le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prenez-en de la graine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 13:55

Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Zavez vu les zinfos jourd'hui Question Question Question Question Question Pour une fois un grève qui est bien. Les pêcheurs en grève ont investi le pont de Normandie et fait passer les bagnoles gratos, ça c'est une bonne grève!!! et pis là ils nous ont pas balancé l'hypocrite pretexte de l'assurance !! Alors à quand le train gratos, la RATP gratos, le courant gratos, les avions gratos, les autoroutes gratos !!! eeuhhhhh je rêve là, je vais me reveiller :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Prenez-en de la graine Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 13:58

Il pourrait faire aussi l'Essence Gratos cheers

Bon moi aussi je vais me reveiller. P....n que j'étais bien dans mon rêve. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 15:37

Mouarffff, les doux rêveurs!... Et les réalités economiques, dans notre bon système actuel, ça vous cause pas?
L'essence gratuite (ou moins chère)? et pis quoi encore. C'est la demande qui fait le prix, pas autre chose. Le jour où nos moteurs rouleront à la crotte de nez, vos pifs vaudront de l'or, les mecs Suspect .
Y'a qu'à voir quand on annonce que les produits agricoles pêuvent être le carburant de demain: à peine pas encore mis en oeuvre que les prix ont déjà flambé, et le blé, le pain, la gamelle des pays pour qui la farine est l'un des premiers aliments deviennent inabordables.
C'est le système qui est pourri, vicié et vicieux.
L'appétit de toujours plus, comme les amerloques (et nous peut-être à venir) avec leurs crédits débiles pour l'accession à la propriété. Tellement bas les taux, que tout le monde en a voulu, tous les vendeurs ont décrété que leur maison ou leur ruine était un chateau (même chose en France), et les prix ont flambé. Le plus drôle, c'est que personne n'a trouvé qu'à un moment donné c'était déjà "trop" (trop cher, trop surestimé, trop exagéré), et les commissions de surendettement de demain sont pas près d'être au chomage. Et puis quand cette bulle merdique de l'immobilier va exploser, ben il va y en avoir des déconvenues, quand il faudra revendre "à vil prix" ce qui fût acheté à prix d'or.
La nature humaine est ainsi faite: j'en veux toujours davantage, avec tous les effets colatéraux dont on se fout. On vit vraiment dans un monde de merde.
En attendant, suis toujours locataire, et pas fâché de ne pas avoir plongé dans le grand bain du n'importe quoi de l'accession à l'immobilier, de ne pas m'être laissé tourner la tête par toutes les sollicitations. Et si je roule à vélo pour aller au boulot, c'est pas parce qu'une c.....sse de ministre me l'a conseillé hier, mais juste parce que ça va plus vite pour faire 2 kms 4 fois par jour.
Dernière chose: si moi je fais grève, je vais immédiatement pointer à l'ANPE... ça fait réfléchir, et ça modère les ardeurs, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 16:52

Il y a quand même d'autres façons de montrer notre mécontentement que la grève, à quand une manisfestation le dimanche ? un boycot de certains produits ou marques ? un encombrement des demandes de recours administratives sur les impôts, PV, taxes ....

Tout ça n'est pas possible tant que les syndicats jouent leur popularité chacun dans son coin en comptant le nombre de grèviste

Les marins n'ont pas suivis leurs syndicats et ont durcis le mouvement, ils font bloc et c'est ce qui nous manque, de la solidarité. A force de nous diviser ils gagnent à tous les coups nos politiques. Les seules fois ou ils ont perdus c'est avec les mouvements très suivis, étudiants, routiers, SNCF, fonction publique qui ont lancés et entretenus les mouvements
Maintenant à quand un grand ras le bol général ? Avant qu'il soit trop tard j'espére scratch

_________________
Prenez-en de la graine Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 20:28

C'est le n'Avo ki devai être contant !!!
Ya eu une belle grève aussi à Rouen Basketball Basketball Basketball Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty6/11/2007, 21:27

Pour ma part, y a longtemps que je crois plus au grand soir. Alors j'défend ma cause, je sais, c'est plus facile pour nous que dans le privé (ma femme y bosse) mais le jour où plus personne ne pourra la ramener ou n'aura plus la force de le faire, alors le champ sera libre pour mettre à poil le code du travail, remettre en cause les congés payés, l'assurance maladie, la retraite, enfin tout ce que nos anciens ont gagné par leurs grèves justement.
Maintenant, moi c'que j'en dis...
Alors désolé les copains, je vais encore prendre en "otage" les voyageurs.
Au fait, ceux qui spéculent sur les carburants ne prennent-ils pas les pêcheurs et les automobilistes que nous sommes, en "otage".
Mais de ça personne ne dit mot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: mécontentement   Prenez-en de la graine Empty7/11/2007, 16:58

vous avez tous un peu raison, mais en ce qui nous concerne, nous avons fermé notre gueule pendant 200 ans à cause de notre statut militaire , nous avons trouvé en 2001 qu'il était temps de faire qq chose, et quand nous sommes descendus dans le rue (ce que personne n'envisageait) , nous avons obtenu en un quart d'heure ce que nous demandions depuis 25 ans et fait sauter un ministre en 5 minutes.
nous sommes dans l'engrenage d'un système dont l'avenir fera plutôt penser à ce qui se passait avant la prise de la bastille.
quoi qu'il en soit, et quoi que soient les divergences, l'amour de la moto et l'amitié motarde servent de fusible et dans un village gaulois, tout se termine par un banquet avec un druide attaché à un arbre, ce qui n'est pas le cas partout........... Prenez-en de la graine Gauloisgaulois:');" border="0"> salut à vous les gauloisPrenez-en de la graine Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-en de la graine Empty
MessageSujet: Re: Prenez-en de la graine   Prenez-en de la graine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-en de la graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez 10 minutes et regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: