vu, pas freiné donc environ 50 à 60 km/h, je peux te dire que j'ai bien volé (2 cotes en vrac en retombant)...

il a pris connie en plein milieu dans le pneu et j'avais l'empreinte de l'optique de la BMW dans le top case, qui a volé aussi et met retombé sur le cax lol! ,

j'ai fait controlé la géométrie de la moto (marbre et mesures lazer), bras oscillant rien, la boucle arrière du cadre avait bougée de 5 mm environ....ça absorbe pas du tout les chocs comme une auto.

Berf j'aurais eu ma femme ou un minot derrière, il se prend "l'arrête" du top case en poussée en plein au milieu du dos affraid ....comme massage je pense qu'il y 'a plus cool :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty29/3/2008, 20:48

Tout bien considéré, t'as plutôt raison!
Maintenant, de deux maux, il vaut mieux tomber sur le moindre, et je pense qu'à tout le moins, le canapé de la GW était le plus mauvais exemple à prendre par le journaleux par rapport à des tas de bécane (genre gros trail routier et semi-sportives) sur lesquelles l'implantation d'un top case n'a jamais été prévu, et qu'on affuble de ce genre d'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty30/3/2008, 11:43

Oui...

la GW n'est peut être pas la pire.....et le journaleux conseille d'abord de démonter les "sissi-barre",

et le conseil de porter une dorsale me semble bon, car de de toute façon, cela peut-être bien utile dans bien d'autres cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty30/3/2008, 12:44

je penserais bien lui mettre un repose tête en plus mais ça fait encore de la hauteur!!

Ce sujet est très sérieux il faut ke l'on en soit conscient :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises   Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe au dos des passagers....vos Gauloises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées passagers
» bonsoir
» Gaffe aux glaçons
» Faites gaffe y'a Avo !
» Fait Gaffe LOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: