le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les enfants sur la moto

Aller en bas 
+5
Botrytix
JenouenPlastix
Goudurix
Loulix
Moralobofix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 12:30

Je suis d'accord de tirer une p'tit bourre de temps en temps.
Déjà pas n'importe ou et pas n'importe comment!
Les trés rare fois ou je dépasse le 150 c'est sur autoroute lorsque je reviens de Beauvais à Paris. C'est une autoroute ou il n' y a pas souvent de circulation
Les crises d'adrénaline, j'ai eu mon compte quand j'étais Pompier de Paris!Wink

En plus j'ai des enfants, j'aimerai rester avec eux le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 12:51

gentiflix a écrit:
....pas l'ouvrier qui dépasse de peu la vitesse parce qu'il a eu une journée de merde et qu'il est pressé de rentrer chez lui parmi les siens ou tout simplement celui dont la route est le métier. Suspect
Tu réagis comme ça, et c'est très bien. bounce Ca doit être agréable de se faire arrêter par toi. Wink Au moins il y a possibilité de discussion. Mais il en a d'autres qui sont règlement règlement et avec qui tout dialogue parait impossible. Hélas 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 13:16

JP95 a écrit:
Je suis d'accord de tirer une p'tit bourre de temps en temps.
Déjà pas n'importe ou et pas n'importe comment!
Les trés rare fois ou je dépasse le 150 c'est sur autoroute lorsque je reviens de Beauvais à Paris. C'est une autoroute ou il n' y a pas souvent de circulation
Les crises d'adrénaline, j'ai eu mon compte quand j'étais Pompier de Paris!Wink

En plus j'ai des enfants, j'aimerai rester avec eux le plus longtemps possible

Moi aussi j'ai des enfants JP, (malheusement que 2 :( et non 3), mais je veux qu'il vivent libre, avertis, prévénus des danger, responsables et en confiance......pas contraints, couvés, inaptent a l'auto critique et seuleument abrutis de règlements.

La peur n'évite pas le danger.....et la seule garantie absolue de ne pas mourir, c'est de ne pas naitre.

Entre les deux y'a une vie.....si on te laisse respirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 13:52

gentiflix a écrit:
pas l'ouvrier qui dépasse de peu la vitesse parce qu'il a eu une journée de merde et qu'il est pressé de rentrer chez lui parmi les siens ou tout simplement celui dont la route est le métier. Suspect

C'est marrant quand même, quand on discute en privé avec un flic, quel qu'il soit, police, gendarmerie, crs il est toujours gentil et compréhensif au sujet des excès de vitesse. Le problème c'est que sur la route on en rencontre jamais des compréhensifs et que le tableau de chasse du nombre de points retirés semble être devenu un sport national chez les bleus.
J'ai du mal à être convaincu là Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 13:56

gentiflix a écrit:
je ne suis pas favorable à la prison pour ces gens là, car s'ils ne sont pas contaminés, il le seront à leur sortie. mais une peine exemplaire de travaux d'intérêt général à GARCHES comme l'a dit JP. trois ans à s'occuper de gens victimes d'accidents de la circulation avec reversement des salaires perçus pour des associations de victimes de la route. et en prime une rééducation complète sur les règles de circulation qui nous permettent de circuler tout en épargnant les autres.

en cas de récidive: confiscation de l'engin et revente.

La par contre, je suis 100% d'accord avec toi. Pourquoi vingt dieux cela n'est pas appliqué, simple, facile et disuasif, trop peut être Shocked Shocked Shocked Shocked Wink Wink Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 14:02

Moralobofix a écrit:


Moi aussi j'ai des enfants JP, (malheusement que 2 :( et non 3), mais je veux qu'il vivent libre, avertis, prévénus des danger, responsables et en confiance......pas contraints, couvés, inaptent a l'auto critique et seuleument abrutis de règlements.

La peur n'évite pas le danger.....et la seule garantie absolue de ne pas mourir, c'est de ne pas naitre.

Entre les deux y'a une vie.....si on te laisse respirer Wink

Tout est dit, que Dieu et Taxkozy t'entendent, mais j'en doute, au moins pour le second cité.
Le meilleur moyen de ne pas mourir est de ne pas vivre ai-je déjà entendu. Nous on s'éclatait sur des chariots munis de roulements à billes, des solex sans freins et autres, on s'est fait peur, on connait nos limites. Maintenant, contact, ceinture, pilotage quasi automatique et roule. Ou est le plaisir Question Question Question Ou est la sensibilisation des jeunes Question Question Question

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 14:24

Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
pas l'ouvrier qui dépasse de peu la vitesse parce qu'il a eu une journée de merde et qu'il est pressé de rentrer chez lui parmi les siens ou tout simplement celui dont la route est le métier. Suspect

C'est marrant quand même, quand on discute en privé avec un flic, quel qu'il soit, police, gendarmerie, crs il est toujours gentil et compréhensif au sujet des excès de vitesse. Le problème c'est que sur la route on en rencontre jamais des compréhensifs et que le tableau de chasse du nombre de points retirés semble être devenu un sport national chez les bleus.
J'ai du mal à être convaincu là Wink Wink Wink Wink Wink Wink

parce que tu confonds les motards (dont c'est le métier) et les autres. Nous, les criquets comme on nous appelle, on a assez de nos enquêtes, judiciaires administratives et militaires. quand on vient nous faire chier avec un radar, on a qu'une hâte, c'est qu'il tombe en panne pour qu'on puisse revenir à nos enquêtes.
ce n'est pas pour rien qu'on a créé des unités spéciales appelées pelotons d'autoroute. un jour, de visu, je t'expliquerai ce que je faisais pour que les gens ne souffrent (ou du moins le moins possible) pas des contrôles exagérés lorsqu'il a fallu faire baisser les statistiques accidentogènes, et là, tu resteras sur ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 19:39

gentiflix a écrit:
ce n'est pas pour rien qu'on a créé des unités spéciales appelées pelotons d'autoroute. un jour, de visu, je t'expliquerai ce que je faisais pour que les gens ne souffrent (ou du moins le moins possible) pas des contrôles exagérés lorsqu'il a fallu faire baisser les statistiques accidentogènes, et là, tu resteras sur ton cul.
J'aimerais bien être une petite souris pour écouter ça.
Au risque de me répéter, certains sont compréhensifs et tolérants. Il suffit de voir sur autoroute lorsque tu roules à 145 / 150 et que trop tard tu aperçois les jumelles. Les tolérants te laisse passer sans rien dire (si si ça existe), parfois même en te faisant signe de baisser de régime. Wink Wink Wink Les autres... no comments Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 19:41

gentiflix a écrit:


parce que tu confonds les motards (dont c'est le métier)

Pas d'accord une fois de plus, leur métier n'est pas de passer leur temps planqués à traquer le pékin moyen, histoire de lui soutirer son pognon. Depuis quand un motard n'a t il pas aidé un pauvre vieux à changer sa roue crevée Question Question Question Question Question Il y a bien longtemps que ce ne sont plus les anges de la route, mais ceux de Bercy.

C'est dommage tu vois, je suis sûr qu'il y a des flics bien, mais ceux-là on a rarement affaire à eux et c'est malheureusement les autres que l'on retient, j'en conviens cela doit être frustrant.
J'ai rencontré un jour le summun de la connerie dans une caserne de gendarmerie. J'y allais pour porter plainte pour escroquerie à la carte bleue, personne dans la cour de ladite gendarmerie, je gare ma Pan sur un emplacement voiture (il y en a une dizaine) peinarde, elle ne gênait ni emmerdait personne, il n'y avait pas une seule caisse dans la cour. je commence à raconter mon histoire, le gendarme tape sur son ordi quand un autre arrive furax en me demandant de la mettre dehors (la Pan) Embarassed Embarassed car la cour n'est pas un lieu public et que en cas de problème il y aurait des remous avec les assurances Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Cet abruti me fait sortir la Pan et me la fait mettre sur le trottoir, les gens devaient descendre sur la route pour continuer leur chemin. Il était content, il avait montré que c'était lui le chef.
Allez te bile pas va, on va te mettre dans la categorie des sympas :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 20:07

Idefix a écrit:

J'ai rencontré un jour le summun de la connerie dans une caserne de gendarmerie.

'tain tu y'es allé à quelle heure pour trouver qq'un ? bounce bounce bounce bounce

ok je vais à la poste geek
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty18/9/2008, 22:09

Juste avant l'heure de l'apéro, c'est pourquoi il n'y en avait qu'un, il était chargé (encore de la veille :lol: ) de la préparation, les autres sont arrivé à l'heure et là plus assez de place dans la cour pour se garer tous d'ou la pan dehors, faut pas charier Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 07:44

Connie and Clyde a écrit:
Juste avant l'heure de l'apéro, c'est pourquoi il n'y en avait qu'un, il était chargé (encore de la veille :lol: ) de la préparation, les autres sont arrivé à l'heure et là plus assez de place dans la cour pour se garer tous d'ou la pan dehors, faut pas charier Wink

Ah ben ouais, tin j'y avais pas pensé Shocked Shocked Shocked Shocked CT un apéro tardif ou précoce alors parce que à 15 H 30 moi je bois pas d'habitude, mais c'est vrai moi chui space :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 09:04

Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:


parce que tu confonds les motards (dont c'est le métier)

Pas d'accord une fois de plus, leur métier n'est pas de passer leur temps planqués à traquer le pékin moyen, histoire de lui soutirer son pognon. Depuis quand un motard n'a t il pas aidé un pauvre vieux à changer sa roue crevée Question Question Question Question Question Il y a bien longtemps que ce ne sont plus les anges de la route, mais ceux de Bercy.

C'est dommage tu vois, je suis sûr qu'il y a des flics bien, mais ceux-là on a rarement affaire à eux et c'est malheureusement les autres que l'on retient, j'en conviens cela doit être frustrant.
J'ai rencontré un jour le summun de la connerie dans une caserne de gendarmerie. J'y allais pour porter plainte pour escroquerie à la carte bleue, personne dans la cour de ladite gendarmerie, je gare ma Pan sur un emplacement voiture (il y en a une dizaine) peinarde, elle ne gênait ni emmerdait personne, il n'y avait pas une seule caisse dans la cour. je commence à raconter mon histoire, le gendarme tape sur son ordi quand un autre arrive furax en me demandant de la mettre dehors (la Pan) Embarassed Embarassed car la cour n'est pas un lieu public et que en cas de problème il y aurait des remous avec les assurances Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Cet abruti me fait sortir la Pan et me la fait mettre sur le trottoir, les gens devaient descendre sur la route pour continuer leur chemin. Il était content, il avait montré que c'était lui le chef.
Allez te bile pas va, on va te mettre dans la categorie des sympas :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink Wink

la catégorie, m'en fous, mais j'ai travaillé toute la carrière dans le domaine de la police judiciaire et j'y connais que d'chi en police de la route à part les classiques du genre. un exemple, sur une affectation de 7 ans dans une brigade, j'ai travaillé pendant 3 ans avec la Section de Recherches de Rennes et 3 ans avec la Brigade des Recherches de Lorient, tu vois un peu le temps qui m'est resté pour la police de la route...... Les enfants sur la moto - Page 2 99391 Les enfants sur la moto - Page 2 99391
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 10:04

C'est sûr, il y en a des sympas, ils sont tous sur le forum ! Forcément ça n'en fait pas beaucoup.
Pour ma part, je serai assez de l'avis d'Idéfix, Loulix et les autres, mais gentiflix, je te comprends, il n'est jamais agréable de se faire critiquer sur ce qu'on fait (metier, loisir, idée, etc ...).
J'ai déjà passé plus de trente ans à sillonné les routes de France, et je vais pas tarder à y retourner, au volant de véhicules pas très bien vus et pourtant indispensables. Je me suis fait controler des dizaines de fois, et j'ai plus souvent eu à faire à des cons qu'à des gens compréhensifs. Et les comprèhensifs, on en trouve de moins en moins !
C'est vrai que des cons il y en a dans toutes les professions, mais suivant cette profession, les conséquenses sont très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 10:28

Toutatis a écrit:
C'est sûr, il y en a des sympas, ils sont tous sur le forum ! Forcément ça n'en fait pas beaucoup.
Pour ma part, je serai assez de l'avis d'Idéfix, Loulix et les autres, mais gentiflix, je te comprends, il n'est jamais agréable de se faire critiquer sur ce qu'on fait (metier, loisir, idée, etc ...).
J'ai déjà passé plus de trente ans à sillonné les routes de France, et je vais pas tarder à y retourner, au volant de véhicules pas très bien vus et pourtant indispensables. Je me suis fait controler des dizaines de fois, et j'ai plus souvent eu à faire à des cons qu'à des gens compréhensifs. Et les comprèhensifs, on en trouve de moins en moins !
C'est vrai que des cons il y en a dans toutes les professions, mais suivant cette profession, les conséquenses sont très différentes.

bin oui, mais sachez bien les amis que les "carnets de chasse" comme je les appelle ont été réouverts lorsqu'il a été décidé de faire baisser l'accidentologie en france. A cela il faut ajouter que les indulgences accordées par les gendarmes à une époque sont maintenant considérées comme une fautre grave . en plus de cela, les commandants de brigades verrouillent leurs ordinateurs pour que les gendarmes n'interviennent plus sur les demandes d'indulgence.
donc: accidentologie +statistiques diverses + pompe à fric + impossibilité d'accorder des indulgences (qui font pourtant partie de la prévention), ont fait changer les mentalités d'un côté comme de l'autre.
mais quelque chose me fait dire que les évènements actuels : baisse du pouvoir d'achat - difficultés financières et autres vont faire changer les mentalités des gendarmes sur la route, j'en ai déjà des échos, mais il faut que tout cela se mette en place.
la guéguerre entre automobilistes et gendarmes existe depuis qu'il existe des gendarmes, et il restera toujours du gendarme un petit côté du "père fouettard" qui anime les longues soirées passées en famille lorsque les bulles ont fait leur effet.
c'est la raison pour laquelle je n'ai plus participé à une réunion de famille depuis 20 ans.
mais je comprends tout à fait que cela fasse débat. Les enfants sur la moto - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 10:59

Salut Gentiflix,

Une question, peut être une colle ?

J'avais lu et vu (copie d'écran ) dans auto plus, qu'une case à cocher optionnelle avait été ajoutée au logiciel de traitement des infractions, cette case était intitulée "pas de retrait de points".

1/ Est ce une élucubration de journaliste ?

2/ Sinon, comme ils le commentaient a l'époque, ceci était une porte ouverte a une "certaine indulgence".

Cette indulgence est elle possible à l'initiative de l'agent qui verbalise, estimant par exemple qu'un stop "glissé" (pas le pied par terre en moto par exemple) mérite un tirage d'oreille et une prune mais pas forcément le retrait de 3 points (4 ?).....

Ou bien cela passe t-il exclusiment par réclamation auprès de l'officier du Ministère Public et reservé au "bras longs", ou aux services rendus Suspect ?

Bref le quidam peut il en bénéficier, commment faire, quelle attitude, etc....

Allez si tu sais pas, t'as encore le temps d'aller a la pêche aux infos Wink

je sais, il est chiant Moralobofix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 11:52

bien......, une forme d'indulgence existe toujours puisque lors de l'infraction et de son relevé, l'agent verbalisateur accompagne son PV d'un imprimé sur lequel il est bien inscrit que l'infraction est susceptible d'entraîner une perte de X points sur le permis de conduire.
cet imprimé accompagne donc le relevé dinfraction jusqu'à l'organisme chargé d'en appliquer les modalités d'exécution de peine.
si cette demande de retrait de points n'est pas jointe, le PV suivra son cours sans toutefois que la mise à exécution de cette peine complémentaire soit mise à exécution.
il peut donc appartenir à l'agent verbalisateur, s'il ne le juge pas utile, de joindre ou pas cette demande de retrait de points.
mais il faut savoir qu'un barême est aplicable à chaque infraction depuis la création de ce fichier,

donc, si un agent verbalisateur relève l'infraction, il peut ou non effectuer la demande de retrait.

dans le meilleur des cas, l'agent peut ne pas relever l'infraction du tout, exonérant le contrevenant de l'infraction elle même et par la même du retrait de points qui s'y rattache, n'ayant dans ce cas aucune justification à fournir. (d'où la nécesité de nous passer de la pommade dans le dos lorsqu'on se fait arrêter sur la route .... compris?? Les enfants sur la moto - Page 2 237469 )


dans le domaine de l'intervention auprès du ministère public, tout est possible , de la demande d'indulgence faite par le ponte du coin, jusqu'au copinage entre corporations haut placées, jusqu'à la magouille entre magistrats bien sûr, mais celà, il est bien évidemment interdit d'en parler.

si t'es quidam, comme moi,(puisque les indulgences ne sont même plus faites par et pour les gendarmes) tu fais comme comme tous les contribuables, tu fermes ton clapet et tu payes. cette situation a toujours existé et elle n'est pas prête à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 13:23

P'tin, zut, y faut que je "ressorte" mon costard et que je retourne aux soirée du théatre des arts (rats ?) m'extasier devant un opéra et me gaver de petit fours au champagne. affraid

Alors que je préfère ZZ top et le wisky dans une arrière salle enfumée Suspect

La vie est mal faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 13:29

Moralobofix a écrit:
.... Alors que je préfère ZZ top et le wisky dans une arrière salle enfumée Suspect

La vie est mal faite lol!
Dans mes bras, mon frère sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 14:03

bon, vous rentrez pas dans le cadre des gens qui ont pignon sur rue, alors circulez, y a rien à voir.... Les enfants sur la moto - Page 2 631230 bandes de dépravés, écoutant de la musique de barbares, fumant des cigares de basse provenance et buvant de la bière de bas étage..........merde, j'suis dans le lot......alors je sors. Les enfants sur la moto - Page 2 99391
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty19/9/2008, 14:36

Goudurix a écrit:
Moralobofix a écrit:
.... Alors que je préfère ZZ top et le wisky dans une arrière salle enfumée Suspect

La vie est mal faite lol!
Dans mes bras, mon frère sante sante sante

Euh pas dans les miens Mad Mad Mad ZZ top ok, mais alors ouisse ski et fume ehh très peu pour moi, gardez votre pollution pour vous :D :D :D :D :D Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Les enfants sur la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty20/9/2008, 18:56

Idefix a écrit:
...Euh pas dans les miens Mad Mad Mad ...
C'est vrai mon toutou, on risque de ne plus te voir.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Les enfants sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sur la moto   Les enfants sur la moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants sur la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos enfants et NOUS!!!!
» que pour les enfants !
» attention les enfants ont des oreilles
» La vérité sort de la bouche des enfants
» Cherche tite moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Législation-
Sauter vers: