le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty
MessageSujet: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES   Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty29/6/2009, 20:24

Oyé Oyé
La boutique EN fermera ses portes du 2 juillet au soir
au 31.08.09 inclus ... La rentrée des enseignants aura lieu le 1.09 et celle des élèves le 3.
En attendant s'il y a des urgences pour vos enfants, je pense à des inscriptions en IME ou en Centre Educatif Fermé, merci de prendre contact avec le rectorat de votre académie qui vous fera remplir les documents nécessaires mais aussi inutiles ...
Sur ce je vous souhaite un bel été et vous donne rendez vous à l'aube de l'automne au carrefour habituel avec les piquets de grève et le pack de kro autour d'un bon barbecue ...
Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 237469
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES   Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty29/6/2009, 20:40

Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 958664

Et pour ma part, même après quatre mois de vacances pris à l'étranger, je serai en permissions du 03 juillet au 02 août 2009 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 58614 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 58614 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 58614 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 58614

Désolé, Laurent, je ne te bats pas mais te souhaite de bien te reposer......... et de revenir le 02 septembre avec tout plein d'idées comme grèves programmées (juste pour allonger tes vacances scolaires dans la mesure du possible !)ou surprises (que quand il fait beau) Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012 Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 62012
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES   Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty29/6/2009, 20:47

je m'en vas commencer par un chti ouikaind en belgium et pays bas avec mon Ordra chéri ... j'vas voir qqs gaulois(es) que j'ai pas vu depuis un bail
et ça va me faire du bien ... on va bien manger, bien boire, bien roter et bien péter à table ... ce sont des vacances qui commencent bien ... sous le signe de la sérénité ... j'aime ça ! Basketball Basketball Basketball
Allez en pets vaillants gaulois ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES   Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture
» Réouverture après fermeture !
» modif pour mettre des LEDS pour les clignotants
» Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!
» Anni pour Clyde et pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Education-
Sauter vers: