le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anti brouillard+longue portée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty14/11/2020, 19:19

Bonsoir à tous Wink

En attendant de recevoir mes boisseaux, qui trainent un peu d'ailleurs, je me pose une question. A t'on le droit d'installer 1 antibrouillard en complément d' 1 longue portée ?
Je ne suis pas sûr de la chose Mad

Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je ne retrouve pas le lien.pale

Autre question ! quelqu'un a t'il déjà monté l'un ou l'autre et si oui y a t'il des photos ou un tuto ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Bon week à tous sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty14/11/2020, 19:46

Je ne suis pas une lumière sur ce sujet donc je te laisse dans le brouillard Wink

_________________
anti brouillard+longue portée Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty14/11/2020, 19:50

Ca fait du bien de se savoir soutenu par les copains MDR MDR MDR

merci d'avoir pris du temps pour me répondre sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty15/11/2020, 05:16

Déjà, les feux avants additionnels doivent toujours être montés par paire, 2 LP et/ou 2 AB.
Avec 1 seul de chaque, si tu tombes sur un flicaillon zélé ou tatillon tu vas te faire pruner.
Les feux AB doivent être montés le plus bas possible pour une meilleure efficacité, à la même hauteur de chaque coté du véhicule. Le droit doit être légèrement orienté vers la droite et le gauche vers la gauche. Ils doivent pouvoir s'allumer avec les feux de position et les feux de croisement et s'éteindre dès que tu passes en feux de route
Les LP ne doivent pas être montés plus haut que les phares d'origine (exceptés sur les camions ou le montage sur le toit de cabine est toléré). Ils ne doivent pouvoir s'allumer qu'avec les feux de route et uniquement les feux de route.
Les 2 systèmes de feux doivent impérativement être montés avec un relais.
Le montage est simple, regarde là, tout est dit:
http://transalpnet.free.fr/tech/lp_ab/lp_ab.htm.
Bonne bricole à toi. Wink  Wink

_________________
anti brouillard+longue portée Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty15/11/2020, 17:27

Put...!!!! t'as vu, l'heure idéfix ??  affraid

Mais , tu rentres de gastro ou du boulot ? drunken

toujours super réactif le idéfix  cheers

effectivement je pensais bien que la réglementation ne permettait pas n'importe quoi  Mad

je pensais bien coupler l'AB avec les codes et le LP avec les phares mais le montage n'était pas évident pour un bleu  pale

merci pour les infos.

Surtout ce que j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et surtout voir où les installer et comment ?  Question platines, supports décalés ....  Idea

par contre je n'arrive pas ouvrir le lien que tu as fait suivre, n'existe plus  pale

merci encore   Wink  sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty16/11/2020, 09:21

Bah oui, le sommeil et moi ne sommes pas très copains, il y a des nuits comme ça ou dormir est un rêve inaccessible.  affraid  affraid
Quant au lien, il doit y avoir un bug temporaire, quand j'ai cherché un schéma cela m'a fait le même coup et après c'est revenu.
Si  ça merdouille encore, tu tapes sur Gogol ou autre "branchement antibrouillards ou longue portée" tu vas en trouver des caisses.
Bonne bricole à toi  Wink  Wink

_________________
anti brouillard+longue portée Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty16/11/2020, 19:26

Idefix a écrit:
Bah oui, le sommeil et moi ne sommes pas très copains, il y a des nuits comme ça ou dormir est un rêve inaccessible.  affraid  affraid
Quant au lien, il doit y avoir un bug temporaire, quand j'ai cherché un schéma cela m'a fait le même coup et après c'est revenu.
Si  ça merdouille encore, tu tapes sur Gogol ou autre "branchement antibrouillards ou longue portée" tu vas en trouver des caisses.
Bonne bricole à toi  Wink  Wink

En espérant que tu arriveras à trouver un temps modeste de repos je te remercie Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti brouillard+longue portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne WIFI portée 1,5 mille
» GTR 1000 anti kangourou
» Kit anti crevaison
» anti parasite
» Anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: