le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!

Aller en bas 
+19
kaeline
Guzzix
Télégraphix
Pluffix
Yapaklefrix
Goudurix
Moralobofix
Pop.philosophix
Idefix
Connie and Clyde
Pif 36
JenouenPlastix
Toutatis
Lucky Luke
Botrytix
Alberix
Loulix
Freinadix
GROSSEBURNIX
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 10:30

Bonjour à tous...

Me voici donc dans le village d'à coté.... un jocolor de plus apparement.....

Le titre de ma présentation refléte assez bien mon parcours en tant qu'utilisateur de deux roues, je n'ai pas dit motard car je ne considère pas en être un .....

Donc plutôt qu'une présentation générale qui existe déjà sur GTRmania, je vais vous narrer .....l'obtention de mon premis, le tout avec humour et compation.....soyez donc indulgent.....et si vous riez, c'est le but ....!!!!

Je me suis donc inscrit au permis moto en 1989 et je l'ai obtenu en 1998.....et oui, j'aurai donc mis 9 ans pour l'avoir. Et là, vous vous dites naturellement :" ce type est une grosse burne!!!!".

Bon, pour tout avouer, lorsque je me suis inscrit en 89 et après qques leçons, ça m'a très vite gavé et j'ai laissé tomber car je n'accrochais pas du tout et le "deux roues"......bein, je trouvais ça très nul.

En 95/96, le premis B a ouvert un nouvel espace sur le 125cc, vu que j''étais en RP et que le traffic était assez dense, le deux roues s'est imposé à moi sous la forme d'un copain qui possèdait un magasin de moto à CHAMBLY dans l'Oise (MOTOSTAR en l'occurence) et d'une superbe CAGIVA SUPER CITY 125 qui débribée montait à 150km/h et sans forcer.....
Qques semaines plutard, ce même copain :twisted: , me dit : "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec ton 125, t'as qu'à passer ton permis, j'ai une superbe KLR qui t'attend au magasin, si tu veux je te fais faire un tour".
Effectivement, sympa le KLR, surtout en tant que vibro-masseur car avec le mono, tu ressens super bien les vibrations.
"Trop petit, ton truc et quitte à passer le permis, je préfère le 600 TRANSALP que tu as en vitrine" . Mon pôte me vend sur le champ le SUPER CITY au prix du neuf et me voila reparti avec un super 600 transalp neuf dans le garage alors que j'ai toujours pas mon permis...."là, vous vous dites encore une fois, ce type est toujours une grosse burne" et vous avez raison:lol!: .
Ca c''était courant 96 en été exactement....
Je m'inscrit au permis, je repasse mon code nickel (0 fautes sans prendre de cours...!!! faut l'faire...!!!!) et me voila à prendre mes leçons de conduite.....qques mois plutard, on était déjà en HIVER (!!??), mon moniteur commence à s'inquiéter de mon manque flagrant d'entousiasme sur le plateau. Il me sort "Ca a pas l'air de bien t'emballer mais faudrait que tu fasses un effort pour que je te présente au permis"......et moi, je l'ai regardé en lui faisant : "PAS PRET"......
En fin de compte encore...ça me gonflait grâve mais comme j'avais le TRANSALP neuf dans le garage, là ..... y avait un cruel dilemne......
Et ma femme qui me tannait avec des "alors, t'en es où de ton permis??!!".

Résultat de cette deuxième expèrience : En mars 97 changement de boulot, déménagement en province, j'arrête les conneries, je revends le TRANSALP qui totalisait 65 km, 6 mois et - 3000 balles au passage.
"vous remarquerez que le terme GROSSE BURNE s'applique encore!!!!!"

Après 6 mois dans mon nouveau département, ma femme me dit "tu pourrais peut-être reprendre tes leçons de motos car ce serait con de perdre tous tes acquis " ------->moi = Suspect merde fait chié!!!!
Me revoilà donc réinscrit pour le meilleur mais surtout pour le pire!
Après 5 mois, mon moniteur me dit " Allez marc, là t'es prêt à passer l'épreuve, je t'inscrit pour que tu l'es avant NOËL (97)".
Résultat : j'ai passé le plateau --> recalé à l'épreuve de déccélération (très légère glissade du pneu arrière)
Un mois plutard : re-plateau ----> admis LE BONHEUR ou plutôt LA DELIVRANCE.
Un mois plutard : épreuve de conduite et là, je tombe sur un inspecteur cravateux tout droit sortie de son bureau...c'est à mon tour, je mets l'écouteur, le casque, j'enforche la bécane et on décolle.....50 mêtres plus loin, j'entend : " Tou.....à....che" je devine "tournez à gauche" et encore : " pre....l...dir.........çon".....!!!????? je me débrouille donc comme je peux et fonce tout droit en attendant la suite....au bout de 30" coup de klaxon...je m'arrête et l'inspecteur se met à mon niveau et commence à m'engeuler copieux pendant que mon moniteur devient tout blanc...je garde mon calme et lui explique que je n'entend rien dans l'oreillette, il se calme et me passe la sienne de secours...nous voila reparti et rebelote...."Pre....la...dir....çon"...là, je pose la bécane et me dirige vers la voiture d'auto-école...et le gars commence à m'insulter...!!!
A ce moment là, je perds mon calme et je lui dis " de toute façon, j'entends rien dans votre merde et puis comme c'est parti , je suis pas prêt d'avoir l'épreuve...alors on va gagné du temps et rentrer à la base".....aussitot dit aussitot fait...je les ai laissé sur le carreau, j'ai enfourché la bécane, mis les gaz et BASTA!!!! vous comprendrez bien que j'ai été recalé et à l'époque, bien énervé, c'était pas un inspecteur de M...... qui allait me casser les noix........:roll: .

Un mois plutard, repassage de la route, sous un froid terrible, le verglas et la neige.........enfin je l'ai!!!! c'était le 21 janvier 1998.

Ce qui m'a fait le plus drôle, c'est de ne pas retourner prendre des leçons car pour la petite histoire, j'ai du totaliser en tout et pour tout environ 150 heures de cours moto avant d'avoir le coup de tampon fatidique....

MAINTENANT, VOUS POUVEZ LE DIRE : "CE GARS LA EST UNE GROSSE BURNE"

A bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 11:23

Salut GTR 24
Ton histoire est très humoristique, quoique tu ne doit pas être le seul a qui cela est arrivé ou arrivera.
Et ne croit pas que les gens du village ont eu leur permis du 1er coup. Le plateau je l'ai passé 3 fois, mais à 40 ans.
Tu as quoi comme mobylette a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 11:45

Salut Marc !
Pas rapide pour le permis mais une inscription éclair
sur le village après un coup de fil hier soir ...
Tu verras qu'ici il y a aussi belle brochette de burnes !
Heureusement je suis là pour veiller ... manquerait plus
que des casse co......lles viennent ici ...ça ferait du dégât !
Ton colis est parti ce matin et devrait arriver en Dordogne
d'ici 2 jours sante
Bonne lecture en attendant sante
Si tu as besoin de conseils en mécanique ici les pros sont Idefix,
Goudurix et Sig dès que ce dernier nous fait le plaisir de venir !
Sinon n'hésite pas à passer des MP si tu as besoin de quoi que ce soit sante
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 11:57

merci pour votre convivialité,

Et milles excuses à loulix car ...si tu as remarqué...j'ai tendance lors d'une discution à couper la parole......je m'en rend souvent compte après coup....

Pour répondre à FREINADIX, j'ai acheté un GTR de 88 totalisant 91000 bornes et en très bon état malgré son âge....elle me sera livrée par son vendeur ce WE surement dimanche......c'est t'y' pas beau ça....j'ai mis 750€ dedans car c'est un budget purement loisir donc très restreint....et je prévois de le refaire aux petits oignons cet hiver pour une sortie dès les premiers rayons de soleil...flabant neuf........

La grosse burne vous salue bien........:D
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 11:58

[quote="Loulix"]Salut Marc !
Pas rapide pour le permis mais une inscription éclair
sur le village après un coup de fil hier soir ...
Tu verras qu'ici il y a aussi belle brochette de burnes !
Heureusement je suis là pour veiller ...



tu parle pour qui Loul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 11:59

t'inquiète pour la parole
je la prends plus souvent qu'à mon tour
alors ça compense bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:00

[quote="Alberix"]
Loulix a écrit:
Salut Marc !
Pas rapide pour le permis mais une inscription éclair
sur le village après un coup de fil hier soir ...
Tu verras qu'ici il y a aussi belle brochette de burnes !
Heureusement je suis là pour veiller ...



tu parle pour qui Loul lol! lol! lol!

Bin tu vois, déjà un qui répond à l'appel bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:17

Ohé, on va quand même pas se laisser envahir par un aut' mangeux de foie gras ! A moins que... sante
Bienvenue, GTR 24, il va falloir adopter un patronyme gaulois... Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

T'as bien fait d'acheter cette vieille caisse pourrie, nous aut' on s'amuse bien avec ! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:24

Bienvenue chez les fous.

tu as déjà 2 espéces très rare.

Un qui se sert d'une perceuse pour réparer Connie

l'autre qui ne sait qu'il faut mettre de l'huile dans une friteuse.

Que des fous ici

_________________
Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:28

A 18 ans, lorsque j'ai présenté pour la première fois mon permis bagnole, l'inspecteur m'a recalé pour excès de prudence. Je suivais une vieille en mob qui tentait desespérément de s'arrèter, et moi placide, j'attendais qu'elle s'arrête ou ...qu'elle tombe ! Je lui ai "gentillement dit que s'il voulait pas me le donner, il n'avait qu'à le garder !
M'en foutais, je le présentais aussi de par ma formation de conducteur routier qui à l'époque donnait, dans la mesure ou tu passais le super lourd, tous les permis sauf la moto, par équivalence. Donc j'ai eu mon permis dans le gard et dans l'hérault.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:33

Botrytix a écrit:
Ohé, on va quand même pas se laisser envahir par un aut' mangeux de foie gras ! A moins que... sante
Bienvenue, GTR 24, il va falloir adopter un patronyme gaulois... Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

T'as bien fait d'acheter cette vieille caisse pourrie, nous aut' on s'amuse bien avec ! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

Je veux bien changer de pseudo pour vous faire plaisir et s'il n'est pas pris, ce sera GOUDURIX..........

aux admin de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:34

Toutatis a écrit:
Donc j'ai eu mon permis dans le gard et dans l'hérault.

Et mainan tu as le droit de sortir de ces 2 départements? bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:34

GTR-24 a écrit:
Botrytix a écrit:
Ohé, on va quand même pas se laisser envahir par un aut' mangeux de foie gras ! A moins que... sante
Bienvenue, GTR 24, il va falloir adopter un patronyme gaulois... Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

T'as bien fait d'acheter cette vieille caisse pourrie, nous aut' on s'amuse bien avec ! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

Je veux bien changer de pseudo pour vous faire plaisir et s'il n'est pas pris, ce sera GOUDURIX..........

aux admin de jouer!!!

Goudurix est déjà pris
mais il reste Grosseburnix si tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:38

Loulix a écrit:
GTR-24 a écrit:
Botrytix a écrit:
Ohé, on va quand même pas se laisser envahir par un aut' mangeux de foie gras ! A moins que... sante
Bienvenue, GTR 24, il va falloir adopter un patronyme gaulois... Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

T'as bien fait d'acheter cette vieille caisse pourrie, nous aut' on s'amuse bien avec ! Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 58614

Je veux bien changer de pseudo pour vous faire plaisir et s'il n'est pas pris, ce sera GOUDURIX..........

aux admin de jouer!!!

Goudurix est déjà pris
mais il reste Grosseburnix si tu veux geek

MDR!!!!!!

Bon quitte à être complétement ridicule autant y aller à fond....

C'est OK pour GROSSEBURNIX.....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:39

ça te va comme un preservatix !
Bienvenue au club sante
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:50

Ouai vous êtes vraiment des ... Wink Wink Wink
Permis moto 1 coup....a 16ans Code et conduite en suivant. Le code était sur le bouquin devant l'examinateur avec quelques questions spécifique aux deux roues.
La conduite :
Vous prenez la première a droite encore la première a droite première encore la première a droite encore une fois, vous vous garerez devant moi...En fait le tour d'une place .

Permis voiture 1coup quelques années plus tard en candidat libre.
Code 0 faute
Conduite sans PB.

Le poids lourd transport en commun a l'armée, Pompiers de Paris!
1mois auto école (6h/jours) pour le poids lourd.
Après deux ans de pratique sans accrochage 1 mois (6h/jours) auto école pour le Transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:50

BON, c'est modifié.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:52

Bienvenue nouveau Gaulois sante

tu me parais plus doué en informatix
que la plupart des abrutix de ce village ...
je ne citerai pas de nom Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 1-picture2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 12:59

Loulix a écrit:
Bienvenue nouveau Gaulois sante

tu me parais plus doué en informatix
que la plupart des abrutix de ce village ...
je ne citerai pas de nom Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 1-picture2

C'est pas bien de se citer

_________________
Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 13:00

JP95 a écrit:
Ouai vous êtes vraiment des ... Wink Wink Wink
Permis moto 1 coup....a 16ans Code et conduite en suivant. Le code était sur le bouquin devant l'examinateur avec quelques questions spécifique aux deux roues.
La conduite :
Vous prenez la première a droite encore la première a droite première encore la première a droite encore une fois, vous vous garerez devant moi...En fait le tour d'une place .

Permis voiture 1coup quelques années plus tard en candidat libre.
Code 0 faute
Conduite sans PB.

Le poids lourd transport en commun a l'armée, Pompiers de Paris!
1mois auto école (6h/jours) pour le poids lourd.
Après deux ans de pratique sans accrochage 1 mois (6h/jours) auto école pour le Transport en commun.


Ouaips, mais là ça compte pas, si tu leur a fait le coup du pompier à chaque fois c'est du soudoiement
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 13:28

comme vous pouvez le voir, j'ai aussi choisi l'avatar qui va avec!!!!

A +, je vais me coucher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 16:27

Bienvenue, Burngrossix !
Un paré de plus,
Ca ne va pas détarer...
Un "vieux" du permis moto : 30/04/76, premier coup. Ma Ducat m'attendait à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 19:12

Loulix a écrit:
Salut Marc !
Pas rapide pour le permis mais une inscription éclair
sur le village après un coup de fil hier soir ...
Tu verras qu'ici il y a aussi belle brochette de burnes !
Heureusement je suis là pour veiller ... manquerait plus
que des casse co......lles viennent ici ...ça ferait du dégât !

Je sais ....je suis très rapide.....ma femme me le dit assez souvent....!!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 19:58

Bienvenue à l'asile, tu verras les gardiens sont à la hauteur des pensionnaires. Chouette présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty29/10/2008, 21:12

Loulix a écrit:
Bienvenue nouveau Gaulois sante

tu me parais plus doué en informatix
que la plupart des abrutix de ce village ...
je ne citerai pas de nom Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! 1-picture2

Tu sais ce qu'ils te disent les abrutix du village, Monsieur PERCEPOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!   Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour vous...une grosse gamelle pour moi....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas avoir la grosse tête
» Un petit mot pour un TRES GRAND monsieur
» Pour vous MESDAMES..........
» J'ai une boule pour vous !
» Petit site à visiter, pour ceux qui passeraient dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: