le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin des 100 cv

Aller en bas 
+6
Idefix
marcopolo
Télégraphix
Fefe
Connie and Clyde
Lucky Luke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty19/4/2016, 16:34

Prix du cheval pour moto, donc moitié prix part rapport aux voitures?

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty19/4/2016, 17:17

A propos de la manif à Paris, à partir de 30mn20s ils en parlent
http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1383329

Bon d'accord rien à voir avec le contrôle tech nique Wink

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty19/4/2016, 20:26

Connie and Clyde a écrit:
Prix du cheval pour moto, donc moitié prix part rapport aux voitures?
Normalement. .
Mais cela semble plus cher de faire une modif de CG que la 1ere imat...
j'ai payé 250€ lord de l'achat de la moto et là 52,76 affraid
46 de taxe régionale
4 de taxe de gestion drunken
2,76 d'acheminement scratch

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty22/4/2016, 16:21

Le chef d'atelier vient de me contacter;
Triumph France demande 120€ par dossier pour délivrer la nouvelle plaque constructeur et les documents pour la pref Evil or Very Mad

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty30/4/2016, 07:45

Triumph France demande les numéros des phares et clignotants affraid

J'ai connu ça lorsque l'on passait un véhicule étranger à titre isolé aux mines.
Mais là,je ne comprends pas... Les motos ont déjà étaient homologuées....

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty30/4/2016, 08:20

Ne nous voilons pas la face, l'état français va nous faire chier jusqu'à pas possible pour ces débridages. L'état s'en fout, les amendes infligées par Bruxelles pour ce non respect des accords de Schengen sont payées avec nos impots.
Pour ma part, je me suis fait une raison, je ne vais pas me cailler le sang et risquer un infarctus pour me battre contre des connards que NOUS TOUS avons mis à la place ou ils sont.
Mon seul geste sera de leur lever le majeur bien haut, de continuer à rouler à Paris et ou je veux quand je veux et surtout de ne plus JAMAIS aller voter. Quitte a me faire mettre, je préfère ne pas avoir mis en place celui qui m'introduira Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty30/4/2016, 15:21

Idefix a écrit:
Ne nous voilons pas la face, l'état français va nous faire chier jusqu'à pas possible pour ces débridages. L'état s'en fout, les amendes infligées par Bruxelles pour ce non respect des accords de Schengen sont payées avec nos impots.
Pour ma part, je me suis fait une raison, je ne vais pas me cailler le sang et risquer un infarctus pour me battre contre des connards que NOUS TOUS avons mis à la place ou ils sont.
Mon seul geste sera de leur lever le majeur bien haut, de continuer à rouler à Paris et ou je veux quand je veux et surtout de ne plus JAMAIS aller voter. Quitte a me faire mettre, je préfère ne pas avoir mis en place celui qui m'introduira Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ite missa est ! ! !
Bien d'accord avec toi........................sauf que moi et même si on a l'impression que cela ne sert à rien, irai quand même mettre le bout de papier dans la burne La fin des 100 cv - Page 2 846354

Grosses bises à Marie amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty10/5/2016, 11:33

Salut la Gaule

Pour rebondir sur vos posts, vous pensiez qu'une chose aussi simple à faire, le resterai ? MDR

Quelle erreur.
L'état français -> Ca fait des années qu'ils trainent les pieds pour libérer la puissance des machines. Alors ils sont en train de créer des tas de procédures pour tenter d'en décourager certains de modifier leur machine.

Les concessionnaires -> Les pires, et le Toutou en a fait les frais. OK c'est chez Honda, mais ça va refléter la tendance. Ils vont tous se faire du pognon sur le dos des motards car en plus on leur demande des informations complètement dingues : la référence des clignotants chez Triumph... MDR

Bref, comme le dit le Toutou, c'est pas pour Noël

sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty10/5/2016, 11:48

Salut la Gaule

Bon je viens d'avoir Honda a ce sujet. Sur ma ST 1300 le cout de l'opération sera d'environ 600€ hors main d'oeuvre affraid affraid
Le fait d'enlever les restricteurs d'airs dans les pipes ne redonne pas toute la puissance, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. Pour retrouver les 129 canassons d'origine, il faut remplacer les cornets, le boitier ECU gérant allumage et injection et les clés car a chaque boitier sa clé.
Ben vous savez quoi, qu'ils prennent les clés qui m'étaient destinées et qu'ils se les carrent dans le troufignon, a ce tarif là je n'y pense même pas
Je leur ai demandé ou étaient les boitiers et clés équipant nos brèles a leur arrivée en France, ils pourraient nous les refourguer puisque on les a payés ben non, construites directement en 100 cv apparemment. Enfin, ils disent tout et portnawak. Cochon de français paye et ferme là bounce bounce bounce bounce

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty10/5/2016, 12:12

Pour ceux que ca interesse :

http://www.amicale-paneuropean.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=672&sid=3b1482b5dc4d824e81be9b48ce8a3cff&start=15

Citation :
ENFIN LA VERITE SUR LE DEBRIDAGE
SEULS LES RESTRICTEURS QUI SONT DANS LES PIPES D'ADMISSION SONT A RETIRER , IL N EST NULLEMENT NECESSAIRE D ACHETER DES PIPES MADE IN EUROPE ( la fine rainure dans laquelle s'inscerait le restricteur est trop petite pour perturber quoi que ce soit dans l'admission ) IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE PUISSANCE OU DE COURBE DE PUISSANCE ENTRE PIPES FRANCAISES DEBRIDEES ET PIPES EUROPENNES . QUE CELA SOIT DIT ! LE RESTE C EST DU BOURRAGE DE CRANE A BUT COMMERCIAL ...
IL N'Y A AUCUN CABLAGE ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE A MODIFIER
ET PAS BESOIN D ETRE DIPLOME DE LA NASA POUR LE FAIRE SOIT MËME ! UNE MAIN DROITE ET GAUCHE NON PALMEE SUFFISENT !
Le reste c'est du vent.

Comme expliqué précédemment, tout le monde va tenter de se faire du pognon sur notre dos, enfin le votre car avec mes carbus, je n'ai pas ce genre de problème...

La fin des 100 cv - Page 2 782229989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty10/5/2016, 14:05

Certes, mais tu n'auras pas le papier "officiel" Honda donc le débridage sera illégal.
En résumé, c'est comme les points du permis: Tu es un criminel, mais si t'as le pognon on te rend tes points et tu peux conduire, si t'as pas de pognon, crève bounce bounce

_________________
La fin des 100 cv - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty10/5/2016, 18:55

La Fontaine doit bien rire là où il est !
Toutes ses fables sont toujours d'actualité...................même 300 ans après avoir été écrites ! ! La fin des 100 cv - Page 2 958664 La fin des 100 cv - Page 2 958664
J'imagine que ce n'est pas près de changer La fin des 100 cv - Page 2 835170 La fin des 100 cv - Page 2 835170 La fin des 100 cv - Page 2 835170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des 100 cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 100 cv   La fin des 100 cv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des 100 cv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Législation-
Sauter vers: