le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mail reçu de Patrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Un mail reçu de Patrix Empty
MessageSujet: Un mail reçu de Patrix   Un mail reçu de Patrix Empty14/11/2007, 17:12

Mon dilemmne au jourd'hui : j'ai appris qu'il y a grève de la fonction publique mardi prochain... Comme vous le savez, je suis habituellement non gréviste et suis en + pro Sarko... Mais, mais...
Mon emploi du temps est le suivant : lundi journée de 9h, mardi journée de 5h et jeudi matin 3h...
Or Lundi prochain est férié ici, ça ma fait péter 9h de cours (sur 17 hebdomadaire). Donc je (re)pars en vacances demain jeudi à 13h30... Et si je fais grève mardi prochain (5h de cours), je suis en vacances jusque jeudi en 8... Je crois que les plages d'Acapulco vont m'obliger à faire grève... Certes, je ferais ainsi passer mon intérêt personnel avant l'intérêt général, mais je crois que c'est ce qui motive généralement les grévistes habituels... :-$

Par contre, mes prochaines vacances sont bien loin.... Vers le 15 décembre... Et seulement 3 semaines... 8-)

C'est dur le Mexique !!! Et c'est bien loin du rythme que j'avais à Eiffel... J'avoue : j'entends de moins en moins la petite voix de ma conscience professionelle :-[

Conclusion : pas de panique si quelquefois vous avez du mal à me joindre... C'est sûrement parce que j'ai trouvé un moyen d'être parti en vacances 8-) 8-) 8-)

PS : n'oubliez pas d'aller jeter un z'oeil à mes photos du Mexique
http://photos.voyage.free.fr/Mexique/sept07/

Certains se sont plaint que les images affichées étaient trop grandes quand ils les affichent dans leur explorateur (en effet, je laisse les photos au format original full size pour impression éventuelle). Normalement, votre navigateur devrait automatiquement les redimensionner pour remplir VOTRE écran selon votre résolution QUAND ELLE A ETE CHARGEE COMPLETEMENT. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez modifié les réglages par défaut. Dans ce cas, un simple clic sur l'image et le zoom bascule entre "taille ajustée" et "taille réelle". Si cependant vous souhaitez conserver l'un des réglage par défaut :

* sous Mozilla Firefox :
- Dans un nouvel onglet Firefox, tapez about:config dans la barre d'adresse.
- Dans le champs Filtre, tapez browser.enable_automatic_image_resizing afin de trouver directement l'option à modifier.
- Double cliquez sur le nom de l'option trouvée afin de passer sa valeur à false (pour voir en taille réelle) ou true (pour redimensionner automatiquement).
Inutile de rlancer Mozilla, ça marche de suite.

* sous Internet Explorer (y en a encore qui utilisent ça):
- "Outils"->"Option Internet"->"Avancés"
- faire défiler l'ascenceur jusqu'à la rubrique "Multimédia"
- cocher "Autoriser le redimmensionnement automatique de l'image"

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mail reçu de Patrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu ça
» des nouvelles de Patrix
» Des nouvelles de Patrix
» Colis reçu par Goudu et Teutonix
» ANNI Le bask Patrix et viragazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: