le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS ARMIX

Aller en bas 
+12
MigGéTéRiX
Fefe
Embarragastrix
Freinadix
Loulix
Sig
Télégraphix
Toutatis
Paderix
Connie and Clyde
Idefix
Moralobofix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 12:28

jmcr76 a écrit:
Le mec habite a meaux.....dans un "immeuble"....et il un blaze a avoir pleins de cousins 🇳🇴

C'est des truc que j'ai déjà fait.....aller récupérer une moto....mais là je connais pas le territoire....et pas de "main d'oeuvre" sur site non plus Mad

Ouai bin là mon potox, Meaux je connais!! et AVO doit connaitre aussi!!

Tu sait quand tu rentre dans la cité mais pas quand ou comment tu en sort!!

Les 3/4 des gamins ke j'ai gardé en Famille d'accueil venaient de laba Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Une gamine de 14 ans m'a mis un cuter sous la gorge pour ke je la laisse fuguer !! bin je l'ai pas retenux!!

Alors allé chercher des noises par là je veut bien car rien à foutre de clamser mais quand même je préfèrerais un LECLERC pour entrer dedans!! Embarassed Embarassed
Ya kekin ka ça??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 12:36

T'as raison mon zak
halte à la violence....
nan sans dec: je trouve vos propos un peu
déplacés qd il s'agit d'aller rendre justice
pour une affaire dont on ne sait absolument rien,
nous qui sommes derrière nos claviers...
phénomène de groupe, on se sent + fort ou alors
solidarité aveugle, la gaule au service d'un gaulois....
dans ce dernier cas je crois qu'il y autre chose à faire
que d'aller casser la gueule à un mec dont on ignore tout....
ça sent un peu la justice à 2 balles et la milice organisée....
et ça ça me gêne et comme ça me gêne
bin j'le dis haut et fort au risque que certains n'apprécient pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:09

Une question me vient à l'esprit. La bulle cassée a du être changée par l'acquéreur, dans ce cas peut-il fournier la facture de remplacement de cette bulle ?
Il affirme qu'il retient 1 000 € pour remplacer cette bulle, a t-il les moyens de justifier cette affirmation ?

Ensuite, ceci pour les prochains vendeurs, les médias n'arrêtent pas de direqu'il ne faut jamais accepter, en règlement, de chèque de particulier, ni d'espèces, voire même de chèque de banque (qui peuvent aussi être des faux), et n'accepter que les virements bancaires, ou aller avec l'acquéreur à sa banque.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:14

freinadix a écrit:
Ensuite, ceci pour les prochains vendeurs, les médias n'arrêtent pas de direqu'il ne faut jamais accepter, en règlement, de chèque de particulier, ni d'espèces, voire même de chèque de banque (qui peuvent aussi être des faux), et n'accepter que les virements bancaires, ou aller avec l'acquéreur à sa banque.

On peu payer en lingots d'or en France Wink :D :D :D

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:28

jmcr76 a écrit:
j'ai cette bulle, montée avant la livraison par mon concessionaire KAWA
Super interessant ce que tu nous dis là, JM. Donc, un concess Kawa livre officiellement une 1400 GTR neuve à un client avec une bulle pas d'origine, et la marque voudrait refuser la prise en garantie à un autre proprio pour des dommages causés par cette même bulle? Et puis quoi, encore scratch. Sur ce coup-là, je pense qu'Armix est assez conforté.

Gentiflix a écrit:
un acheteur est censé avoir fait assurer
la bécane avant de la rapatrier vers son domicile.
Maintenant, il s'agit de savoir quelle garantie il a souscrite pour cette moto: auquel cas, il y a deux solutions
la première: elle est assurée pour tous les risques encourrus et il fait fonctionner les garanties insérées dans sa garantie
la
deuxième:elle n'est pas assurée pour toutes les garanties: et il tente
de s'en sortir en prélevant une partie de la somme de la vente pour le
remplacement de la bulle. (voir padpanix qui est notre référence en la
matière)

Ben justement, pas d'accord. Il y a confusion de deux domaines différents, là:
Tous risques ou pas tous risques, on parle ici de garantie d'assurance circulation. C'est donc lié de fait à tout ce qui touche l'utilisation et le roulage du véhicule, et les incidents dont il peut être victime dans ces situations de circulation.

Pour le litige dont Armix est victime, il faut une garantie d'assistance juridique, ou de protection juridique, qui règle (grosso modo) les litiges liés à la consommation. Or, acheter et vendre entre particuliers, ça reste de la consommation, et le non-respect des règles légales en la matière constitue un litige que peut gérer une garantie de protection juridique.

Enfin, pour la remarque liée au fait l'acheteur DOIT s'être assuré avant d'emmener un véhicule qu'il a acheté, je renvoie au post que j'avais déjà mis récemment: non, puisque de l'heure de la vente jusqu'au soir même à minuit, c'est OBLIGATOIREMENT l'assurance pré-existante du vendeur qui couvre encore le véhicule. On dira que c'est une mesure d'ordre public instaurée par le code civil, qui tend à ce qu'aucune éventuelle victime du véhicule ne se trouve sans recours possible parce que l'acheteur ne s'est pas assuré.

Je maintiens ce que j'ai dit: une plainte en bonne et due forme contre la manoeuvre malhonnête de l'acheteur, tirant ses fonds d'on-ne-sait-où (en plus). Après, y'a aussi l'attaque possible contre Kawa qui, décidément, n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation en ce qui concerne l'après-vente; par contre, on revient toujours aux problèmes des délais de mise en cause, expertise, etc... (débat déjà évoqué dans le tutoriel "vice-caché" que j'avais fait sur le vieux forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:32

YO gaulois :D
aprés une journée sans téléphone ni intérnet(merci le 9)me revoilà. Wink

Tout d'abord un GRAND MERCI à tous pour l'interêt que vous me témoignéz gaulois
Donc voilà:
avec toutes les mérdes que j'ai eu avec cette moto je n'ai aucune difficulté à croire ce qu'est arrivé à mon acheteur...il à pris vers 23H la route de chez moi à Paris traversant des bourrasques de vent et depréssions diverses de camions...à ces dire,la bulle ERMAX réglé alors en position haute c'est arraché avec le mécanisme de la moto dans laquel il se l'ai pris en pleine poire lui cassant la visiére du casque et escantée le tôp-case...
Il se rends dans un concéssionnaire kawa chez lui le lendemain matin qui lui fait une prise en charge de la moto pour la garantie en nottant les numéros de série...c'est alors qu'il s'appércois que la bulle n'est pas d'origine kawa et de ce fait pas pris en charge.Le mécanisme avec les charniéres ne se detail pas et vendu dans son ensemble(entre 1200 et 1600 €)plus la pose...
Nous avons convenu hier soir par téléphone qu'il me renvois toutes les piéces optionnéles monté en l'aissant la moto d'origine pour 10.000€ que j'ai encaissé.
Voilà,j'ai plus envie de voir cette moto...je suis pérsuadé qu'il s'est pris la bulle dans la tronche...il hérites donc de la scoumoune!!
AFFAIRE CLOSE. 8) je tourne la page. :D

Je viens de passer commande chez HONDA d'une PAN neuve rouge avec toutes les options Honda...17.000€ tout compris et montée. Wink
Elle devrais arriver jeudi prochain cheers
une dérniére chose,on ne se debarasse pas d'armix Suspect et je serais la au GROUPIR sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:35

Félicitations pour ton nouvel achat...
je te souhaite bcp moins de mésaventures avec celle là !
sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:39

tu à raison loul...je pense avoir l'aissé dérriére moi la malchance!!j'ai eu ma dose tu crois pas :D si je recois les piéces je les partage ici Wink jm tu aurà tes rallonges de repose pieds :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:45

On va laisser le bénéfice du doute à ton acheteur (présomption d'innocence, selon la formule consacrée).

Je retire de ton expérience quelques petites choses:

Arrow tu t'es substitué à Kawa pour assumer une garantie que tu ne devais pas subir. Moi qui fais du contentieux à longueur de journée, je trouve ça particulièrement dommage que tu aies fourni la moto, le nouveau mécanisme et le tube de vaseline en prime pour une somme finalement dérisoire, même si je conçois que tu aies eu hâte de tourner la page,
Arrow Kawa est EN DESSOUS DE TOUT, et il faut que ça se sache, surout après l'info dont JM nous a gratifié concernant la bulle. A se demander s'il ne faudrait pas faire une lettre-plainte au service consommateur avec copie à la DGCCRF, les magazines moto représentatifs et pourquoi pas des gens plus "visibles" (un certain animateur radio-télé, par exemple),
Arrow au détour de chaque transaction, la baise peut être au rendez-vous. Alors ne me reprochez pas d'être interessé, et ne me soupçonnez pas de gagner la moindre sesterce sur ce que je vais vous dire (ce serait impossible), mais sans donner aucune marque ni indication du même genre, SOUSCRIVEZ UNE GARANTIE DE PROTECTION JURIDIQUE!

Pour info, de tels contrats vont vous coûter entre 30€ et 60€ par an selon le niveau de garantie proposé, qui vous tirera des nombreux pièges que nombre de marchands (professionnels ou pas) et d'acheteurs sont susceptibles de vous tendre.

Et comme vous n'êtes pas mes clients, ne venez pas me trouver avec un air de cocker battu pour me dire "c'est cher, 45€ par an (prix moyen de ces contrats)". Non ce n'est pas cher. La preuve, entre ce qu'il a acheté sa moto neuve, les frais qu'il a fait dessus, et sa revente, Armix a perdu grosso modo 8.000 €.... soit 177 fois le prix de cette assurance. Il faudrait qu'il paye 177 années de cotisation pour être réèllement déficitaire.

A bon entendeur!...
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:48

Alors bienvenue au club Armix !
Je ne pense pas que tu sois déçu. C'est une excellente routière.
Pour ma part, j'ai profité de mon arrêt pour me commander une bulle un peu plus large et profilée dans sa partie haute, ce qui a pour effet de renvoyer les turbulences au dessus du casque. Ajouté à celà un rehausseur de guidon pour une position moins en appui sur les poignets.
Il existe ausi pas mal d'accessoire optionnels pour cette machine.
Alors bonne route.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 13:54

armix a écrit:


Je viens de passer commande chez HONDA d'une PAN neuve rouge avec toutes les options Honda...17.000€ tout compris et montée. Wink

Yo Armix

Excellent choix, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :D :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:00

Padpanix a écrit:
SOUSCRIVEZ UNE GARANTIE DE PROTECTION JURIDIQUE!


Yo Yann

Loin de moi l'idée de démarrer une polémique mais une info quand même, j'ai la protection juridique chez mon assureur moto, qui est soi-disant une assurance de motards, pour des moterds gérée par des motards, je ne nommerais pas la Mutuelle des Motards.
Quand j'ai eu mon réservoir percé sur ma Connie, malgré un dossier en béton ils n'ont rien fait. J'ai contacté Moto2, l'article est d'ailleurs paru, qui a leur tour ont contacté la Mutuelle et ils ont eu la même réponse que moi, je cite" on ne fait rien car contre Kawa on est certain de perdre"
La protection juridique c'est aussi ça Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
SOS ARMIX - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:05

Slt Padpanix :D
tu dis vrai et j'en ai conscience...Embarassed mon rythme de vie est simplement plus basique voir différent...je n'ai jamais su ou pu compter dans toutes mes passions qui forcément coute et toujours à fond pérdu du côté porte feuille!j'ai toujours tiré une juissance du plaisir phisique et partage des élements citées.
Je me décrit dans mes passions comme impultionnél voir dinosore...je vie intensément ses moments comme un petit garçon et me refuse de me poser toutes questions qui pourrais parasiter mon bonheur présent...
OUI tu à raison Pad,mais la vie est courte pour passer mon temps à me chamailler!!
Kawa est mort mon ésprit,vive Honda en attendant la prochaine car j'ai aussi des plaisirs effémers...
MERCI à toi Pad et au village. sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:09

embarragastrix a écrit:
Alors bienvenue au club Armix !
Je ne pense pas que tu sois déçu. C'est une excellente routière.
Pour ma part, j'ai profité de mon arrêt pour me commander une bulle un peu plus large et profilée dans sa partie haute, ce qui a pour effet de renvoyer les turbulences au dessus du casque. Ajouté à celà un rehausseur de guidon pour une position moins en appui sur les poignets.
Il existe ausi pas mal d'accessoire optionnels pour cette machine.
Alors bonne route.

sunny sunny sunny
si quel qu'un à un liens pour accéssoires pour cette moto que je vais découvrire... :D les réhausses de guidon seront les premiers achats que je ferais :) alors ou Question Question Question :>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:10

idefix a écrit:
armix a écrit:


Je viens de passer commande chez HONDA d'une PAN neuve rouge avec toutes les options Honda...17.000€ tout compris et montée. Wink

Yo Armix

Excellent choix, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :D :D :D :D :D :D
MERCI :>banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:15

Suis au boulot. Pas le temps, là.
Je te réponds ce soir à tes deux questions sante
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:41

loulix a écrit:
T'as raison mon zak
halte à la violence....
nan sans dec: je trouve vos propos un peu
déplacés qd il s'agit d'aller rendre justice
pour une affaire dont on ne sait absolument rien,
nous qui sommes derrière nos claviers...
phénomène de groupe, on se sent + fort ou alors
solidarité aveugle, la gaule au service d'un gaulois....
dans ce dernier cas je crois qu'il y autre chose à faire
que d'aller casser la gueule à un mec dont on ignore tout....
ça sent un peu la justice à 2 balles et la milice organisée....
et ça ça me gêne et comme ça me gêne
bin j'le dis haut et fort au risque que certains n'apprécient pas scratch

Ben loul, rassure toi, moi c'est JMCR.....pas JMLP.....

J'ai jamais fait dans la milice et encore moins dans la ratonnade....pour parler clair, même si je n'aime pas l'expression.

Par contre pour ce qui est des cités, malheureuseument, je sais de quoi je parle.....et crois moi, je préfèrerais y aller moins souvent.

Mais sur ce coup là, c'est clair que c'est d'abord ARMIX qui a les cartes en mains et crois moi, lors de nos entretiens tél, nous avons gardé notre calme et je lui ai conseillé de questionner et de demander des infos, photos, nom du concessionaire kawa, etc....afin d'essayer de savoir la vérité.

ARMIX reste sur le terrain de la négociation....on verra bien si le gars est de parole, ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 14:56

Ah y'en a au moins un qui réagit....
bin oui j'trouve qu'on a tendance à y aller un peu vite
du côté raisonnement et jugement alors que je sais qu'il n'y a
aucun méchant ici...faut pas qu'on fasse chier certes
mais c'est pas la philosophie du village...
c'était juste un p'tit rappel...content que tu aies
donné ton point de vue sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:00

moix aussi je veux donner mon point de vue clown
Je viens à l'instant de chez Honda pour éssayer une Pan 2007...je sais je fait tout à l'envers Suspect
Conclusion (ma)
c'est pas mal du tout,un moteur avec du couple et rageur!!je ne m'y attendais pas...la prise en main est facille et la moto reste joueuse en ville.
Je suis agréablement surpris :D et il vallais mieux car le chéque est signé depuis ce matin. biggrin
Voilà ce que j'appélle UNE GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:02

salut Armix, content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:07

YO fefe :D
ben voilà c'est pas une gold,mais c'est dans ma bourse...et neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:09

et si en plus tu te fais plaisir, alors que demander de plus Wink

photo dès reception !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:11

yes des tofs... biggrin et normalement Honda ne perds pas ses piéces :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:12

je dois aller chércher mon gamin au bahu...@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty21/2/2008, 17:50

armix a écrit:

si quel qu'un à un liens pour accéssoires pour cette moto que je vais découvrire...

Ayant la chance d'aller aux States souvent, j'ai tout acheté là-bas ( les déflecteurs d'air de rétros et carénages) pour moitié moins cher qu'en France, mis à part le top case que j'ai fait monter à l'achat.
Le 2eme feu stop, je l'ai fait moi même pour 23 euros quand Honda en demande 380 Shocked Shocked Shocked pour une loupiote faut pas déconner. Le feu AR anti brouillard fabrication maison aussi, pour 30 euros. J'ai aussi mis un vrai klaxon que celui d'origine est à chier. J'ai fait venir des states des tallbrights pour une 40 aine d'euros achetés ici http://hometown.aol.com/lrbuck/tailbrights.html et puis c'est tout je crois. Le réhausseur de guidon j'y pense aussi mais je voudrais essayer avant car n'étant pas très grand, voire même petit Shocked Shocked Shocked je suis pas sur que cela me convienne. Voilà :D :D :D :D :D :D :D

_________________
SOS ARMIX - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ARMIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS ARMIX   SOS ARMIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ARMIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMIX
» Armix
» Armix
» Bienvenue à ARMIX
» Pour Armix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: