le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remise en état de ma connie

Aller en bas 
+12
Gtr02
Pluffix
Moralobofix
Guzzix
Idefix
Obelix
Fefe
Toutatis
Goudurix
Connie and Clyde
Loulix
Paderix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty12/5/2008, 21:22

voilà ce qui a était fait aujourd'hui geek

pour la valise droite, un ptit coup de pistolet thermique pour ramolir le couvercle, et remise en place dans le rail, c'est nickel cheers

pour la valise gauche ( grosses rayures ) le plus gros supprimé au cutter, puis un coup de papier a poncer, et pour finir rénovateur parechoc, c'est nickel cheers

pour le rétro gauche ( grosses rayures ) voir a valise gauche, c'est nickel cheers

pour la poignée d'embrayage pliée, changement de celle-ci par une qui trainée au fond d'un carton, c'est nickel cheers

reste a trouver un support de valise gauche, et la bulle geek

les frais de ces 2 piéces seront couvert par votre générosité et je vous en remercie encore cheers cheers bounce bounce

pour motocoeur j'emporterai avec moi de la rubalise :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty12/5/2008, 23:21

Avec tous nos remerciements pour ta bonne humeur et ta philo positive.

Tu viens peut-être de rejoindre les gaulois ou presque mais tu as la fibre qui nous anime.

Que du bonheur de te compter parmi nous.

Fais nous vite une belle photo de connie pour panser les bleus au coeur d'Obé !

Merci pour nous tous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 08:33

Moi j'ai une bulle taille origine fumée....
je sais que tu essaies d'arrêter
mais si tu veux je te la donne .... fais signe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 14:25

tu avais promis de le fumer à Camares et maintenant tu te contentes d'une bulle, petit joueur biggrin

bonnes nouvelles pour ta connie Paderix cheers

_________________
remise en état de ma connie Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 19:38

Loulix a écrit:
Moi j'ai une bulle taille origine fumée....
je sais que tu essaies d'arrêter
mais si tu veux je te la donne .... fais signe Arrow
Elle est trop haute pour lui.
Je lui avait suggéré de ne pas en remonter une car la casquette au dessus du tableau de bord semblait largement suffisante pour qu'il puisse rouler la visière ouverte. Mais bon...

:>obe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 19:41

Heureux de savoir que le moribond est réssucité ! Pour le support de valise, sur Montpellier, je connais une boutique qui soude l"alu. Pas très commerçant, mais travail efficace.
Pour le groupir lui même, comme je l'ai déjà dit, sur un autre post, nous venions sans trop savoir ce qu'on aller trouver, mais le week end passé, nous regrettons d'être venus..............................................que le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons rencontré des gens avec un esprit et une mentalité que je ne pensais plus trouver dans le milieu de la moto. Alors encore une fois BRAVO aux organisateurs pour leur travail formidable, et merci (très) beaucoup, à toutes et tous, pour votre chaleureux accueil . Ce jour là restera gravé dans nos mémoires !
Bien amicalement, Odile et Domy (Toutatis)
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 19:46

le bonjour Toutatis et Odile remise en état de ma connie 58614 remise en état de ma connie 369492

de la part d'Armelle , pas de porte manteau remise en état de ma connie 958664 remise en état de ma connie 958664

_________________
salutations féfé  remise en état de ma connie 51-510 remise en état de ma connie Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 136
Age : 112
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 21:47

Salut Pad,
Je viens d'arriver.
Je te renouvelle encore une fois toutes mes confuses Embarassed
Si tu peux patienter qq jours, le support arrive...
Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ph.aubessard.free.fr/
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty13/5/2008, 21:54

salut mon ptit poulet, arrête de te confusionner affraid c'est bon mon grand çà va faire partit des souvenirs de groupir cheers

faut pas que çà t'empêche de dormir, pour moi c'est juste un détail, il y a tellement de chose plus grave Suspect

pour le support de valise faut attendre que jacquot fouille au fond de son garage geek

pour motocoeur j'ai prévu de la rubalise :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 07:45

paderix a écrit:


pour motocoeur j'ai prévu de la rubalise :D :D :D :D

Comme tout le monde le sait, je ne suis pas un clebs très fut fut, Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked aussi je viens aux nouvelles, qué zaco la rubalise Question Question Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
remise en état de ma connie Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 07:49

Toutatis a écrit:
Heureux de savoir que le moribond est réssucité ! Pour le support de valise, sur Montpellier, je connais une boutique qui soude l"alu. Pas très commerçant, mais travail efficace.
Pour le groupir lui même, comme je l'ai déjà dit, sur un autre post, nous venions sans trop savoir ce qu'on aller trouver, mais le week end passé, nous regrettons d'être venus..............................................que le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons rencontré des gens avec un esprit et une mentalité que je ne pensais plus trouver dans le milieu de la moto. Alors encore une fois BRAVO aux organisateurs pour leur travail formidable, et merci (très) beaucoup, à toutes et tous, pour votre chaleureux accueil . Ce jour là restera gravé dans nos mémoires !
Bien amicalement, Odile et Domy (Toutatis)

Yo Toutatis, content que tu te sois plu parmi nous. Tu fais partie du village maintenant, comme tous les nouveaux, Pad, Féfé et les autres et le motocoeur approche alors, groupir de nouveau dans 2 mois yessssss :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
remise en état de ma connie Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 09:48

salut le toutou sante

la rubalise, c'est un ruban plastifié d'environ 8 cm d'épaisseur, rouge et balanc qui sert a délimiter, un lieu , un objet, a interdire le passage d'un endroit geek

pour motocoeur il servira a délimiter un périmétre de sécurité avec 4 piquet autour de ma connie MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 10:16

paderix a écrit:
salut le toutou sante

la rubalise, c'est un ruban plastifié d'environ 8 cm d'épaisseur, rouge et balanc qui sert a délimiter, un lieu , un objet, a interdire le passage d'un endroit geek

pour motocoeur il servira a délimiter un périmétre de sécurité avec 4 piquet autour de ma connie MDR MDR
Ca ne va pas être pratique pour rouler.
Essayes les roulettes stabilisatrice...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 13:41

Yo Pad,

Content que ta mob soit de nouveau en pleine forme.

Par contre à la mienne il lui manque toujours le cache latéral gauche. Tu m'avais dit que tu regarderais dans ton stock. As-tu eu le temps de le faire ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 13:59

J'ai aussi une bulle de Loulix à offrir !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty14/5/2008, 14:29

T'es sûr quelle est pas un peu coincée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty15/5/2008, 22:39

forcément non ! aujourd'hui jour de grève, il va être fatigué ce soir le Loul' !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 18:43

Salut Paderix!
Désolé pour la casse mais les supports se ressoudent facilement.
Voici des tofos d'un support que je fais ressouder après avoir échappé la bleue.

avant

remise en état de ma connie P1010010


après

remise en état de ma connie P1010011


Bon courage sinon je crois que sur un ancien post il faut compter environ 54€ HT chez Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:07

paderix a écrit:
voilà ce qui a était fait aujourd'hui geek

pour la valise droite, un ptit coup de pistolet thermique pour ramolir le couvercle, et remise en place dans le rail, c'est nickel cheers

pour la valise gauche ( grosses rayures ) le plus gros supprimé au cutter, puis un coup de papier a poncer, et pour finir rénovateur parechoc, c'est nickel cheers

pour le rétro gauche ( grosses rayures ) voir a valise gauche, c'est nickel cheers

pour la poignée d'embrayage pliée, changement de celle-ci par une qui trainée au fond d'un carton, c'est nickel cheers

reste a trouver un support de valise gauche, et la bulle geek

les frais de ces 2 piéces seront couvert par votre générosité et je vous en remercie encore cheers cheers bounce bounce

pour motocoeur j'emporterai avec moi de la rubalise :D :D :D :D :D


Pad peux-tu me dire ce que tu utilises comme rénovateur parechoc?
Est-ce facile d'emploi, les finitions sont elles correctes?
Peut_être des fotos?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:19

Salut Pluffix....

Le rénovateur pare choc de GS27 est très bien....il s'applique avec une éponge mousse Humide, facile et bon résulat...

Tiens par exemple, ce garde boue que m'a envoyé Paderix était Gris Blanc (ah....le soleil du sud ), :

Avant....

remise en état de ma connie Img5506cv1

Après :

remise en état de ma connie Img5508jn2

Le produit polymérise en séchant....et supporte sans problème le lavage au Kaîrcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:43

moi, j'utilise un rénovateur plastique extérieurs de chez abel auto, en spray c'est tip top, tu vaporises pis tu laisses sécher, et voilà cheers

par contre pour souder, çà m'intérrésse çà t'a couter combien Question

parce que au rythme ou elles tombent les connies çà devient dur de trouver des support de valoche en occasion :twisted: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:50

paderix a écrit:
moi, j'utilise un rénovateur plastique extérieurs de chez abel auto, en spray c'est tip top, tu vaporises pis tu laisses sécher, et voilà cheers

ça marche pour les cheveux? Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:54

nan on peut plus rien pour tes cheveux Evil or Very Mad

faut que tu te fasses a l'idée que la peau de fesse que t'as sur la tête va s'étendre, s'étendre, s'étendre encore et encore :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 20:57

'tain les boules !
toi t'as du bol: tes cheveux ils retombent sur tes bras ...
moi je ne les revois pas biggrin :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty16/5/2008, 22:08

paderix a écrit:
moi, j'utilise un rénovateur plastique extérieurs de chez abel auto, en spray c'est tip top, tu vaporises pis tu laisses sécher, et voilà cheers

par contre pour souder, çà m'intérrésse çà t'a couter combien Question

parce que au rythme ou elles tombent les connies çà devient dur de trouver des support de valoche en occasion :twisted: Suspect

Pad, quand tu descends chez tes parents, portes moi les morceaux. J'irai les faire voir au gars dont je t'ai parlé (là où j'ai fais ressouder mes cale pieds) et lui demanderai un devis ou une une estimation.
A bientôt.
Au fait cette gorge, elle dit quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en état de ma connie Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma connie   remise en état de ma connie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en état de ma connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état 1000 GTR
» tom tom rider 2 europe
» ou quand un état va mal
» Salut Connie!
» Ayé Connie est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: