le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Câbles accélérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Câbles accélérateur Empty
MessageSujet: Câbles accélérateur   Câbles accélérateur Empty7/3/2008, 19:03

Salut les Gaulois ,

Un p'tite question ?

Cet après-midi , j'ai sortie Connie et après 10 bornes , j'ai la poignée droite qui est devenu bizare . Elle n'a plus de retenu dans l'autre sens d'accélération . Pour l'accélération pas de blème .
C'est le fil des poignées chauffantes qui en fin de compte lui donne une limite . par contre , la poignée revient bien .

Lorsque j'avais changé le câble d'accélérateur , j'avais remarqué un deuxième câble qui doit permettre le retour de la poignée .Question Question si je dis pas de connerie ....:roll:

Ma question : comme cela ne me dérange pas + que ça , faut-il absolument remettre un nouveau câble retour , si non est-ce dangereux pour la mécanique , le moteur , risque d'emballement du berlingo , ou ???? ou puis-je continuer comme ça ?

Après quelques kilomêtres , je m'y suis fait très bien et d'ailleurs , j'ai + de feeling maintenant avec la poignées qu'avant pour le filet de gaz .

Merci pour vos réponses .

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câbles accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câbles accélérateur   Câbles accélérateur Empty7/3/2008, 22:57

Y'a pas mal de bécanes avec un seul cable, mais le retour en position fermée est assuré par un/des ressorts suffisament costauds. C'est pas le cas sur la GTR, je trouve.

Donc je m'abstiendrais, par précaution, même si en effet ça peut tourner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câbles accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câbles accélérateur   Câbles accélérateur Empty8/3/2008, 00:03

Merci Biturix , je vais le changer rapidement ( demain matin d'ailleurs ) pour pas prendre de risque , si je trouve ce câble en stock chez le conssss....

Ma connie à 130 000 Kms , fonctionne très bien mais l'usure est là , quand même .

Merci pour ton conseil .Wink Wink

Patoche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câbles accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câbles accélérateur   Câbles accélérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câbles accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloque accelérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: