le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROPOSITION Empty
MessageSujet: PROPOSITION   PROPOSITION Empty5/1/2008, 19:50

Ca n'engage que moi mais:

Je trouve que notre garage manque d'outillage, de mécanos et de clients :roll: :roll:

Moi la mécanique est comme l'informatique au toutou !! c'est pas mon truk!

Je me débrouille bien tous seul mais serais incapable d'être le gérant du coins cambouix scratch scratch

Ce serais bien que l'un de nos gaulois puisse remplacer notre mexicain et nous faire une bonne multiconcession avec des outils pour nos divers montures et tout et tout bounce bounce bounce bounce bounce

Ki nous passerais un bon coup de balais la dedans et une bonne ptiote organisation pour ke l'on puissent y faire de vrais courses de temps en temps!!

Si il se reconnais là, bin on pourrait demander à notre administrateur de lui confier une clés Question Question Question Question Question

Je pense pas avoir dit une connerie pour une foi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty5/1/2008, 19:54

t'as pas dit de conneries nan...
mais j'ai rien compris....
tu veux un modo de mecanix? pour quoi faire?
Y'a que Biturix à qui je confierai une clé....
ou alors au toutou.... mais là il est en panne de PC
et aussi de telephone apparemment geek geek geek

t'as rien contre les mécanichiens? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty5/1/2008, 20:03

loulix a écrit:

mais j'ai rien compris....

Bin si ta tout compris mon Loul

J'ai rien contre les mécanichien !!

Rien contre not Vignerons non plus!!

Alors me chie pas une pendule affraid affraid affraid affraid et répète pas bêtement ce ke je dit intelligemment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty6/1/2008, 10:33

Yo loulou :D :D :D
Ben comprends pas on était à la maison hier et on a pas entendu le téléphone, à moins que mon portable soit en croix de batterie, je vais aller voir.
Mon PC fonctionne du moins il est en sursis car je crois que je vais me le faire et en acheter un autre, cui la me pète les c.....s.
Au sujet de Mécanix, je n'ai pas la prétention de devenir le chef mécano du village, ma formation étant surtout la mécanique, la carosserie et l'électricité auto, aussi je pense qu'il faut demander l'avis de tous pour cela.Si les gaulois approuvent ce choix, je l'accepterai bien volontiers.
Je suis chez Morse dans 15 jours, on en parlera ensemble, d'ici là les gaulois peuvent donner leur avis et si cela se concretise Morse pourra m'expliquer en détails les droits et devoirs des modos :D :D :D :D :D :D

_________________
PROPOSITION Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty6/1/2008, 11:58

ben modo....c'est pas dûr.....pisque Zakix il le fait, c'est écris dedans d'ailleurs....mode et rateur ! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty6/1/2008, 12:40

par contre j'te dis pas le bordel qu'on va avoir
si le toutou essaie de déplacer les posts....
il va encore dire que ça vient de son PC lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty6/1/2008, 13:05

Le but de mon intervention n'est pas que de déplacer les postes mais aussi d'organiser l'atelier par des Tutox, postites et annonces Wink Wink Wink

Pourkoi pas différentes marques et type de monture ! là tout le monde pourra proposer des sujets ou docs aux modox!! (aux je dit LOUL)

Pour la vraie modération, plutôt que déplacer des conneries qui n'enrichissent pas le forum c'est plus simple de les supprimer direct après 2 jours maxi par exemple!! je dit ça car je suis ni le premier ni le dernier à mettre de temps en temps des boutades sans intérêt sur mécanix et autres rues importantes du village Embarassed Embarassed Embarassed

Pour finir, j'ai pas pondu ça tout seul, j'ai pas fait un rêve bizard, j'ai juste deux oreilles de chaque coté de mon neurone ki ont été à l'écoute de certains villageoix et voisinx!!

Chez nous pas de hyérarchie mais de bons gaillards ki doivent se sentir bien chez tous le monde (et moi je suis une ptite souris ki raporte lol! lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty6/1/2008, 16:23

Moi j'ai rien contre, tant que le toutou se souvient où il a enterré les os Wink

_________________
PROPOSITION Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
petitbidix

petitbidix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : mezidon vallée d'auge
Date d'inscription : 24/12/2006

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty8/1/2008, 22:51

salut les gaulois

ben moi je vois bien notre ami idefix sur mecanix
il sait de quoi il parle
j'adore faire de la mecanique,mais il me manque une formation de base
faut pas faire n'importe quoi,la demmerde c'est pas toujours la soluce:affraid: affraid affraid affraid
si on veut pas au resultat final se retrouver avec une mega facture chez le mecano
et pis j'aime bien notre toutou na!!!!!!tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
et pis zeuzes qui vont deconner la dessus m'en fou na!!!!!!!
et pis je m'en vais me Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleepna!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty9/1/2008, 08:27

Zakix a écrit:
Le but de mon intervention n'est pas que de déplacer les postes mais aussi d'organiser l'atelier par des Tutox, postites et annonces Wink Wink Wink

Pourkoi pas différentes marques et type de monture ! là tout le monde pourra proposer des sujets ou docs aux modox!! (aux je dit LOUL)

Pour la vraie modération, plutôt que déplacer des conneries qui n'enrichissent pas le forum c'est plus simple de les supprimer direct après 2 jours maxi par exemple!! je dit ça car je suis ni le premier ni le dernier à mettre de temps en temps des boutades sans intérêt sur mécanix et autres rues importantes du village Embarassed Embarassed Embarassed

Pour finir, j'ai pas pondu ça tout seul, j'ai pas fait un rêve bizard, j'ai juste deux oreilles de chaque coté de mon neurone ki ont été à l'écoute de certains villageoix et voisinx!!

Chez nous pas de hyérarchie mais de bons gaillards ki doivent se sentir bien chez tous le monde (et moi je suis une ptite souris ki raporte lol! lol! lol!)

super idée à développer surtput que dans le village, il y a des gaulois qui touchent autant à la mécanique qu'à l'informatique, ce qui ne ferait que rendre les échanges plus intéressants, bien j'té le zakix!!!!!!!!!!!!!!!!! PROPOSITION Icon_cheersPROPOSITION Icon_cheersPROPOSITION Icon_cheersPROPOSITION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION Empty
MessageSujet: re   PROPOSITION Empty9/1/2008, 11:48

idefix a écrit:
Yo loulou :D :D :D
Ben comprends pas on était à la maison hier et on a pas entendu le téléphone, à moins que mon portable soit en croix de batterie, je vais aller voir.
Mon PC fonctionne du moins il est en sursis car je crois que je vais me le faire et en acheter un autre, cui la me pète les c.....s.
Au sujet de Mécanix, je n'ai pas la prétention de devenir le chef mécano du village, ma formation étant surtout la mécanique, la carosserie et l'électricité auto, aussi je pense qu'il faut demander l'avis de tous pour cela.Si les gaulois approuvent ce choix, je l'accepterai bien volontiers.
Je suis chez Morse dans 15 jours, on en parlera ensemble, d'ici là les gaulois peuvent donner leur avis et si cela se concretise Morse pourra m'expliquer en détails les droits et devoirs des modos :D :D :D :D :D :D

et ben moi je suis entièrement partant, même si tu es mécano du village, moi ça ne me gène pas, autant demander des conseils aux villageois qu'aux autres. bonne initiative de volontariat idéfix!!!!!! PROPOSITION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION   PROPOSITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de rassemblement gaulois
» Proposition de lois en Suisse
» Proposition de sortie pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: