le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bougies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: bougies   bougies Empty23/10/2007, 07:51

bougies Confused en ce qui concerne les bougies, qq peut il me conseiller une clé à bougie costaud, j'vais pas tarder à les changer et j'voudrais pas me retrouver bloqué. il paraît que la clé bmw pourrait s'adapter
merci à tous les gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty23/10/2007, 08:35

Ouaip, celle qui est livrée avec la K1200 LT a sauvé les bougies de la GTR d'Assurancetourix; elle est livrée dans un écrin qui vaut un peu plus de 20.000 roros
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty23/10/2007, 13:46

Moi j'ai une clé à bougie livrée avec les 2 tailles de douille, 2 rallonges et une clé à cliquer, ça marche super bien
Et de toutes façons une bougie ne se serre pas au point de casser la clé, à la main plus un quart de tour pas plus

_________________
bougies Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty23/10/2007, 14:13

Si c'est TOI qui assure le serrage, tu sais ce que tu fais et jusqu'où ne pas aller.
L'arcandier qui s'était occupé des bougies de la GTR de Jérôme AVANT que ce dernier n'achète la moto, ben il connaissait ni les couples de serrage, ni sa force (quoique... n'importe quelle greluche poids plume peut faire péter une bougie et la culasse avec une rallonge d'un mètre :roll: ...).
Moralité: Obelix tout debout sur la clé pour assurer le déserrage (on venait de casser deux clés kawasaki :( ), en espérant ne pas faire céder la bougie dans son puits... gros moment de solitude pour l'Obé pale, et grosse fiesta quand il a réussi cheers cherry bounce bounce .

Après... sante sante sante (je sais pas combien on en a éclusées... des heures plus tard, on faisait même tourner les oeufs pour les cuire, takavoare MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: BOUGIES   bougies Empty23/10/2007, 14:21

bougies Icon_cheersmerci à vous les gars. après avoir reçu vos messages, je suis allé voir le mécano bécanes tuniques bleues, il ma montré un tas de démontes-bougies BMW puisqu'on a toujours les BM en attendant de recevois les FJR. Ca devrait faire l'affaire, et comme dit padpanix, j'aurais pas l'ecrin à 20 000 euros à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty24/10/2007, 13:23

Assurément les clés teutonnes sont costaudes
puisqu'elles ont résisté devant témoins
à la charge d'obé :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty24/10/2007, 13:23

:>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty24/10/2007, 13:24

pourquoi il se cache ce gif obé...il est joueur non? cherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherrycherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherrycherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherrycherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherrycherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherrycherry cherry cherry cherrycherry cherry cherry cherry cherry cherrycherrycherrycherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty24/10/2007, 20:12

bougies 222783
Moi je trouve kil danse bien!!

Mais toi ta pas le droit tes trop kon alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty25/10/2007, 18:06

Zakix a écrit:
bougies 222783

Tu vas t'en prendre une de + que prévu ce week end Ketchoupix Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty25/10/2007, 20:07

loulix41 a écrit:
Zakix a écrit:
bougies 222783

Tu vas t'en prendre une de + que prévu ce week end Ketchoupix Basketball

EUUU non moi c'est ZAKIX tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty26/10/2007, 00:21

Padpanix a écrit:
Si c'est TOI qui assure le serrage, tu sais ce que tu fais et jusqu'où ne pas aller.
L'arcandier qui s'était occupé des bougies de la GTR de Jérôme AVANT que ce dernier n'achète la moto, ben il connaissait ni les couples de serrage, ni sa force (quoique... n'importe quelle greluche poids plume peut faire péter une bougie et la culasse avec une rallonge d'un mètre :roll: ...).
Moralité: Obelix tout debout sur la clé pour assurer le déserrage (on venait de casser deux clés kawasaki :( ), en espérant ne pas faire céder la bougie dans son puits... gros moment de solitude pour l'Obé pale, et grosse fiesta quand il a réussi cheers cherry bounce bounce .

Après... sante sante sante (je sais pas combien on en a éclusées... des heures plus tard, on faisait même tourner les oeufs pour les cuire, takavoare MDR )




J'y étais !!!!!!!!!


Putain, trop fort le coup des oeufs !!!!


:>danseur: :>danseur: :>danseur: :>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies Empty
MessageSujet: beaux jours   bougies Empty26/10/2007, 16:35

bougies Icon_lolaux prochains beaux jours, selon que ça intéresse qqun qui voudrait faire un tour en bretagne, je serai en mesure d'héberger ou de recevoir 2 couples de gaulois avec leurs montures, à moins que çà me prenne comme une envie de Pi... d'aller faire un tour du côté d'ancenis, puisque au départ je suis de loire atlantique,cela permettrait de concrétiser la fusion du ministère de la défonce avec celui de l'intérieur........... à méditer bougies Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies Empty
MessageSujet: Re: bougies   bougies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renseignement] Bougies
» Tuto de Sig sur les fils de bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: