le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand on a de la volonté....

Aller en bas 
+3
Loulix
Embarragastrix
Bulleenplastix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 12:11


Ca faisait presque un mois qu'elle trônait en fond d'écran sur mon micro. Elle était la, à me faire de l'oeil, à m'allumer telle la super-nympho dans un vestiaire du XV de france... Mais hé-ho, on me la fait pas à moi !! Suis pas un homme facile !! Passé l'age des conneries !!

Tiens faut changer le pneu AR de la 900. Un petit saut rapidos chez le cons du coin. Et la revoilou en vitrine, qui me nargue, qui fait sa belle... Pfuuu, comme si j'allais faire attention à elle !! J'ai été héroïque, j'ai tenu au moins deux jours !!

Allo Mr concessionnaire ? Vous avez une 1400 GTR en essai ? Oui ? M.....
Pas grave de toute façon, j'achète pas !!

Tombe des seaux d'eau aujourd'hui on va pas pouvoir essayer hein ? on pourra pas, hein ? Pleut trop, hein ?? Ca va pas être possible, hein ??

Le sac de sable derrière, après tout c'est de sa faute, c'est elle qu'à les miches fragiles, en compote après même pas 900 bornes sur la ZX ! Clonk ! 1ère ça roule, un vélo ! Si j'osais, j'aurai une érection !! Vas-y prends-moi comme une bête qu'elle me dit cette charogne ! Bouscule-moi un peu que je sorte mes tripes. Le petit mécano qui roule devant semble pas trop d'accord pour qu'on enquille un peu vu qu'il vient de se faire un beau travers. Dommage, j'aurai bien aimé allumer un peu, histoire de comparer avec le 900

1/2 h plus tard, banane aux lèvres, retour à la case départ. Ya une grise en essai, une noire en vitrine. Ca tombe bien j'hésitais entre les deux versions. Ben ce sera la noire sans hésitation! Hein ? Mais non, j'achète pas, je vous dis !

Bon, on va s'amuser un peu. Comme le concessionnaire a pas la grise en stock on va lui faire à l'esbroufe. Si il est pas con il va vite piger son intérêt. On est en fin d'année donc bilan, donc il devrait avoir envie de réduire son stock sinon, ça rentre dans ses benefs et donc imposé. Pis en cette période doit pas en vendre 15.000 par jour des bécanes.
J'essuie subrepticement les filets de bave que j'ai laissé couler sur le réservoir et lui dit comme ça "Msieur le concessionnaire, je veux une grise la noire l'est beurk caca-boudin-pas belle"

"Bon, ben Kawa est fermé à partir du 21/12 donc livraison début janvier"
Je prends un air vachement déçu, fais mine de réfléchir (rôle de composition)

- Bon, même si elle me plait pas, si je prends la noire vous me faites un prix ?
La, il me regarde comme un SDF regarderait un billet de loto gagnant, sort son z-ordinator, fait celui qu'est très embêté, qui voudrait bien etc
- Bon 10 % de remise
- C'est tout m'interloquais-je avec brio ??
- Pfuuu !! pis le top case offert.
- Bon, allez sortez votre bon de commande... C'est où qu'on signe ??
... Je vous l'avais bien dis que j'achèterai pas !!


Dernière édition par le 10/12/2007, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 13:39

Bref, vous avez tous les deux fait votre rôle de composition, pi vous êtes arrivés à la même conclusion: il fallait absolument qu'il te vende la bécane que tu voulais absolument lui acheter.

Composition ou pas, z'étiez chacun dans VOTRE rôle. Le tien, maintenant, c'est de te laisser gagner par la Gauloirisation... tu verras, comme t'es déjà bien sur le chemin de la conversion intellectuelle vers les rives de notre petite contrée, ça devrait se faire sans douleur Wink .

En attendant..... GAAAAAZ (sauf le wheeling, proscrit au Village, car chaque possesseur de GT doit présenter un topcase exempt de toute rayure). :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 15:30

Suspect Suspect Suspect je lis ça plus tard (temps et lunette) Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: re   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 15:55

pourquoi, t'as pas de toit et y pleut sur tes lunettes???? Quand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 16:27

Salut, JP,
bienvenue
tjrs émouvant les débuts avec une nouvelle moto bounce bounce bounce
bien du plaisir
:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:22

papikawa a écrit:
pourquoi, t'as pas de toit et y pleut sur tes lunettes???? Quand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... Affraid
Nan yen avoir trop long à lire!!!!
Mais je vais pas le flascher les premiers jours alors là je m'y met mais bon yen a pour un moment! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ayais :D :D :D :D :D j'ai tout lux et presk tous comprix!! même le post du Pad!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!

L'as de l'humour le ptit vieux de l'Oise !! ça me plait bien!!

Pi en plus un gars de chez à coté de mon ancien chez moix !! ce peut être k'un bon gaulois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:35

L'a pas l'air content d'avoir acheter une GTR le gars sur l'avatar !

Y a pas, on est tous comme les gamins, on passe une fois devant, puis on repart et on y revient la semaine d'aprés et pis on calcule et merde, ça fait beaucoup. A près tout, je bosse, c'est aussi pour me faire plaisir.
Il est où le carnet de chèque ?
Et puis on craque !
En espèrant te compter sur nos prochains rendez vous.

:>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:46

[quote="embarragastrix"]L'a pas l'air content d'avoir acheter une GTR le gars sur l'avatar !/quote]

Le gars sur l'avatar c'est Leodagan dans Kaameloth MA série culte
Un brute épaisse qui cogne sur tout ce qui bouge... A VOIR ABSOLUMENT !!

Exemple :
- "Depuis 20 ans vous avez même pas appris à dire merci en pikt"
-"Qu'est ce que vous voulez que ça m'foute ? J'dis déjà pas merci dans ma langue !"
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:52

Pour la fête du printemps :
- "Mais seigneur Léodagan que faîtes-vous avec cet homme enchainé ?"
- "Ben on va l'faire cramer !"
- "Le bruler ? quel rapport avec le printemps ?"
- "J'sais pas moi... c'est en plein air !! Vous m'dites de faire du festif !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 18:58

jp a écrit:
Un brute épaisse qui cogne sur tout ce qui bouge...

Donc, à en juger par la signature de ton avatar, tu fais une compensation au travers du seigneur Léodagan de ton trop plein de gentillesse naturelle... Le contraire d'Idefix, quoi, qui assume parfaitement de mordre tout ce qui lui passe à hauteur de crocs :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 19:21

Zakix a écrit:
Pi en plus un gars de chez à coté de mon ancien chez moix !! ce peut être k'un bon gaulois

Houais, d'accord, mais j'me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 19:37

[quote="Padpanix"]
jp a écrit:
tu fais une compensation au travers du seigneur Léodagan de ton trop plein de gentillesse naturelle...

Damned !! Je suis fais comme un rat !!

Ben comme tous les gros nounours je crois. Rugueux à l'extérieur, tout doux à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 19:57

Alors tu ne vas pas déteindre dans le village....
Le village regorge d'ours ( nan pas mal léchés zakix )
qui ont la douceur du miel geek
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:20

Padpanix a écrit:
jp a écrit:
Un brute épaisse qui cogne sur tout ce qui bouge...

Donc, à en juger par la signature de ton avatar, tu fais une compensation au travers du seigneur Léodagan de ton trop plein de gentillesse naturelle... Le contraire d'Idefix, quoi, qui assume parfaitement de mordre tout ce qui lui passe à hauteur de crocs :lol: Wink

Yep Yanou tu s'rais pas en train de dire que chui pas gentil, non tu le dirais pas, non tu f'rais pas ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Il est gentil tout plein l'Idéfix, il aime pas qu'on lui marche sur les arpions c'est tout. Mais tu sais bien co village j'aime tout le monde bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce même si je préfère lot tafiole de CRS lol! lol! lol! lol! lol! coucou mon n'Avo :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Quand on a de la volonté.... Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:41

bulleenplastix a écrit:


Le gars sur l'avatar c'est Leodagan dans Kaameloth

Tu peux pas mettre ta tomo ou ton vrai visage pax là j'ai l'impression de causer à Kadafix, pas glop :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Quand on a de la volonté.... Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:43

idefix a écrit:
bulleenplastix a écrit:


Le gars sur l'avatar c'est Leodagan dans Kaameloth

Tu peux pas mettre ta tomo ou ton vrai visage pax là j'ai l'impression de causer à Kadafix, pas glop :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ma moto on va attendre la suivante (semaine prochaine) et si je mets ma tronche les ames sensibles vont porter plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:44

idefix a écrit:
bulleenplastix a écrit:


Le gars sur l'avatar c'est Leodagan dans Kaameloth

Tu peux pas mettre ta tomo ou ton vrai visage pax là j'ai l'impression de causer à Kadafix, pas glop :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ma moto on va attendre la suivante (semaine prochaine) et si je mets ma tronche les ames sensibles vont porter plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:46

Yo les copains :D :D :D :D :D

Bulle en syntétix il est bègue bounce bounce bounce bounce bounce MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
Quand on a de la volonté.... Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 21:47

As bien y regarder, le ressemblance avec Kadafix est assez marquante.....

manque plus que Sarkosix :D
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty10/12/2007, 22:34

jmcr76 a écrit:
As bien y regarder, le ressemblance avec Kadafix est assez marquante.....

manque plus que Sarkosix :D
Pas c'soir, y sont au restau...

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty11/12/2007, 13:17

bulleenplastix a écrit:
tout doux à l'intérieur...

... comme vient de dire GTR07, moi non plus suis pas d'ce bord là... j'irai pas vérifier (par contre, Loul, paraît avoir déjà testé)
Quand on a de la volonté.... 2-picture4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: re   Quand on a de la volonté.... Empty11/12/2007, 16:57

bulleenplastix a écrit:
idefix a écrit:
bulleenplastix a écrit:


Le gars sur l'avatar c'est Leodagan dans Kaameloth

Tu peux pas mettre ta tomo ou ton vrai visage pax là j'ai l'impression de causer à Kadafix, pas glop :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ma moto on va attendre la suivante (semaine prochaine) et si je mets ma tronche les ames sensibles vont porter plainte !!

Ah ben c'est malin, maintenant, ERECTION jusqu'à ce que la 1400 soit dans le garage. la douleur va être intense Quand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: re   Quand on a de la volonté.... Empty11/12/2007, 17:38

Padpanix a écrit:
bulleenplastix a écrit:
tout doux à l'intérieur...

... comme vient de dire GTR07, moi non plus suis pas d'ce bord là... j'irai pas vérifier (par contre, Loul, paraît avoir déjà testé)
Quand on a de la volonté.... 2-picture4

bah! ça pique un peu les yeux au départ, mais on s'y fait vite. croyez en l'expérience d'un mili qui s'est fait enc... 33 ans par l'armée Quand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... AffraidQuand on a de la volonté.... Affraid mais ça fait rien, le passage est fait et la cicatrice est pas près de se refermer. c'est pas pour ça quy faut faire la queue derrière moi bande de s.... Quand on a de la volonté.... Icon_porcQuand on a de la volonté.... Icon_porcQuand on a de la volonté.... Icon_porcQuand on a de la volonté.... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty11/12/2007, 18:19

Et dire que sur un autre topic il fait croire ke c'est nous ki l'avons recovertix :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a de la volonté.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a de la volonté....   Quand on a de la volonté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a de la volonté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand ton tour Pop ?
» ou quand un état va mal
» assurance: mef quand même
» Quand il y a des sous-sous à la clef .......
» Que c'est bien quand tout fonctionne correctement ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: