le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux proprio de GTR en Gironde

Aller en bas 
+6
Morse
Lucky Luke
Télégraphix
Toutatis
Connie and Clyde
GradiGt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty26/6/2016, 12:01

JenouenPlastix a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum... sante sante sante
Tu verras par toi même que certain sont bizarre Suspect
La 1000 est une très bonne machine, j'en eu deux (J'attends les réflexions...)
Une noire de 93 et une aubergine de 99 (Belge) Les deux ont largement dépassées les 100 000.

Gradignan, cela me rappelle mon adolescence...
Je suis né dans l'ancienne  caserne de pompiers, à la Benauge au bout du pont de pierre.
Canégan lorsqu'il y avait le terrain de cross.... Quelles gamelles...
Gradignan, Talence, Léognan, Pessac, lorsque j'allais voir les "copines"... En Mob puis après avec les motos..
A bientôt pour une mousse, je vais toujours dans le coin.

Voir les copines scratch scratch scratch A part ça, comment va Viviane Question Question Question Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 2149921696

_________________
Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty26/6/2016, 13:04

Quand on connaît l'origine des mots, Viviane a de quoi se facher ...

Copain vient de Co = partager et pain donc copine ..... scratch Embarassed Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 2149921696

_________________
Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty27/6/2016, 08:37

Idefix a écrit:

A part ça, comment va Viviane Question Question Question Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 2149921696

Viviane va bien elle rentre de l'Ouest Américain geek

_________________
Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty29/6/2016, 19:42

Salut à toi GradiGt, et bienvenu au village des fous.

Je reprends la main sur les pollueurs de Posts pour te donner quelques conseils.

Ton moteur tourne sur 3 cylindres.
J'ai rencontré ce problème. Et là galère. Gicleur dans un carbu, surtout si la machine n'a pas tourné pendant quelque temps.
Alors tu es bon pour une dépose des carbus.
Parce que une bougie qui merde, c'est pas en prenant des tours qu'elle refonctionnera.
J'ai récemment rencontré ce type de soucis. Ne voulant pas déposer les carbus, car c'est vraiment galère, j'ai tout changé :
antiparasites, bougies, fils, et même les bobines (J'ai beaucoup de pièces à la maison...).
Après démontage, nettoyage complet à la soufflette, remplacement des pointeaux, des vis de richesse, remontage, réglage des vis de richesse et pour terminer une bonne synchro des carbus, tout est rentré dans l'ordre.
Chose impérative à contrôler : le robinet d'essence qui lorsque le moteur est arrêté ne doit pas laisser l'essence. Sinon un beau matin tu va vouloir démarrer, le moteur va se bloquer et tu va plier une bielle car un cylindre sera rempli d'essence.

Pour le carburant, du 95 ou 98. Ca fonctionne à peu près pareil. Le 98 est meilleur, surtout lorsque tu règle ton moteur avec ce carburant, mais lorsque tu vas dans des contrées où il n'y a que du 95, bah tu fais avec.

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien donné un coup de main.

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 782229989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty1/7/2016, 18:54

Goudurix a écrit:
Salut à toi GradiGt, et bienvenu au village des fous.

Je reprends la main sur les pollueurs de Posts pour te donner quelques conseils.

Ton moteur tourne sur 3 cylindres.
J'ai rencontré ce problème. Et là galère. Gicleur dans un carbu, surtout si la machine n'a pas tourné pendant quelque temps.
Alors tu es bon pour une dépose des carbus.
Parce que une bougie qui merde, c'est pas en prenant des tours qu'elle refonctionnera.
J'ai récemment rencontré ce type de soucis. Ne voulant pas déposer les carbus, car c'est vraiment galère, j'ai tout changé :
antiparasites, bougies, fils, et même les bobines (J'ai beaucoup de pièces à la maison...).
Après démontage, nettoyage complet à la soufflette, remplacement des pointeaux, des vis de richesse, remontage, réglage des vis de richesse et pour terminer une bonne synchro des carbus, tout est rentré dans l'ordre.
Chose impérative à contrôler : le robinet d'essence qui lorsque le moteur est arrêté ne doit pas laisser l'essence. Sinon un beau matin tu va vouloir démarrer, le moteur va se bloquer et tu va plier une bielle car un cylindre sera rempli d'essence.

Pour le carburant, du 95 ou 98. Ca fonctionne à peu près pareil. Le 98 est meilleur, surtout lorsque tu règle ton moteur avec ce carburant, mais lorsque tu vas dans des contrées où il n'y a que du 95, bah tu fais avec.

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien donné un coup de main.

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 782229989

Cela arrive Goudu. Une bougie peut générer une forte résistance a l'étincellage ce qui fait que, comme son nom l'indique, l'étincelle ne sort pas a bas régimes. Cette résistance disparait avec les tours vu le nombre important de phases d'allumage a la seconde. De même, elle peut avoir la porcelaine fendue, ce qui laisse passer la bélugue à la masse autour du puits de bougie et non aux électrodes. La, pareil avec l'augmentation de la cadence d'allumage, cela peut passer. Bien entendu tout cela n'est pas science infuse mais j'ai vu par le passé ce genre de pannes notamment avec les bougies Champion qui étaient en fait les championnes des emmerdes affraid affraid

_________________
Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty1/7/2016, 19:14

Probablement, mon Toutou.

Mais par expérience sur le GTR, j'ai eu ce genre de soucis à cause d'un gicleur bouché. J'ai tout démonté, passé la soufflette dans tous les trous. Depuis plus soucis.

Bref, avant tout, bien entendu vérifier l'allumage car la dépose des carbus nécessite quelques astuces et est réellement galère.
Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 1829334255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux proprio de GTR en Gironde   Nouveaux proprio de GTR en Gironde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux proprio de GTR en Gironde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Administrateurs
» Nouveaux membres
» deux petits nouveaux!
» Fonction nouveaux messages en carafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: