le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Robinet essence 1000 GTR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 09:49

Un "vrai" robinet d'essence pour 29 $, soit 20 € + douanes 4,....€ + port ?

Là.....

http://murpskits.com/catalog/product_info.php?cPath=1_94&products_id=116&osCsid=134de1387967b2c4c9335c4ff07ebdd7

y'a des truc pour kawasaki 1000 et 1400 mais aussi un peur pour d'autres modèles....

j'ai déjà acheté sur ce site et communiqué avec le boss.....très pro et règlo....

Je vais bientôt recommander quelque pièces......je peux envisager de demander quelques robinets en RAB Question
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 10:00

Ca peut m'intéresser, la mienne va sur ses 50 000 km et je n'ai rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 10:11

Ben deux solutions....ou vous regardez sur le site si d'autres articles vous tentent et si c'est oui, vous commander en solo parceque c'est plus facile à gérer.....et que plus de colis ont plus de chance de passer a travers la douane.......

Ou vous ne voulez que le robinet......et faux dire oui je veux, ferme, sachant que la prix peut être entre 30 et 35 € au final....avec réexpédition en france.....

Voili Voilou....Wink

Merci de ne pas polluer ce post....que je puisse compter facilement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 10:18

salut jm, Basketball on va commander aussi avec fefe chez murphys mais comme chui une burne en anglais Suspect , j'ai une question a te poser scratch

le robico est a dépression, ou c'est comme les ancien modéle en manuel scratch
pis pourquoi ya 3 modéles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 10:19

Ok, j'en cause à des gensses plus avertis que moi en matière mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 10:19

heu çà fait 2 questions çà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty14/3/2008, 11:02

Yo PAD....

C'est un Kit de convertion du robinet d'origine.....donc j'imagine que les tofs sont celles des différents robinets kawa existants.

Pour moi ON et Réserve restent en fonction....a dépression....PRI (Amorçage ou vidange reservoir ) saute et devient OFF.....Fermé.

Il est précisé que ce Kit ne répare pas un robinet qui fuit où est déjà défecteux......votre robinet doit être en bon état de fonctionnement au moment de la transformation pour que celle-ci soit un succès.

Livré avec instruction de montage avec photos couleur, clé allen et joints.

Aut chose ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty23/4/2008, 00:06

Yo la Gaule. C'est une modif sur un robico existant. Les trois photos montrent les trois étapes. 1 le robinet d'origine 2 la manette de robinet coupée et 3 la nouvelle manette en place.
En fait la manette est coupée pour pouvoir tourner le robinet d'un demi tour. de ce fait il ni a plus de position PRI. Cela devient une position of. Faut pas oublier de tourner la partie ou se trouve les inscription pour quelles correspondent avec on et réserve.

Suffit de démonter son robico pour comprendre.
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix

Cétautomatix


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc
Date d'inscription : 23/02/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty23/4/2008, 13:19

paderix a écrit:
salut jm, Basketball on va commander aussi avec fefe chez murphys mais comme chui une burne en anglais Suspect , j'ai une question a te poser scratch

le robico est a dépression, ou c'est comme les ancien modéle en manuel scratch
pis pourquoi ya 3 modéles scratch

pour info :
le robinet est dépression sur tout les modéles ! je ne sais pas de quoi tu parle en écrivant : manuel !!!!! ( il faut le tourner a la main !!! ou envoyer l'essence manuellement !!!!!)
sinon quand votre robinet ( de la moto bien sur ) ne fonctionne plus la menbrane et le petit joint torrique se vendent chez kawa moins de 10 euros et ça repart pour un tour! on est trés loins de 20 euros + douane + transport !!
Attention au fausse économies !!!

je ne vois aucun intéret a mettre un robinet sur off sauf si il fonctionne mal et dans ce cas la : voir plus haut !!

arnaud ( gtr 1987 "anglaise" entretenue maison! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty23/4/2008, 13:32

Désolé de te reprendre, Arnaud: les ceusses qui ont tenté la manoeuvre de l'échange de la membrane se sont retrouvés avec la même panne dans l'année qui a suivi.

Après la modif proposée sur le site indiqué plus haut, on en revient à un robico comme ceux que les moins de 20 ans ne peuvent pas conaîîîîîtreeeeeeuuuuuu, càd avec off, on et réserve.

Au moins, le OFF est une vraie fermeture, et empêche le gavage des cylindres d'essence si + si + si, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix

Cétautomatix


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc
Date d'inscription : 23/02/2007

Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty23/4/2008, 13:41

Padpanix a écrit:
Désolé de te reprendre, Arnaud: les ceusses qui ont tenté la manoeuvre de l'échange de la membrane se sont retrouvés avec la même panne dans l'année qui a suivi.

Après la modif proposée sur le site indiqué plus haut, on en revient à un robico comme ceux que les moins de 20 ans ne peuvent pas conaîîîîîtreeeeeeuuuuuu, càd avec off, on et réserve.

Au moins, le OFF est une vraie fermeture, et empêche le gavage des cylindres d'essence si + si + si, etc....


J'ai changé ma menbrane il y a 20 000 kil : aucuns soucis ! il faut etre méticuleux et surtout la mettre dans le bon sens !!! si tu laisse l'essence couler ( sans la dépression ) il y a un gros risque de remplir le moteur d'essence !!! pas top !!! il suffit d'un pointeau qui coulisse mal , d'une cuve sale etc ...... chez moi l'essence coulait par le filtre a huile !! chez un gars de la gironde qui avait mis le robinet en "direct" : rien vu venir et moteur hs !!!!

mais bon vous faite ce que vous voulez !!!

pour éviter ce genre de désagrement : si vous avez mis un robinet on/off > néttoyer réguliérement les cuves , vérifier que les pointeau sont ok et priér pour que tout ce passe bien !!! avec de la chance sa ira ! moi je préfére changer la menbrane plus souvent : je n'ai pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty23/4/2008, 13:58

Tu sais ce qu'on dit de l'exception... elle confirme la règle Wink .
Bien heureux que tu n'aies pas eu à débourser plus que ce que ça t'a déjà coûté. D'autres ont payé la membrane, et le robico complet en suivant :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet essence 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Robinet essence 1000 GTR   Robinet essence 1000 GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet essence 1000 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer un robinet d'essence
» robinet qui fuit et pointeau pas bo !
» Recherche robinet essence
» 1000 gtr
» gtr 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: