le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:04

Ce matin, 10h00, balade à pied pour aller chercher la 406 en centre-ville (pas roulé depuis... pfffff!...).

Je la récupère, passe au garage pour aller engueuler le patron de Karine pour son comportement vis à vis de son employée... patron parti en dépannage. Tant pis, je verrai ça la semaine prochaine.

Détour par supermarché. 11h30, la 406 est devant la maison. On se met à table... miam miam! Et on s'apprête à partir à quelques 70 kms de chez nous. On quitte donc la table.

Dring dring! Le voisin qui sonne à la porte: "dites-donc, z'avez oublié de couper les codes, sur la 406".

Moi, interloqué: "ben non. Je les ai pas utilisés, ce matin. Pis quand on coupe le contact, ça coupe les codes, ça laisse que les veilleuses, et ça fait ting-ting au tableau de bord pour prévenir... Pas grave, je vais couper ça"...

J'attrape les clefs de la voiture, je l'ouvre... avec l'ouverture de la porte, énorme fumée dans l'habitacle... "PUTAIN, ELLE CRAME affraid affraid affraid"

Ouverture de capot. Mon voisin à côté "Oh! BOUDIOU". Arrachage du capot de protection de la batterie... putain de vis à la con. Faut ouvrir le garage pour choper une clef. Je rentre à la maison prendre la dite clé en hurlant à Karine "la 406 est partie à cramer".

Je ressors en courant, me dirige vers le garage. J'entends mon voisin qui gueule "j'ai réussi!... y'a une sécurité pour arracher rapidement le bornier de la batterie... j'avais jamais vu ça sur ma propore 406".

Palpitant à 120. On s'approche de la bête. Reniflage de l'intérieur... Pouhaaa... Mais ça ne brûle plus.

Appel de l'assistance (je les attendais au tournant, héhé), qui m'envoie le dépanneur local ------> LE PARTON DE KARINE!!! MDR MDR MDR

J'appelle mon pote agent Peugeot à Aubigny pour lui dire que j'arrive avec la 406, et lui explique. Il est sceptique. Je dis que les deux derniers voyages, le comodo gauche qui commande les clignotants émettait le clic-clic du clignotant par moment, en dehors du fonctionnement de l'accessoire, comme ça, spontannément. Il me dit qu'ils en remplacent des wagons entiers sur les 406, mais que ça n'a jamais eu de conséquences pareilles.

Le patron de Karine arrive, charge la voiture sur le plateau, et je monte à côté pour aller au garage Peugeot. J'en profite pour lui passer celle que je voulais lui passer le matin même (j'ai pas eu de bol, aujourd'hui, mais lui non plus :twisted:).

Atterrissage chez Peugeot. Agent toujours aussi sceptique. Démontage commodo de clignotant. Verdict: FONDU, le commodo!

Remplacement provicoire par un autre d'occasion. Tout marche... Mais cette odeur, dans la voiture!....

En attendant, chapeau à mon voisin, sinon la 406 partait en torche à 4 mètres de la cuve aérienne de Butagaz (ceux qui connaissent la maison savent à côté de quoi on est passés).

Oilà! Il faut chaque jour un peu de sel, dans l'existence.

Ah oui, j'oubliais: Peugeot, qui a une merde CONNUE et AVEREE sur ces commodos, a pour habitude de les facturer aux clients 380 € pose comprise... Vous imaginez comment c'est du caviar, pour moi!!! Wink ... J'espère bientôt compléter le nouveau "voies de recours" d'une heureuse fin (pour moi, par pour Peugeot)

Allez. Il faut se remettre de ces émotions, maintenant... sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:17

salut pad

bienvenue au club des emmerdes

la ford pompe eau hs

et pour finir joint de culasse :twisted: :twisted: :twisted:


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:19

c'est pas une kawa deguisé... confused biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:20

tu portes la scoumoune Armix, ou Armix passe tout trépasse lol!

_________________
salutations féfé  Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 51-510 Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:21

m'étonne pas vu comment evelyne pilote !
sans doute de sa faute
cherche pas plus loin
mais dis lui pas que j'ai dit ça hein bounce bounce bounce bounce bounce MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:22

Pitain de Pijo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:26

bravo loul


elle était au volant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:28

m'étonne pas....
surtout tu lui dis rien
paske si elle m'engueule
je t'enlève tes cales sous les bottes
et j'lui fait bouffer un steak geek geek geek geek tartare
le steak....
ou tôt comme elle voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:29

trop tard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:32

bon alors dis lui d'emmener un sac plastoc à muscadet
elle devrait vômir....
pis toi prends des cales de rechange
ou des bottes à talon aiguille cherry cherry cherry cherry bounce
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:33

Prochaine étape : Evelyne prend le guidon ! (Je n'ai pas dit le manche, ça, on suppose que c'est déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:35

bin le manche non !
elle est végétarienne scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:36

Si on recrache, y'a pas consommation... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:38

ils ont une chaumière près d'Avallon...
m'étonnerait qu'elle recrache ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:40

Elle préfère les carottes et les asperges...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:41

tu veux dire Bébert et Zakix? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 20:44

Zakix, nan, c'est Grande saussix.
Bébert, c'est le pain quotidien, elle casse la croûte, c'est moins dur à l'intérieur. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty1/3/2008, 21:00

En tous cas il mange chaud le nain ce soir !
Je ne sais pas si Blanche Neige va passer au dessert scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 00:02

Ca va encore être pour sa paume !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 09:01

:roll: :roll: :roll: ... Je me connecte... Je vois "18 réponses" sur ce topic... J'me dis "putain, que de sollicitudes, ces Gaulois"... J'ouvre le topic,et je tombe sur

ça Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 1-picture9


Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 2-picture4 Y sont trop forts!...

Que c'est bon, le Village :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 10:01

au fait il en reste un peu de la 406?
Ce qui est bien avec peugeot
c'est que tu pars avec une 406
mais si t'en perds un peu ça devient une 307
puis une 306, 205 , 106 !
C'est une voiture pour la plombe ça !geek
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 10:30

Mon Yanou,
Je connais bien ce sentiment d'euphorie qui nous tient, nous, pilotes véritables de nos mustangs à deux ou quatre roues, dès lor(d)s qu'il s'agit de reposer nos mains délicates et néanmoins expertes sur nos guidons, sur nos volants !
Une certaine empathie nous relie à nos véhicules que nous chargeons de nos envies d'émotion, de nos charges affectives. Ce n'est pas ma Connie, ni ma C5 qui me contrediront... Nos "Christine" modernes, gadgets bourrés d'électronique ou modèles éprouvés, y réagissent au quart de tour. Eh oui, le courant passe entre nous et nos montures, comme les chevaliers d'autrefois.
Alors, nous devons modérer nos pulsions : c'est bien pour faire plaisr à son conducteur en mal de séduction que sa voiture lui fait le coup de la panne...
Ainsi brûlais-tu du feu de l'impatience à te remettre en Manche ta Rossinante à la crinière du Lion, pour repartir à la conquête des moulins à vent, et advint ce qui arriva...
Padpanix était devenu Toutélectrix !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 21:26

JACQUES, FAUT QU' T'ARRETES LE
CHOUCHEN!...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty2/3/2008, 23:29

:>obe: :>obe: :>obe: :>obe: :>obe: :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty3/3/2008, 12:33

'tain il a pas pris ses gouttes scratch scratch scratch scratch scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty
MessageSujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses   Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca va rappeler des souvenir à certains
» Des souvenirs pour certains !!!
» pièces de GTR
» Pieces de GTR
» pièces kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: