le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idées de pseudos

Aller en bas 
+6
Botrytix
Moralobofix
Guzzix
Bulleenplastix
Télégraphix
Loulix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:07

tain!!!! ça fuse ce matin, ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idées de pseudos - Page 2 Icon_bounceIdées de pseudos - Page 2 Icon_bounceIdées de pseudos - Page 2 Icon_bounceIdées de pseudos - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:09

Normal c'est mercredi et ya ma vielle denrée ki est en repos!!
Alors c'est le jour des gosses bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:15

Zakix a écrit:
]

Gentiflix Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est du jamais vue ça!!

Sauf quand ils on pas leur tunique bleue sur leurs carcasses et k'ils sont dans leur sous sol aménagé en boite de nuit avec le bar le plus fournix de la régionx!! Là je les aime bien bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah bon, ils te paye pas un (hum....) coup quand tu passes a "brisoult" 🇳🇴

Moi,...oui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:27

jmcr76 a écrit:
Zakix a écrit:
]

Gentiflix Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est du jamais vue ça!!

Sauf quand ils on pas leur tunique bleue sur leurs carcasses et k'ils sont dans leur sous sol aménagé en boite de nuit avec le bar le plus fournix de la régionx!! Là je les aime bien bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah bon, ils te paye pas un (hum....) coup quand tu passes a "brisoult" 🇳🇴

Moi,...oui :lol:

ah! enfin un qui fréquente des gens sérieux. ça fait du bien de savoir qu'ils sont pas tous perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Idées de pseudos - Page 2 LolIdées de pseudos - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:31

Bin la dernière foi ke je suis passé à brisoult c'est pour la déclaration de vol dans ma voiture 100m plus loin confused confused confused confused confused confused

Brisoult!! ke des bon souvenir!! 2 ans de bon travail labà mais plut haut au 25 ki en ce temps là était mon ex patron (architecte)!! alors tu pense bien ke les bleux de brisoult je les est vue passer et repasser au tricolore bounce bounce bounce bounce!!

Les rouge aussi dailleurs cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:34

C'est la forme, les filles!
'tain, vous zavez ren à foutre, c'est honteux, y'en a qui bossent le mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 10:48

Botrytix a écrit:
C'est la forme, les filles!
'tain, vous zavez ren à foutre, c'est honteux, y'en a qui bossent le mercredi !!!

BEN C EST LA FAUTE AU ZAKIX, NOUS A ENNERVES DES LE MATIN. NOUS ON AVAIT L INTENTION DE TRAVAILLER , PIS L A FALLU QU ON S DEFENDENT PARCE QU Y FAIT RIEN QU A NOUS ATTAQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idées de pseudos - Page 2 LolIdées de pseudos - Page 2 LolIdées de pseudos - Page 2 LolIdées de pseudos - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 12:03

Pas vraie tous ça!!!!!

J'étais encore devant un DVD moix pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 12:08

y sont remboursés par la sécu tes DVD ???? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 13:00

Nan!! même pas de maintien de salaire affraid affraid affraid affraid

Pas assé d'anciennetés dans la boite ou j'aurais jamais du entrée!!

J'aurais mieux fait de profiter du système ce jour là et prendre le temps de trouver une société digne de m'avoir dans ces rangs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Mainant je sait même plus koi faire!! suis un peut pommé drunken drunken drunken drunken

Alors vive la TV cheers cheers cheers cheers cheers cheersEmbarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 14:23

Zut....pas de chance, t'es obligé de les regarder en boucle alors ? Question

Mais bon, faut pas que je sois malade, j'ai pas d'assurance maintiens de clients 🇳🇴, ça existe pô !

Et si pas de clients....pas de "salaire " affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 14:26

Zakix a écrit:
Nan!! même pas de maintien de salaire affraid affraid affraid affraid

Pas assé d'anciennetés dans la boite ou j'aurais jamais du entrée!!

J'aurais mieux fait de profiter du système ce jour là et prendre le temps de trouver une société digne de m'avoir dans ces rangs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Mainant je sait même plus koi faire!! suis un peut pommé drunken drunken drunken drunken

Alors vive la TV cheers cheers cheers cheers cheers cheersEmbarassed Embarassed Embarassed

oui, mais n'oublies quand même pas que tu peux bénéficier d'une reconnaissance COTOREP, (et il n'y a aucune honte à avoir parce que personne n'est à l'abri de rien, et il y en a assez qui en profitent sans souffir de rien) et ainsi pouvoir bénéficier d'une priorité lors d'un reclassement. l'état est en train de recruter 6000 employés civils dans des emplois de bureaux rien que chez nous, c'est énorme, et c'est une opportunité à saisir (horaires d'emploi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 15:34

Déjà fait depuis 7 ans!! 😢 😢

jais déjà aussi fait une reconversion de niveau 4 (Bac pro) pendant 2ans sortie major de promo mais pour pas grande carotte au bout du compte!!
Si des patronx ki ont vues la prime à l'embauche, les indemnités mensuels et donc un salarié bon marché mais rien à foutre de ton handicape!! marche comme les autres ou casse toi!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ton domaine j'ai peut d'espoir sur une embauche à 46 balais Suspect Suspect Suspect Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 15:56

Zakix a écrit:
Déjà fait depuis 7 ans!! 😢 😢

jais déjà aussi fait une reconversion de niveau 4 (Bac pro) pendant 2ans sortie major de promo mais pour pas grande carotte au bout du compte!!
Si des patronx ki ont vues la prime à l'embauche, les indemnités mensuels et donc un salarié bon marché mais rien à foutre de ton handicape!! marche comme les autres ou casse toi!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ton domaine j'ai peut d'espoir sur une embauche à 46 balais Suspect Suspect Suspect Suspect ??

pour ce qui concerne les emplois dont je parle, il n'est pas question d'âge mais de compétentes dans le domaine du secrétariat et de l'informatique . L'état a décidé que tous les emplois administratifs occupés par des gendarmes seraient transformés en emplois civils jusqu'au niveau compagnies. et ce, pour remettre du bleu sur le terrain. Les emplois reconnus COTOREP sont prioritaires depuis la convention de Madrid sur le handicap ,il y a quatre ans il me semble. et je suppose que des compétences informatiques tu en as....
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 15:57

16 ans mon Zak, tu as 16 ans c'est écrit dans l'avatar.
Tiens au fait, à 16 ans, t'as déjà ton permis moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 16:04

Ben ouai ! la preuve lol! lol! lol!

Chui le contraire de loul moi!! je veut pas vieillir 7 foi plus vite!!

Mais à 16 ans ya longtemps k'avec ma mob jaune je me promenais à liancourt bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 16:13

gentiflix a écrit:

pour ce qui concerne les emplois dont je parle, il n'est pas question d'âge mais de compétentes dans le domaine du secrétariat et de l'informatique . L'état a décidé que tous les emplois administratifs occupés par des gendarmes seraient transformés en emplois civils jusqu'au niveau compagnies. et ce, pour remettre du bleu sur le terrain. Les emplois reconnus COTOREP sont prioritaires depuis la convention de Madrid sur le handicap ,il y a quatre ans il me semble. et je suppose que des compétences informatiques tu en as....
MP en cour pour toix bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 17:01

Ben dis donc, on va avoir des choses a se dire quand on va ce voir.....si tu veux bien voir un "enculé" de patron !!!!!! C'est comme ça que m'appelle mon dernier employeur, même qui rajoute "bienvenue au club" !!!!!

Allez, si clyde se magne....je t'amènes ton chargeur....et puis je t'invite au resto du golf de lerry-pose....c'est un vieux pote "le patron"...

Comme ça, on pourra causer entre "normands" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 17:55

Ya pas ke les patronx ki sont des enculé!!

Surtout en fin d'année

Idées de pseudos - Page 2 Prime510


Puis kome j'ai toujours dit : Pas de patronx pas de salariés et moix je préfère être salarié !! j'aime bien les carottes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 19:20

Bin....pour les carottes j'suis pas fan....mais bon avec cette bunnie là,....faut voir....:D

Idées de pseudos - Page 2 Bunnieandcleanrn9
By jmcr76

Pis après....elle lave la tomo ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 19:23

Ke du bonheur ça !! en plus elle a le bon produit ki vas bien!! et la godoux a plein de chromes en dessous bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 19:39

Oui...c'est du rhumartiste :) mais fais gaffe y'a aussi des balances et des gentiflix ici Embarassed Embarassed

Mais bon, au moins je serais pas condamner pour harcèlement....moral :D
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 21:35

Tu peut prévoir l'invitation le colis est enfin en route, merci à ma douce I love you

Bises quand même à Béa Wink

_________________
Idées de pseudos - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 21:50

connie and clyde a écrit:
merci à ma douce I love you


Oui, embrasse-la pour moi Wink Wink Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty12/12/2007, 22:23

loulix41 a écrit:
oui et on ne veut surtout pas se soigner....
je rêve d'un asile dans lequel on irait tous rejoindre Zakix
quand on s'ra vieux geek geek geek geek lol!

Pas de problème LOUL, tu nous attends, on arrive dans 30 ans.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées de pseudo gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: