le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idefix fait le nettoyage de son ecran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 13:41

Euh... je viens d'essayer... plus on le laisse faire, plus l'écran est glauque Suspect Suspect Suspect Suspect... pas top, ça 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 17:34

salut à tous


c'est sympa mais je ne vois plus rien :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 17:42

'tain il a la langue chargée le toutou
et l'haleine fétide
sans doute l'excès de ses déjeuners dans les MC DO drunken scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: re   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 17:45

dégueulasse, j'en ai plein le bureau Idefix fait le nettoyage de son ecran AffraidIdefix fait le nettoyage de son ecran AffraidIdefix fait le nettoyage de son ecran AffraidIdefix fait le nettoyage de son ecran Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 17:54

OUUUFF j'ai eu peur kil me pisse dessux Shocked Shocked Shocked Shocked :roll: :roll: :roll: :roll: affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: re   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 18:00

Zakix a écrit:
OUUUFF j'ai eu peur kil me pisse dessux Shocked Shocked Shocked Shocked :roll: :roll: :roll: :roll: affraid affraid affraid affraid affraid

un peu de patiente zak, je pense que ça va venirx Idefix fait le nettoyage de son ecran Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 18:08

Je prépare une serpillère alors :twisted: :twisted: :twisted: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 18:14

prépare plutôt 2 briques ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty1/2/2008, 21:15

bouhhhhhh personne ne m'aime bbooouuuhhhhhhhhhhhhh :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

_________________
Idefix fait le nettoyage de son ecran Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: ben si   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty2/2/2008, 08:04

idefix a écrit:
bouhhhhhh personne ne m'aime bbooouuuhhhhhhhhhhhhh :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
ben si on t'aime, mais arrête de nous aimer trop fort et de nous lécher la tronche Idefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran Herz
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty2/2/2008, 09:43

gentiflix a écrit:
idefix a écrit:
bouhhhhhh personne ne m'aime bbooouuuhhhhhhhhhhhhh :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
ben si on t'aime, mais arrête de nous aimer trop fort et de nous lécher la tronche Idefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran Herz

Pas de danger, c'est pas mon truc le léchage de museau, ni dot choses d'ailleurs. il n'y a que celui de ma douce qui en a les faveurs :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Idefix fait le nettoyage de son ecran Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: re   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty2/2/2008, 09:48

idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
idefix a écrit:
bouhhhhhh personne ne m'aime bbooouuuhhhhhhhhhhhhh :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
ben si on t'aime, mais arrête de nous aimer trop fort et de nous lécher la tronche Idefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran HerzIdefix fait le nettoyage de son ecran Herz

Pas de danger, c'est pas mon truc le léchage de museau, ni dot choses d'ailleurs. il n'y a que celui de ma douce qui en a les faveurs :D :D :D :D :D :D :D :D

c'est tout à ton honneurde ne faire des bisous qu'à ta douce, mais ne lève pas la patte dans ces cas là.....ça fait mauvais effet....... Idefix fait le nettoyage de son ecran LolIdefix fait le nettoyage de son ecran Bananebanane:');" border="0">Idefix fait le nettoyage de son ecran Bananebanane:');" border="0">
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty
MessageSujet: Re: Idefix fait le nettoyage de son ecran   Idefix fait le nettoyage de son ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idefix fait le nettoyage de son ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idefix
» nettoyage moto
» Ecran antibué
» Pour Idefix
» recherche écran PC lcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: