le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Baptême Empty
MessageSujet: Baptême   Baptême Empty25/9/2007, 08:44

Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Hier soir Marie et moi avions un rendez-vous important à Paris :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et pour cela, vu la circulation dans la capitale, on y a été en moto. La belle a eu droit à son baptême de la flotte. Partis de Troyes sous un ciel chargé mais routes sèches, on arrivé à l'autoroute, fermé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ben oui la DDE regoudronne les 2 kilomètres de la voie d'accès, punition au moins 15 jours de fermeture, ben oui quoi ils le font encore à la brouette, alors faut pas les brusquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc on se tape la route sur les premiers 30 kilomètres, derrière les gros culs et la le déluge, ouinnnnnnnnnnn ma moto toute belle est pourave mainan. Bon on s'en prend plein le muso, et on arrive avec joie sur l'autoroute. Ben la ça va mieux, pas mouillé la preuve on a séché en roulant même sous la pluie, par contre la protec de la bulle est moins bonne que sur Connie, car vue sa forme je me prenais tout sur le pif. Euréka, je baisse la bulle au maxi, je réduis un peu la vitesse à 110 à l'heure et la le pied, le vent fait glisser l'eau du cax et la bulle éjecte sur le coté.
Au départ de Paris on s'est bien amusé en voyant une bagarre rangée à un carrefour ou 2 caisses CT embrassées, 2 nanas tous strings dehors en train de se filer des mandales sur le goudron, ça valait le détour. Retour sans histoires à la hutte :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Baptême Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty25/9/2007, 19:12

t'as donc plus ta GTR? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty25/9/2007, 20:39

Trop long à lire drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty25/9/2007, 20:44

pourtant j'ai résumé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de l'air
» baptême de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: