le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .

Aller en bas 
+13
Idefix
manuela
sudix34
Lucky Luke
Gtr02
Embarragastrix
Freinadix
GROSSEBURNIX
Loulix
Connie and Clyde
Botrytix
marcopolo
Germanixe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty12/3/2009, 19:11

Il est en colonie du nord ! mais là il est parti 6 mois en mer Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty12/3/2009, 20:05

47 ans pas vieux ? oué mais tu es du sud je te pardonne ? bienvenue pierrix
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty12/3/2009, 20:41

Bienvenu chez les gentils fadas sympas et tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty12/3/2009, 20:51

Yo Pierrix

Bienvenue chez les tarés, les barges du faux rhum :D :D :D :D Pour Info cet été je serai avec Canabix au camping de Fondespierre à Castriès du 11 au 23 juillet, en moto avec nos moitiés et nos filles qui suivront en caisse. Au programme, grillade sur la plage pour les filles, Mont Ventoux, les Baux de Provence, le moulin de Daudet pour nous, alors si ça te tente tu sera le bienvenu Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 14:04

Idefix a écrit:
Yo Pierrix

Bienvenue chez les tarés, les barges du faux rhum :D :D :D :D Pour Info cet été je serai avec Canabix au camping de Fondespierre à Castriès du 11 au 23 juillet, en moto avec nos moitiés et nos filles qui suivront en caisse. Au programme, grillade sur la plage pour les filles, Mont Ventoux, les Baux de Provence, le moulin de Daudet pour nous, alors si ça te tente tu sera le bienvenu Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Une petite remarque à nos futur touristes: ce n'est pas Castriès, mais Castries, et on prononce castri.
Je ne connais pas précisément ce camping, mais l'endroit est assez reculé de la nationale 110 (devenue D610), et devrait être assez agréable surtout le soir. Dans la journée ça risque d'être beaucoup plus chaud s'il n'y a pas de vent ou d'air.
Pour les balades, tu es sur la route des Cévennes, avec sa fameuse corniche trés réputée, le mont Aigoual, ce n'est pas mal du tout, et puis l'Ardèche (et ses gorges) et la Lozère ne sont pas si loin non plus.
En tout cas bonnes vacances à vous, si vous avez besoin de plus de tuyaux (ou d'idées) n'hésitez pas ... Un petit MP avec coordonnées téléphonique fixe de préférence, ou bien d'une ... bulle de GTR ... de Pan j'ai pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 14:09

Pas sûr que vous soyiez sur la même longueur d'onde : entre le Mont Ventoux et les Cévennes, il me semble qu'il y a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 18:12

ben oui c'est pas a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 19:27

Toutatis a écrit:
Idefix a écrit:
Yo Pierrix

Bienvenue chez les tarés, les barges du faux rhum :D :D :D :D Pour Info cet été je serai avec Canabix au camping de Fondespierre à Castriès du 11 au 23 juillet, en moto avec nos moitiés et nos filles qui suivront en caisse. Au programme, grillade sur la plage pour les filles, Mont Ventoux, les Baux de Provence, le moulin de Daudet pour nous, alors si ça te tente tu sera le bienvenu Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Une petite remarque à nos futur touristes: ce n'est pas Castriès, mais Castries, et on prononce castri.
Je ne connais pas précisément ce camping, mais l'endroit est assez reculé de la nationale 110 (devenue D610), et devrait être assez agréable surtout le soir. Dans la journée ça risque d'être beaucoup plus chaud s'il n'y a pas de vent ou d'air.
Pour les balades, tu es sur la route des Cévennes, avec sa fameuse corniche trés réputée, le mont Aigoual, ce n'est pas mal du tout, et puis l'Ardèche (et ses gorges) et la Lozère ne sont pas si loin non plus.
En tout cas bonnes vacances à vous, si vous avez besoin de plus de tuyaux (ou d'idées) n'hésitez pas ... Un petit MP avec coordonnées téléphonique fixe de préférence, ou bien d'une ... bulle de GTR ... de Pan j'ai pas ! lol!

Yep, je te filerai un coup de grelot, on pourrait se faire une tiote virée ensemble Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 19:38

Salut à toi Pierrix.
Bienvenue chez les dingos.Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Icon_geekGrand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Icon_geekGrand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Icon_geek

Aller, encore un sudiste. Et en plus bavard.

Mon pov' Loul' entre Germanixe et le Pierrix, tu ne vas plus pouvoir en placer une... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 19:41

t'inquiète mon Goudu bounce bounce bounce bounce
je sais me faire petit geek
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 19:54

ho les gars moué aussi je suis dan le coin de toutatis alors pas de balade sans moué noméo les sauvages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:05

Loulix a écrit:
t'inquiète mon Goudu bounce bounce bounce bounce
je sais me faire petit geek
Ben si j'm'inquiète pour toi, mon Loul'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:07

pas de quoi
je suis petit
mais parfois j'ai une grande gueule Basketball Basketball Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:09

sudix34 a écrit:
ho les gars moué aussi je suis dan le coin de toutatis alors pas de balade sans moué noméo les sauvages lol!

Te bile pas on fixera un jour et on fera un mini groupir, je posterai pour ça Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:10

Loulix a écrit:
pas de quoi
je suis petit
mais parfois j'ai une grande gueule Basketball Basketball Basketball geek

ça, on s'en était rendu compte geek geek geek

Maintenant, quand tu nous annonces "parfois", tout le monde va emmettre des doutes Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 C'est sûr sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:17

Audiard à dit :
Quand les types de 120 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.
Commence à se méfier, not' Loul'...
Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 222783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty13/3/2009, 20:35

j'aime bien les gros, c'est tout à mon avantage Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 99391 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty14/3/2009, 08:05

Loulix a écrit:
j'aime bien les gros, c'est tout à mon avantage Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 99391 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664
... ou pas. On pourrait croire que tu es malade. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty14/3/2009, 08:54

Loulix a écrit:
j'aime bien les gros, c'est tout à mon avantage Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 99391 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664

Enfin une parole sensée et qui me réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty14/3/2009, 10:07

Freinadix a écrit:
Loulix a écrit:
j'aime bien les gros, c'est tout à mon avantage Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 99391 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664

Enfin une parole sensée et qui me réconforte

il a intérêt, y veut pas les prendre sur la tronche..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour .................................. ( suite   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty21/3/2009, 20:11

Gros non, un PEU ENVELOPPE OUI ! Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 58614

Et puis ce qui compte, c'est ce qu'on a dans la tête ! Enfin, quand il y a
quelque-chose dedans , ou quand y reste encore quelque chose dedans ! Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 82425 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 883589


Vla t'y pas que je me mets à philosopher maintenant, j'ai du boire une
mauvaise bière ! Encore une Belge ça c'est sur ! Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 645353
Revenir en haut Aller en bas
Darkus Vadorix

Darkus Vadorix


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty25/3/2009, 23:23

salut mec

je te souhaite la bienvenu ici
tu veras ça resemble pas mal a un club troisieme age mais les petit jeune comme nous sont bien accepter
te choque pas si tu trouve les discussion bizarre,mais y en a certain qui doivent avoir les boyaux de la téte en vrac
et c'est cette ambience la qui est genial et que j'adorre
je vous aime les gaulois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour aux gaulois et gauloises du village (suite )   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty26/3/2009, 11:03

Merci pour ton acceuil Darkus Vadorix .Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 62012

Les discussions "zar bi", j'ai vu ça . Mais comme j'ai un petit grain dans la tête, j'ai pas eu peur !Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 846354

Tant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 631230

A bientôt sur le forum,et à un de ces quatres sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty26/3/2009, 17:44

Darkus Vadorix a écrit:
salut mec

je te souhaite la bienvenu ici
tu veras ça resemble pas mal a un club troisieme age mais les petit jeune comme nous sont bien accepter
te choque pas si tu trouve les discussion bizarre,mais y en a certain qui doivent avoir les boyaux de la téte en vrac et c'est cette ambience la qui est genial et que j'adorre
je vous aime les gaulois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Basketball Basketball Basketball bien vu le "jeunot" lol! lol! lol!

qui se ressemble - se rassemble............

et c'est bien ainsi................:!: :!: :!:.....non:?: Question Question bounce bounce bounce


sante MDR Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 8688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand bonjour aux gaulois et gauloises du village (suite )   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty26/3/2009, 23:17

Salut Germanixe !Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 62012
Ouais, c'est çà .Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 58614

C'est pour ça que je suis viendu,, euh qu'est ce que je dit, c'est pour çà
que je suis venu !Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664 Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 958664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .   Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVE les Gaulois et Gauloises
» village gaulois
» Bonjour amis Gaulois
» une marmotte dans le village gaulois
» A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: