le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du 14 juillet à Paris !

Aller en bas 
+2
Loulix
Télégraphix
6 participants
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 17:48

Bonjour tout l'mande !

Alors, je vois que je ne vous ai pas trop manqué durant 10 jours :!: :!: :!: Tant mieux Embarassed Embarassed Embarassed Vous arrivez bien à vivre sans moi geek geek geek :!: :!: :!:
Voilà, je suis donc parti le 7 juillet à 6h pour Villacoublay où nous garions les véhicules sur une piste de "délestage" de la base aérienne après avoir fait le complément de nos réservoirs. Les Etats-Majors bien inspirés m'avaient fourni un itinéraire pas piqué des hannetons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je pense que tous les conducteurs de ma rame de 11 véhicules vont se souvenir quelques temps de l'échangeur de Vélizy-Villacoublay Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 835170 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 835170 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 835170. J'ai réussi à amener tout le monde du premier coup sans me perdre mais à quel prix Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 846354 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 846354. Nous étions logés à Satory (là où j'ai commencé ma petite carrière en........ 1979 !) Cela m'a permis de faire un petit pélerinage........
Tous les jours, réveil à 05h pour arriver avant 06h30 sur la base. Perception de l'armenent, de l'étendard du régiment et autres accessoires puis rendez-vous aux véhicules pour commencer les répétitions. Nous en faisions 4 par jour entrecoupées du repas de midi pris sur place. Comme touit se passait bien, nous n'avons pas eu la droit de faire plus de répétitions que ce qui était prévu ! Au niveau de la météo, soleil, soleil et encore soleil ! La pluie est tombée de temps en temps mais surtout la nuit ! Sans partir en vacances, j'ai bronzé et même pris des coups de soleil sur le nez ! Samedi matin, avait lieu la grande répétition devant le chef d'etat major de l'armée de terre. Ce jour-là, nous n'avons fait qu'une répétition. Cela ne nous a pas empêché de nous coucher aussi tard que le reste de la semaine, c'est à dire 23h quand même :twisted: :twisted: :twisted: Le 14, nous nous sommes levés à 3h30 pour arriver à l'Arc de Triomphe avant 7h30. Il fallait alligner les véhicules autour de l'Arc afin que la revue des troupes par le chef de l'état puisse se faire à 9h30. Et à 10h30, branlebas de combat, nous quittons notre stationnement pour nous alligner en haut des Champs. Je n'ai pas vu si Ingrid et Carla étaient bien sur les gradins mais c'est pas grave Mad Mad Mad.
Après avoir "cuit" à côté de l'opéra Bastille pendant bien une heure, nous avons repris la route pour Villacoublay où nous avons remis les véhicules en version avec bâches pour rentrer. Ce soir-là, je me suis couché vers 23h aussi !
Et le lendemain, encore réveil à 4h15 pour être aux véhicules à 05h15 afin d'être en mesure de passer le poste de police de la base à 6h ! Et vers 12h30, nous arrivions à Metz :!: :!: :!:
Mon fils a enregistré le défilé mais ces ânes de la télévision ont "zappé" notre prestation, donc aucune image de nous Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 915307 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 915307 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 915307 Ils ont filmé les porte-chars qui étaient devant nous et sont passés aussitôt sur les v'hicules de l'armée de l'air qui étaient juste derrière nous:rondijuu: Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 915307 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 915307 Frustrés nous sommes, frutrés nous resterons :degeu: :degeu: :degeu:.

Et maintenant, je m'en vais lire les dernières nouveautés sur le forum. J'ai cru comprendre qu'il faisait chaud dans la tête de certains Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 82217 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 82217 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 82217
Allez, une bonne bière, une claque sur les fesses et il n'y paraîtra plus rien....... enfin, j'espère Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 645353 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 645353 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 645353 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 645353
Merci à Bertrand pour ses encouragements pour le défilé Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 243123 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 243123

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 18:49

Bin je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés
pendant que j'bossais bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 18:55

Belle leçon de courage, Bertrand! Bon été... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 18:58

Ah ouais il en faut du courage pour rouler en treillis par ce temps bounce bounce bounce biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 19:05

Loulix a écrit:
Ah ouais il en faut du courage pour rouler en treillis par ce temps bounce bounce bounce biggrin

C'est sûr que toi tu ne sues pas tongue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 19:11

Bin en fait c'est le treillis qui fait suer ...
et comme je ne l'ai jamais porté ...
(la France ayant refusé que je lui serve à rien) ....

De toutes façons je supporte pas la chaleur ( à part l'humaine)
alors aurait pas fallu qu'ils comptent sur moi
pour défiler un 14 juillet à Paname et en plus
sans munitions .... t'imagines si les terroristes avaient attaqué la quarantaine
de chefs d'état présents ... on aurait eu bonne mine avec nos pelotes
de laine en guise d'obus de 40 scratch scratch scratch scratch
Pis avec les embouteillages les chars Leclerc (à bon marché et à prix coûtant)
seraient arrivés après la bagarre .... nan tout bien réfléchi
je préfère ma blouse nylon grise de maître d'école ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 20:34

Loulix a écrit:
Bin je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés
pendant que j'bossais bounce bounce bounce bounce bounce
Ca y est, sa mythomanie le reprends. jocolor jocolor jocolor

Mon Loul', il me semble avoir entendu (ou lu) que lorsque tu parles de travail, personne ne te croit. Alors arrête, trouve autre chose... lol! lol! lol!

Concernant le défilé, mon pauvre Bertrand, dommage que la télé ait coupé votre prestation. Mais ton récit me rappelle une époque assez lointaine c'est vrai. Mais bon. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 20:56

Goudurix a écrit:
Mais ton récit me rappelle une époque assez lointaine c'est vrai. Mais bon. geek geek geek

j'devais pas être né paske moi .... aucun souvenir bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 22:57

Ben moi, mon militaire de fils, pendant c'temps là, il bronzait au soleil de Nouvelle Calédonie. Il a pas l'air malheureux le garçon. En toute honêteté, je préfère le savoir là bas qu'en Afghanistan.
Alors, aprés ces durs moments, Bertrand, je te souhaite de bonnes vacances.
sante
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty16/7/2008, 23:39

Goudurix a écrit:


Concernant le défilé, mon pauvre Bertrand, dommage que la télé ait coupé votre prestation.

'tain, Bertrand a été coupé, et on ne le disait pas ! je croyais qu'ils étaient pas armés !... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 12:28

Loulix a écrit:
Goudurix a écrit:
Mais ton récit me rappelle une époque assez lointaine c'est vrai. Mais bon. geek geek geek

j'devais pas être né paske moi .... aucun souvenir bounce bounce bounce geek

Normal, tu n'as pas fait l'armée. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 12:29

Botrytix a écrit:
Goudurix a écrit:


Concernant le défilé, mon pauvre Bertrand, dommage que la télé ait coupé votre prestation.

'tain, Bertrand a été coupé, et on ne le disait pas ! je croyais qu'ils étaient pas armés !... jocolor

Question Question Question Question Question Question Question moi pas avoir tout comprendu...jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 12:38

lui avoir été coupé par l'ennemi .... ça fait mal ! king flower
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 12:46

Loulix a écrit:
lui avoir été coupé par l'ennemi .... ça fait mal ! king flower
C'est religieux ??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 13:27

sur qqs centimètres ... oui Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 99391 Compte rendu du 14 juillet à Paris ! 58614
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty17/7/2008, 18:02

Ah bon ?
Tu m'as l'air bien informé. rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 14 juillet à Paris !   Compte rendu du 14 juillet à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 14 juillet à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Pan euro
» défilé du 14 juillet
» NEIGE SUR PARIS
» LOCATION à PARIS
» Ca roule à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: