le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Débridage PANeuropéan!!

Aller en bas 
+7
Fefe
Connie and Clyde
Moralobofix
Loulix
Télégraphix
Idefix
Paderix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty21/2/2008, 23:09

YO les Panistes :D
une question toute con,la Pan se débride tel Question quel est sa puissance en full Question
Maintenant je l'ai éssayé en 100ch et je l'ai trouvé pas mal... 8)
:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 57
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty21/2/2008, 23:12

joue pas a çà, tu vas encore paumer des pièces Mad

laisse la d'origine pour l'instant, fait ton rodage tranquille, pis si le besoin se fait ressentir tu verras pour le débridage plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty21/2/2008, 23:16

simple question...j'aime tout connaitre sur ce que j'ai!!mais je me repéte elle marche bien tel quel et il doit pas y avoir grand chose à récuperer...8)
Honda c'est du solide,je suis pas inquiét pour les piéces rien ne vibre ni branle çà inspire confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 07:43

armix a écrit:
ni branle

C'est vrai que Kawa, c'est le client mécontent de la 1400 dont ils se branlent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 31
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 08:20

Yo Armix :D :D :D

126 ou 129 ch en full, je me souviens plus très bien, mais après avoir discuté avec un mec ayant roulé avec une débridée la différence n'est pas énorme, du couple en plus c'est tout. Du couple elle en a déjà pas mal, après c'est les pneus qui souffrent :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: re   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 09:39

paderix a écrit:
joue pas a çà, tu vas encore paumer des pièces Mad

laisse la d'origine pour l'instant, fait ton rodage tranquille, pis si le besoin se fait ressentir tu verras pour le débridage plus tard Wink

s'il a besoin, j'ai un copain qui vient de se séparer de son mirage 2000, il a gardé le réacteur, ..............et il en fait rien.... Débridage PANeuropéan!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 10:38

gentiflix a écrit:
paderix a écrit:
joue pas a çà, tu vas encore paumer des pièces Mad

laisse la d'origine pour l'instant, fait ton rodage tranquille, pis si le besoin se fait ressentir tu verras pour le débridage plus tard Wink

s'il a besoin, j'ai un copain qui vient de se séparer de son mirage 2000, il a gardé le réacteur, ..............et il en fait rien.... Débridage PANeuropéan!! Icon_cheers

Est-ce que la DRIRE acceptera d'homologuer la moto modifiée scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: RE   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 10:39

sans problème, il suffit de dire qu'il s'agit simplement d'un débridage.... Débridage PANeuropéan!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 11:04

Hé Armix à voir les potes en PAN se trainer lors des groupirs
je dirai que ça porte 50 chevaux ces engins là et encore....
dans les côtes même Zakix avec Béa dessus pourtant...hein....
bin il arrive à les doubler...nan j'te dis moi t'aurais dû acheter
autre chose....et puis il parait que les rouges sont encores
un peu + bridées que les grises:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch
Bon j'te dis ça tu l'répètes pas hein....ils vont pas être contents:P :P Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 11:14

Ben de toute façon....toutes les japonnaises sont bridées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: re   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 11:18

loulix a écrit:
Hé Armix à voir les potes en PAN se trainer lors des groupirs
je dirai que ça porte 50 chevaux ces engins là et encore....
dans les côtes même Zakix avec Béa dessus pourtant...hein....
bin il arrive à les doubler...nan j'te dis moi t'aurais dû acheter
autre chose....et puis il parait que les rouges sont encores
un peu + bridées que les grises:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch
Bon j'te dis ça tu l'répètes pas hein....ils vont pas être contents:P :P Arrow Arrow Arrow Arrow

non loul, maintenant elles sont livrées avec un carbu de 19 del orto malagutti, et depuis, elles accrochent facilement le 80 KM/H Débridage PANeuropéan!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12015
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 12:06

T'avais qu'a prendre une FJR, elle monte à 110, soit 30 de mieux que la Pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 12:10

Avec ma vieille connie
qd je double Zakix je suis à 120 ! ( pas sans vin hein ! ) sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 12:50

loulix a écrit:
Avec ma vieille connie
qd je double Zakix je suis à 120 ! ( pas sans vin hein ! ) sante

Prochain groupir je te met la carotte dans le cul toi la vielle!!

Sur ligne droite départ en ligne !! t'es mal sur 200 bornes (cause de plein)

Et en montagne t'en encore plus mal !!

Je la maitrise comme une tronçonneuse ma chiottes mainant et va même falloir ke je remonte les reposes pied!!!

LA CAROTTE JE TE DIT!!!

PS: n'oublie pas ke j'ai eu la même vielle merde ke la tienne et en moins pourrit !! alors je sait de koi je parle!!

Et en plus fo je m'adapte derrière les fjr et 1400

Je rigolerais moins kand tu auras ta teutonne scratch scratch scratch je msuis fait mettre l'autre soir par un barge en 1150 !! les boules grave!! jte lé engueulé la godoux!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 13:15

vlà qu'il compare sa chiotte avec une STIHL mainan...
à part le bruit y'a rien de commun !
Pis tu pourras plus me doubler avec ton jet ski à droite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 13:17

gentiflix a écrit:
sans problème, il suffit de dire qu'il s'agit simplement d'un débridage.... Débridage PANeuropéan!! Icon_tongue

Ah bon ?
J'savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 13:18

Mouarf, je vois d'ici la GTR embarquée de force dans le panier de droite, croisant à des allures supersoniques qu'elle n'a jamais connues... VAS-Y HERVE, METS LA POIGNEE DANS L'COIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 13:33

loulix a écrit:

Pis tu pourras plus me doubler avec ton jet ski à droite bounce bounce bounce bounce

Bin si par la droite !!

Et mon jet ski comme tu dit il sera pas toujours sur la chiotte!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: re   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 14:17

loulix a écrit:
Avec ma vieille connie
qd je double Zakix je suis à 120 ! ( pas sans vin hein ! ) sante

pourquoi, il a pas passé la deuxième???....... Débridage PANeuropéan!! Icon_scratchDébridage PANeuropéan!! Icon_scratchDébridage PANeuropéan!! Icon_scratchDébridage PANeuropéan!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:33

YO les pôtos :D
çà fait plaisir de voir vôtre bonne humeur au tour du sujet... sunny
C'eux qui critique la Pan ne la connaissent pas...je vous la ferais essayer au groupir avant l'apero... drunken et vous verez tout comme moi çà marche pas mal!!elle à de ces trucs collé à la peau cette meulle non justifié et je suis critique les mécs Suspect
Bon,tout çà ne me dis pas ou trouver les bourrins qui manque :roll:
Hervé et loul on un duel en vue... affraid vazy Zakix tu peu le pourrire le prof biggrin

INFO:quoi de 9 Question la couleur=orange.
je profite ici pour vous signaler mon changement de numéro de téléphone fixe et mail pérso pour ceux qui l'avais.Je vous l'envoi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: re   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:37

armix a écrit:
YO les pôtos :D
çà fait plaisir de voir vôtre bonne humeur au tour du sujet... sunny
C'eux qui critique la Pan ne la connaissent pas...je vous la ferais essayer au groupir avant l'apero... drunken et vous verez tout comme moi çà marche pas mal!!elle à de ces trucs collé à la peau cette meulle non justifié et je suis critique les mécs Suspect
Bon,tout çà ne me dis pas ou trouver les bourrins qui manque :roll:
Hervé et loul on un duel en vue... affraid vazy Zakix tu peu le pourrire le prof biggrin

INFO:quoi de 9 Question la couleur=orange.
je profite ici pour vous signaler mon changement de numéro de téléphone fixe et mail pérso pour ceux qui l'avais.Je vous l'envoi par MP Wink

on n'a rien critiqué du tout, on en voudrait bien une nous aussi, mais le père noël nous a dit qu'elle passait pas dans la cheminée.... Débridage PANeuropéan!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:41

salut gentiflix :D
pas le bon plan la cheminée...:roll: suis impatient c'est long jeudi ou vendredi prochain 😢 parce que là je roule qu'en camion!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: re   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:50

trop impatient armix...... c'est comme une belle mariée, faut savoir attendre pour l'apprécier. Le W.E va passer vite, et tu fais 6 dodos et elle sera là.... Débridage PANeuropéan!! Icon_bounce
en attendant, rêve bien de pan.... Débridage PANeuropéan!! SleepDébridage PANeuropéan!! SleepDébridage PANeuropéan!! SleepDébridage PANeuropéan!! Sleep elle le VEAU bien....Débridage PANeuropéan!! LolDébridage PANeuropéan!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2511
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:52

et ça te fais quoi de rouler en camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty22/2/2008, 17:55

du moment qu'elle ne se désunisse pas et ne perdant aucune piéce moi çà me và,j'essayerais même de lui parler I love you suis pas à une vache prés à la maison pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage PANeuropéan!! Empty
MessageSujet: Re: Débridage PANeuropéan!!   Débridage PANeuropéan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage PANeuropéan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: