le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Connie ne voulait plus démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connie ne voulait plus démarrer Empty
MessageSujet: Connie ne voulait plus démarrer   Connie ne voulait plus démarrer Empty11/2/2008, 15:17

Salut les Gaulois ,

Pour une fois que je peux mettre un post sur Mecanix :O :) j'hésite pas , ça pourra servir à d'autres ....................

Pas rouler depuis 1 mois ( because opération mais démarrage toutes les semaines sans problème ) et voilà que Samedi , Grandpapix vient me voir et nous decidons de faire un petit tour ....

Après 20 minutes de route , nous nous posons à Cerny ( petit aérodrome dans le 91 ) , balades près des avions et hélicoptères , p'tit coup à boire ( merci Michel Wink ) et vers 17h30 , retour dans nos huttes respectives et là .......Embarassed :( Embarassed Connie ne veut pas démarrer ... voyants vert et rouge au tableau de bord allumés mais
impossible de démarrer . Rien ......

Mise en 1 ère , poussette sur place ( comme pour les voitures ) toujours rien !!!

Mise sur la centrale , vérif de la béquille latérale , toujours rien ...Embarassed Embarassed et puis , sans rien faire , Connie a redémarré ......

Arrivé à la maison , ( ouf ) tests de nouveau et 1 fois sur 5 , démarrage ........ grrrrrrrrrrrrrrrr ....
Dimanche : démontage du réservoir pour accéder au faisseau électrique de la tête de fourche , vérif boite fusibles , commodo de droite déconnexion /reconnexion des cosses batterie , des divers connecteurs , nettoyage par ci par là etc ...... toujours même chose .... re grrrrrrrrr .
En suivant le câble du commodo de droite , il y a 2 connecteurs ( 1 vert et 1 gris ) nettoyage à la bombe de contact et là miracle , 5 à 6 démarrages consécutifs , yes , j'ai trouvé .....:D ( voir photo )

Je remonte tout , et pour être sur , j'essaie de nouveau ...... Connie démarre plus ......... RE-RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Redéconnexion du connecteur vert et après vérification , un des contact est plein de vert de gris , gratage minutieux avec une pointe de cutter , reconnexion et hop , c'est reparti :D:D:D

Ca fait 30 démarrages sans pb , donc soucis résolu .....

Résultat : la bombe de nettoyant contact , n'est pas toujours suffisant si il y a une pellicule de vert de gris , ne pas oublier de vérifier ces 2 connecteurs au cas zou !!

Voili Voilà .:lol:

Patoche .
Connie ne voulait plus démarrer Ksw591ja
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Connie ne voulait plus démarrer Empty
MessageSujet: Re: Connie ne voulait plus démarrer   Connie ne voulait plus démarrer Empty11/2/2008, 17:02

Patoche a écrit:
Salut les Gaulois ,

Ca fait 30 démarrages sans pb , donc soucis résolu .....

Et maintenant elle ne démarre plus, batterie vide Wink

_________________
Connie ne voulait plus démarrer Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
 
Connie ne voulait plus démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connie tourne mal!!!!!
» Ex connie de Loulou
» Une connie entiere 200€
» Connie est à poil
» Bon je quitte ma connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: