le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Padpanix est VERT!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty17/2/2008, 23:06

... en raison d'un parachutage inopiné comme modérateur de ce salon!... MDR (je rappelle que ça veut dire Mort De Rire, pour les incultes, mais y'en a que chez les visiteurs, pas chez les Gaulois lol!).

Bref, je me suis connecté, et me suis aperçu que j'étais tout vert. Comme c'est la couleur des modos, ben me suis demandé où j'avais ce statut.

Et je découvre ce salon, créé par Morse suite à ma récente suggestion. Merci, mon bon mamifère marrant, c'est trop d'honneur Wink.

Bon, je tâcherai de tempérer mon autoritarisme naturel, ma tyranie innée pour vous laisser vous exprimer, mais en vous demandant quand même une chose puisque du meilleur à la pire brèle, nous ne sommes pas tous égaux devant l'informatique. Il faut qu'ici les seconds nommés trouvent réèllement les conseils des premiers pour ne perdre ni temps ni patience.

Alors l'humour, oui, comme toujours, mais en tâchant de ne pas enterrer l'aspect "SOS" du salon.

Et puis j'ai pas eu ma formation de modérateur qui limiterait les risques de perte de bouts de topics, alors soyez indulgents.

Allez-y, la voie est libre... C'est à vous Cognac-Jay cheers

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty18/2/2008, 09:18

Chouette un romain tout neuf. cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty18/2/2008, 10:32

Où t'as vu un Romain Shocked Question.
Au lieu de passer des nuits à reconstruire ton PC, faudrait que tu dormes, Luc... v'là qu't'as des hallucinations, maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty18/2/2008, 10:38

C'est toi le Romain. Car si cela ne va pas on va pouvoir taper sur toi comme Obelix avec les Romains. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty18/2/2008, 10:45

Rheu l'autre... sur CE forum, dis-toi plutôt que les Romains, ce sont tous les vilains hackers, virus and Co.

Sinon, Luc, à quoi Sasser que je t'explique? lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty18/2/2008, 10:45

Avec collection de cax !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padpanix est VERT!.... Empty
MessageSujet: Re: Padpanix est VERT!....   Padpanix est VERT!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padpanix est VERT!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien forum vert sur CD
» vue sur le vert
» LE VERT
» je suis vert
» NOMINATION DU VERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Informatique-
Sauter vers: