le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire rire le Zakix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 20:24

Aujourd'hui, on est allé en Vendée (380 kms aller, idem au retour) pour aller voir ça: affraid ), j'étais à peu près de la même taille, mais bien 8 kg plus lourd..... j'te dis! MORT-DE-RIRE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 20:32

Là, MORSE, y'a une merde!
Y'a que la moitié du message que j'avais tapé, la photo qui s'était bien insérée dedans lors de la composition a disparu dès la prévisu, et après que je l'ai remise, elle a également disparu lors de l'envoi... Je peux pas dire et écrire ce que je veux, sur ce forum?.... ben suis triste, alors Mad Mad Mad. Dis-moi pas qu'c'est pas vrai 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 21:02

Padpanix a écrit:
Là, MORSE, y'a une merde!
Y'a que la moitié du message que j'avais tapé, la photo qui s'était bien insérée dedans lors de la composition a disparu dès la prévisu, et après que je l'ai remise, elle a également disparu lors de l'envoi... Je peux pas dire et écrire ce que je veux, sur ce forum?.... ben suis triste, alors Mad Mad Mad. Dis-moi pas qu'c'est pas vrai 🇳🇴

Je fait un essai

Voila pourquoi AVO était fatigué bounce bounce bounce bounce

Pour faire rire le Zakix En_plein_effort
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 21:09

Salut pad

ça marche aprés ,autant de kms tu etais peut être surmener affraid comme avo H S :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 21:29

'tain la vache ça s'arrange pas Padménix ! afro rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty13/1/2007, 22:47

Padpanix a écrit:
Aujourd'hui, on est allé en Vendée (380 kms aller, idem au retour) pour aller voir ça: affraid ), j'étais à peu près de la même taille, mais bien 8 kg plus lourd..... j'te dis! MORT-DE-RIRE bounce bounce bounce

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce king king king king king king king king king king king king king king king affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty14/1/2007, 03:38

Toujours autant d'humour Pad tongue

_________________
Pour faire rire le Zakix Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire rire le Zakix Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rire le Zakix   Pour faire rire le Zakix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire rire le Zakix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire parler
» pour zakix
» Pour ZAKIX
» Pour toi Zakix'
» Juste pour pleurer de rire ! ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: