le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cruise Control/Indic.rap.Engagé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty24/2/2008, 20:25

YO Gaulois gaulois
je prépares ma future PAN pour le long court... Wink
Qui peut me renseigner sur un Cruise Control adaptable moto et d'un indicateur de rapport engagé.
Merci. sante
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty24/2/2008, 20:30

armix a écrit:
YO Gaulois gaulois
je prépares ma future PAN pour le long court... Wink
Qui peut me renseigner sur un Cruise Control adaptable moto et d'un indicateur de rapport engagé.
Merci. sante

le rapport engagé à ma connaisance il est sur la PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty24/2/2008, 20:34

he non!! 😢 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty24/2/2008, 20:40

le modèle installé sur celle à Roger :
Cruise Control/Indic.rap.Engagé Image_9481
c'est tout manuel et ça marche ici

après t'as çà :
Cruise Control/Indic.rap.Engagé St1300_switch150
p'têt que ça marche aussi 588 € ...

Pour les indicateurs de vitesse engagée, comme ça :

Cruise Control/Indic.rap.Engagé DG8_on_R1

tu as de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty24/2/2008, 22:15

mercix guzzix :D
le cruise controle eléctronique me parais pas mal...par contre le branchement eléctrique me fait un peu peur!! je vais voir çà de plus prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 10:04

armix a écrit:
mercix guzzix :D
le cruise controle eléctronique me parais pas mal...par contre le branchement eléctrique me fait un peu peur!! je vais voir çà de plus prêt. Wink

J'usque à troyes ça fait une trote scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 10:07

zakix a écrit:
armix a écrit:
mercix guzzix :D
le cruise controle eléctronique me parais pas mal...par contre le branchement eléctrique me fait un peu peur!! je vais voir çà de plus prêt. Wink

J'usque à troyes ça fait une trote scratch scratch scratch scratch scratch

l'aura perdu la moitié de la bécane avant d'arriver. Cruise Control/Indic.rap.Engagé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 10:10

Pourkoi il vas avoir une bécane Armix ??????

Bin je croyais avoir compris kil prenais plu de gold scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Lé con suis là !! sur la gold tous ce ki veut rajouter à sa chiotte est d'origine et pour bien mois chère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 11:02

tu prends une BMW et tu as aussi ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 11:10

AHHH bonnn!! bin j'avais comprix kil cherchai une moto moi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 11:10

zakix a écrit:
Pourkoi il vas avoir une bécane Armix ??????

Bin je croyais avoir compris kil prenais plu de gold scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Lé con suis là !! sur la gold tous ce ki veut rajouter à sa chiotte est d'origine et pour bien mois chère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ouais, mais je ne sais pas si tu as vu les occases sérieuses en gold, si ça continue, les mecs vont les vendre plus cher qu'ils ne les ont achetées et là faut pas déconner. faudrait ptêt voir à respecter au moins l'argus. Cruise Control/Indic.rap.Engagé SuspectCruise Control/Indic.rap.Engagé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 31
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 11:55

Yo Armix :D :D :D :D

Les indicateurs de rapport engagés que l'on monte après coup calculent le rapport engagé en fonction du régime moteur et de la vitesse du véhicule. De ce fait, ils ne sont pas très fiables, on me l'a déconseillé. Tu verras, sur la Pan tu cherches pas la 6 comme sur la GTR, c'est plus facile a savoir sur quel rapport tu est :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 14:49

gentiflix a écrit:
zakix a écrit:
Pourkoi il vas avoir une bécane Armix ??????

Bin je croyais avoir compris kil prenais plu de gold scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Lé con suis là !! sur la gold tous ce ki veut rajouter à sa chiotte est d'origine et pour bien mois chère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ouais, mais je ne sais pas si tu as vu les occases sérieuses en gold, si ça continue, les mecs vont les vendre plus cher qu'ils ne les ont achetées et là faut pas déconner. faudrait ptêt voir à respecter au moins l'argus. Cruise Control/Indic.rap.Engagé SuspectCruise Control/Indic.rap.Engagé Suspect

EUHHHHHHH La sur cote des moto n'est pas une nouveauté!!

J'aimais ou très rarement des bornes en plus!
Un entretien toujours suivis à 90% des motards!
Des options de plus en plus nombreuses!! et ça ça ce payes un jour!!


Pour les gold c'est normal ce qui ce passe en ce moment:

J'explique mon ressenti !!

J'ai eu la mienne à 12.000,00€ elle cotait 11.500,00 de 1999 avec 54 000 au compteur!! elle étais comme neuve et le dépôt vente la vendait 16.000,00€
C étais le prix où on trouvais en ce temps là des 1800 de 2001 !!

Ce sont deux motos bien différentes et en ce moment ya des 1800 moins chère que des 1500 scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Bin ya des gens comme mois ki préfèrent le 1500 dernière génération et bien au point, que des 1800 qui comme sortie de l'œuf on encore des évolution à voir!!
La 1800 est à 29 900,00 € neuve Shocked Shocked Shocked Shocked
La 1500 dernière géné, est à 15 000,00 € d'occasion à 20 000km donc neuve (ya pas photo là) c'est le pognon ki cause et dans un mois elle seront encore plus chères

Et là on parle de moto pas de pisses feux !!!!!
Elles ont des moteurs pour rouler pas pour faire des pointes sur le parking du leclerc ou faire des beurdes etc... (koi ke le gold même 1500 c'est faire cela avec un bon pilote)

C'est comme pour la GTR1400 !! bin tous les gars ont sautés dessus et on eu kelke probs (c'est normal ils ont achetés les premiers prototypes)

En plus la majorité ne connaissait pas le 1000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis même sur ke des gars vont revenir sur le 1000 (là aussi pas photo)

Bon je reste en accords que les motos restent un luxe à l'achat (rapport poids de ferraille et plastique / et voiture)

Bref moi je me comprend mais en discuter sur le net n'a rien à voir avec le direct en groupir bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 14:57

bon, ben on attendra le groupir.... pis toutes façons si tu changes un jour, ben j'prendrai celle là, au moins j'l'aurai à un bon prix Cruise Control/Indic.rap.Engagé Suspect......parce que j'veux pas d'un 1800. Cruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 15:15

Bin tu sait plus je la monte et plus je l'aime!!
Et malgrès la maladie elle passera en tryke et là sa te plaiera moins

Cruise Control/Indic.rap.Engagé Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 15:29

pas sûr, j'ai mon meilleur ami qui en a eu une avant d'acheter son 1800 et qui en a été très content, seul problème, l'usure des pneumatiques, vu le poids de l'ensemble. et puis, je les trouve très belles. Cruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 16:00

idefix a écrit:
Yo Armix :D :D :D :D

Les indicateurs de rapport engagés que l'on monte après coup calculent le rapport engagé en fonction du régime moteur et de la vitesse du véhicule. De ce fait, ils ne sont pas très fiables, on me l'a déconseillé. Tu verras, sur la Pan tu cherches pas la 6 comme sur la GTR, c'est plus facile a savoir sur quel rapport tu est :D :D :D :D :D :D :D
merci à toi idefix Wink je retiens... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 16:04

zakix a écrit:
Pourkoi il vas avoir une bécane Armix ??????



ho lôte Suspect tout çà parce que je connais pas Béa... pig
ben ouais ce vendredi matin j'ai mon joujou et il n'est pas éxlue que pour la roder je vienne lui faire la bise chez toi dans les W.K. qui suivent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 16:32

armix a écrit:
zakix a écrit:
Pourkoi il vas avoir une bécane Armix ??????



ho lôte Suspect tout çà parce que je connais pas Béa... pig
ben ouais ce vendredi matin j'ai mon joujou et il n'est pas éxlue que pour la roder je vienne lui faire la bise chez toi dans les W.K. qui suivent...Wink

bin mon pauvre, déjà, arrivé dans le département, si tu dis que tu ne connais pas BEA, c'est demi-tour tout de suite. Le fait de connaître BEA, c'est comme un passeport là bas.
pis si tu te fais arrêter, t'es obligé de faire une bizzzz aux gendarmes, qui à leur tout sont obligés de contacter ZAK pour savoir s'ils peuvent faire ta bise à BEA. t'as qu'à voir. .... Cruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_scratchCruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_scratchCruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_scratchCruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 16:43

YYEEESSSSSS pour tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 17:04

zakix a écrit:
YYEEESSSSSS pour tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon , j'ai tout bon là???? alors si t'entends dire vers chez toi qu'y a un mec qui est arrivé en moto, qui perd des pièces, et qui fait des bises aux gendarmes et qui affirme qu'il faut les faire à Zakix, tu appelles une ambulance tout de suite.... Cruise Control/Indic.rap.Engagé LolCruise Control/Indic.rap.Engagé LolCruise Control/Indic.rap.Engagé LolCruise Control/Indic.rap.Engagé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 17:19

oh là,je vais plus rien pérdre moix Suspect et puis j'enléves pas mon casque tout de suite...au càs ou que ce soit zakix qui me fasse un bisoux biggrin
je te tiens au jus par tél dés qu'il marche pour un cafè chez toix zakix,et un vérre ensuite chez jm sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: re   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 17:24

armix a écrit:
oh là,je vais plus rien pérdre moix Suspect et puis j'enléves pas mon casque tout de suite...au càs ou que ce soit zakix qui me fasse un bisoux biggrin
je te tiens au jus par tél dés qu'il marche pour un cafè chez toix zakix,et un vérre ensuite chez jm sante

bon ben j'envoie une patrouille pour te souhaiter la bienvenue aux abords du département Cruise Control/Indic.rap.Engagé Lol mets ton plus beau rouge à lèvres...... Cruise Control/Indic.rap.Engagé Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 17:37

armix a écrit:

je te tiens au jus par tél dés qu'il marche pour un cafè chez toix zakix,et un vérre ensuite chez jm sante

NAN NAN !!! Tou boire chez l'un ou l'autre et balade moto bien sur bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty25/2/2008, 17:45

OK zak

sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty
MessageSujet: Re: Cruise Control/Indic.rap.Engagé   Cruise Control/Indic.rap.Engagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruise Control/Indic.rap.Engagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruise control
» control surprise chez féfé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: