le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Essai de la BMW ....... sous la pluie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Essai de la BMW ....... sous la pluie !   Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty24/1/2007, 21:26

Comme dit par Bertrand (Clyde), je change la GTR contre un 1150 RT. Samedi dernier, nous sommes allés l'essayer mais sous la pluie avec deux pneus neufs, pas trop top ! Heureusement, sur l'autoroute, la vitesse est illimitée par endroit et nous avons pu nous "lâcher" un peu ! Bertrand faisait la course avec mon fils qui essayait un K 1200 s en frisant les 180 ou 190 km/h tandis que moi, en petit pépère, pas vraiment rassuré avec mes pneus neufs sous la pluie, ne dépassais pas les 160 / 170km/h. Je ne rajouterai rien (comme commentaires) aux articles des différents essayeurs si ce n'est que l'on est mieux protégé au guidon d'une GTR par rapport à la 1150 RT. Pour preuve, après plus de 50 000 km au guidon d'une GTR, je n'ai jamais eu les gants mouillés alors qu'au guidon de la BMW, ils étaient mouillés. Nous devions aller la chercher vendredi mais les banquiers étant ce qu'ils sont, je ne pourrai l'avoir que dans 8 jours ! Dommage, nous n'avons toujours pas de neige sur Metz alors que le 2 février, il n'est pas évident que ce soit la même chose !
Tout comme Zakix, mes impressions arriveront plus tard, une fois que j'aurai fait quelques centaines de km au guidon !
Bonne fin de semaine à vous tous !

Bertrand (GTR 57)
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de la BMW ....... sous la pluie !   Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty24/1/2007, 22:32

Euhhh on les a pas frisés mais atteint les 190 avec ton fils Evil or Very Mad
Sur la flotte pas possible de faire mieux 😢

_________________
Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de la BMW ....... sous la pluie !   Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty25/1/2007, 06:19

J'ai po essayé le 1150 sur la route!! mais rien ke en le bougeant dans le magazin j'ai kand même bien ressenti un maniabilitée incomparable ce ki aurais été l'atout primeur de son achat si je n'avais pue acheter la gold en dernière minute grasse à un dont 😢 😢 😢 😢 (primes exeptionelle) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et en même temp ce jour là toujours dans les même condition j'ai chevoché un fj et là rien ne m'a attiré de plus ke le gtr!! si ce n'est la couleur et l'odeur du neuf!! ça reste un pisse feu et c'étai po ce ke je recherchai (j'ai po aimé ces poignées ki vienne toucher le réservoir en braquage!!)

Sur le gold !! bin 100 borne sous la flotte et je n'est eu ke le kul mouillé ke kans je suis remonté dessus après le coup de fil du toutou ki m'explikais ou j'étais pomé!! lol! lol! et kome béa ne descend plus de sont fauteuil même à l'arret bin elle c'est mouillée le reste !! et re lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de la BMW ....... sous la pluie !   Essai de la BMW ....... sous la pluie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la BMW ....... sous la pluie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y a des sous-sous à la clef .......
» La Taverne du GAULOIS
» essai bm
» Essai film
» essai bmw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: