le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour side

Aller en bas 
+7
Idefix
Botrytix
pat-motogazz
Goudurix
Connie and Clyde
JenouenPlastix
Toutatis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:23

Botrytix a écrit:
Eh, le Dom ! Au vu de l'adresse, ce serait plutôt au nord-est d'Angers...
Si tu as besoin, je peux être sur le chemin.

Ok merci Jack, je dis pas non, pas à l'aller, là je devrais avoir un chauffeur, mais au retour pourquoi pas. Je te dirai kôa ...
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:24

Un truc comme ça Dom as tu déjà roulé avec un side ?
C'est une conduite particulière.
Moi j'ai pas pu m'y faire. Mon pote a voulu que j'essaye son truc (1200 FJ avec un panier anglais 3 places).
Au bout de 200m j'ai failli finir dans le champs, j'ai pas pu tourner, à droite ou à gauche je ne me souviens plus. lui il était dans le panier plié en quatre...

C'était un fou furieux avec son piège. Il est savoyard, habite la bas. Je me souviens avec les gamins dans le panier, il arrivait à rouler sans que la 3éme roue touche le sol, dans les virages droite ou gauche idem.

_________________
Recherche pour side - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:25

pat-motogazz a écrit:
je me sens un peu moins seul du coup ! )panneaumerci

Hey les gestionnaires du site, va falloir rajouter des smileys avec trois roues pour qu'on puisse s'exprimer librement ..... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:34

Tu comptes venir au Groupir avec ?
affraid

@pat-motogazz
Si tu veux venir au groupir 2015 dans le Beaujolais, il y a de la place. Même avec un side.
Pas de racisme entre nous... Y'a bien des BM...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:36

JenouenPlastix a écrit:
Un truc comme ça Dom as tu déjà roulé avec un side ?
C'est une conduite particulière.
Moi j'ai pas pu m'y faire. Mon pote a voulu que j'essaye son truc (1200 FJ avec un panier anglais 3 places).
Au bout de 200m j'ai failli finir dans le champs, j'ai pas pu tourner, à droite ou à gauche je ne me souviens plus. lui il était dans le panier plié en quatre...

C'était un fou furieux avec son piège. Il est savoyard, habite la bas. Je me souviens avec les gamins dans le panier, il arrivait à rouler sans que la 3éme roue touche le sol, dans les virages droite ou gauche idem.

Pas de souci, j'ai déjà roulé avec trois roues ! Un truc que si je le sortais aujourd'hui c'est direct les assises biggrin !
Moto guzzi 850 T3 entièrement d'origine, même pas un amortisseur de direction attelée à un side artisanal avec
=> châssis en tube carré de 40 mm
=> demi essieu de remorque de bateau (le gars travaillait dans la marine de plaisance)
=> ossature du panier en tord à béton de 18
=> 2 ailes arrière de DS et un morceau de capot de 4L pour l'avant, 2 ailes arrières de 2CV pour les cotés arrière, un morceau de la malle de 2 CV pour la malle du side
=> un peu de tôle par ci par là pour allier le tout
Et roule ma poule !
Donc je pense de pas avoir trop de mal à m'adapter à du matériel moderne. Juste un peu de temps pour reprendre la main, mais comme il y a près de 750 bornes pour rentrer, en arrivant, en toute modestie, ça devrait aller .... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:39

Goudurix a écrit:
Tu comptes venir au Groupir avec ?
affraid

@pat-motogazz
Si tu veux venir au groupir 2015 dans le Beaujolais, il y a de la place. Même avec un side.
Pas de racisme entre nous... Y'a bien des BM...

bounce bounce bounce

Au groupir comme je viens seul, je ne pense pas. Mais si Pat viens avec son sien, là ça change la donne ! Donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 14:41

Tu peux faire une pause à Mi Chemin à la maison.
En plus tu éviteras l'Ardèche qui ne doit pas être très amusante à traverser en cette saison.

De plus en cas de pépin, sache que j'ai une remorque sur laquelle on peut monter un GTR avec son Side au cas où.

Dernière chose, lorsque tu sera arrivé, vérifie les Arbre à cames. C'est fragile sur ces versions.

Recherche pour side - Page 2 782229989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty20/12/2014, 17:39

Merci Goudu pour ces infos et l'invitation, mais de chez moi ce n'est pas trop la route de passer par chez toi pour aller sur Angers ou Tours (puisque le patelin se trouve en gros entre les deux). Pour les arbres à came, pas trop inquiet, jamais eu de souci de ce cotè là sur la 86, ce doit être le même moteur à peu de chose près.
D'ailleurs je risque fort de la mettre en vente pour rénovation cette 86. Si quelqu'un est intéressé .....
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty21/12/2014, 21:00

Toutatis a écrit:
à m'adapter à du matériel moderne
Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633

_________________
Recherche pour side - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty21/12/2014, 21:05

Goudurix a écrit:
Tu peux faire une pause à Mi Chemin à la maison.
En plus tu éviteras l'Ardèche qui ne doit pas être très amusante à traverser en cette saison.

De plus en cas de pépin, sache que j'ai une remorque sur laquelle on peut monter un GTR avec son Side au cas où.

Dernière chose, lorsque tu sera arrivé, vérifie les Arbre à cames. C'est fragile sur ces versions.

Recherche pour side - Page 2 782229989

Question arbres à cames, pas de soucis tu touches ta bille cheers
Pour la géographie, par contre, ya beaucoup de progrès à faire. La Chapelle de Guinchay à mi-chemin entre Grabels et Angers, ya comme un (gros) détour scratch scratch
Euhhhh envoie nous tes itinéraires pour le groupir, pas envie de finir en Norvège le samedi soir Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633

_________________
Recherche pour side - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty21/12/2014, 22:15

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty22/12/2014, 08:55

C'est beau la Norvége.... drunken

_________________
Recherche pour side - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty22/12/2014, 09:09

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:
Tu peux faire une pause à Mi Chemin à la maison.
En plus tu éviteras l'Ardèche qui ne doit pas être très amusante à traverser en cette saison.

De plus en cas de pépin, sache que j'ai une remorque sur laquelle on peut monter un GTR avec son Side au cas où.

Dernière chose, lorsque tu sera arrivé, vérifie les Arbre à cames. C'est fragile sur ces versions.

Recherche pour side - Page 2 782229989

Question arbres à cames, pas de soucis tu touches ta bille cheers
Pour la géographie, par contre, ya beaucoup de progrès à faire. La Chapelle de Guinchay à mi-chemin entre Grabels et Angers, ya comme un (gros) détour scratch scratch
Euhhhh envoie nous tes itinéraires pour le groupir, pas envie de finir en Norvège le samedi soir Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633
Espèce de Bouledogue baveux...
J'ai bien écrit "pour éviter l'Ardèche".
Et tel que la météo se présente, il va pas rigoler avec son "Side moderne"... dans les petits virages de l'Ardèche.
Quand au trajet du groupir... Recherche pour side - Page 2 150525 Recherche pour side - Page 2 150525

sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Roldianix

Roldianix


Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : La Grande Motte 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty22/12/2014, 16:51

Toutatis a écrit:
En attendant les photos, voici le lien de l'annonce ... tant que ça marche http://www.leboncoin.fr/motos/746600881.htm?ca=13_s

Il a l'air super propre, et la couleur est top cheers ...Beau cadeau de Noêl sunny sunny
Je viens de descendre cette semaine ma GTR des cevennes sur la grande motte...
J'ai toujours la vidange a faire, le filtre a changer, les bougies a remplacer...tout le matériel est dans le top case depuis 6 mois cherry cherry ...et j'en suis à plus de 9000kms affraid affraid j'ai même pas eu le temps de le faire au chalet...bilan..L'hiver en appart c'est bien, mais je peux plus bricoler.......
La retraite...j'ai plus assez de temps pour moi!!!!!!!
Là je pars une quinzaine avec enfants et petits enfants...
A mon retour promis, juré, craché je t'appelle....si tu peux m'prêter un coin de ton atelier...et un coup de main..avant qu'il n'y est plus de place!!!!!
Allez bonne fêtes, bon noël, et bonne virée pour récupérer ton 4 places!!!

et bonnes fêtes à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty22/12/2014, 17:14

Goudurix a écrit:

Espèce de Bouledogue baveux...
J'ai bien écrit "pour éviter l'Ardèche".
Et tel que la météo se présente, il va pas rigoler avec son "Side moderne"... dans les petits virages de l'Ardèche.
Quand au trajet du groupir... Recherche pour side - Page 2 150525 Recherche pour side - Page 2 150525

sante sante sante sante

Moi aussi je t'aime lol! lol!

_________________
Recherche pour side - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty22/12/2014, 19:28

Goudurix a écrit:
Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:
Tu peux faire une pause à Mi Chemin à la maison.
En plus tu éviteras l'Ardèche qui ne doit pas être très amusante à traverser en cette saison.

De plus en cas de pépin, sache que j'ai une remorque sur laquelle on peut monter un GTR avec son Side au cas où.

Dernière chose, lorsque tu sera arrivé, vérifie les Arbre à cames. C'est fragile sur ces versions.

Recherche pour side - Page 2 782229989

Question arbres à cames, pas de soucis tu touches ta bille cheers
Pour la géographie, par contre, ya beaucoup de progrès à faire. La Chapelle de Guinchay à mi-chemin entre Grabels et Angers, ya comme un (gros) détour scratch scratch
Euhhhh envoie nous tes itinéraires pour le groupir, pas envie de finir en Norvège le samedi soir Recherche pour side - Page 2 783323633 Recherche pour side - Page 2 783323633
Espèce de Bouledogue baveux...
J'ai bien écrit "pour éviter l'Ardèche".
Et tel que la météo se présente, il va pas rigoler avec son "Side moderne"... dans les petits virages de l'Ardèche.
Quand au trajet du groupir... Recherche pour side - Page 2 150525 Recherche pour side - Page 2 150525

sante sante sante sante

Je te renouvelle mes remerciements pour cette invitation, mais Idéfix a raison, tu devrais réviser la géographie, paske même l'Ardèche c'est pas la route ....
Prends une carte de France et ouvre là en grand, tu verras mieux le tracé.
Quand tu pars d'Angers, Tours ou le Mans (puisque la boutique se trouve dans ce triangle) la route part sur :
=> Poitiers pour passer sur Limoges, Brive, Rodez puis Millau ou
=> Châteauroux, Montluçon, Clermont Ferrand et Millau.
On passe donc assez loin de l'Ardèche, à moins que tu ais confondu avec la Lozère, mais là y en a qui vont pas être content biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty23/12/2014, 10:08

Toutatis a écrit:

Prends une carte de France et ouvre là en grand
Ah c'est ça l'astuce ??

sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty23/12/2014, 10:14

Astuce je sais pas, mais parfois ça peut aider .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty23/12/2014, 13:30

Goudurix a écrit:
Toutatis a écrit:

Prends une carte de France et ouvre là en grand
Ah c'est ça l'astuce ??

sante

On est mal barré pour le groupir .... Wink prenez les pulls les gars, en norvège, en mai, il fait froid Wink

_________________
Recherche pour side - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty23/12/2014, 21:55

C'est pour ça que je fais des hivernales, pour m'entrainer ... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty4/1/2015, 23:21

Et demain départ pour la région de Tours ! Je va chercher mon tripatte bounce bounce bounce
Retour jeudi tranquilou, soyez sages Recherche pour side - Page 2 782229989 Recherche pour side - Page 2 782229989
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty5/1/2015, 22:15

Alors ? ? ? ?
C'est quoi et comment tes impressions ? ?
T'as des photos ? ?
Odile est heureuse que tu sois heureux ? Elle pourra tricoter, lire ou faire autre chose quand elle viendra avec toi ! !
Pas trop galéré sur le chemin du retour ? Le ciel ne t'est pas tombé sur la tête...............ou olutôt le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty6/1/2015, 08:10

Télégraphix a écrit:
Alors ? ? ? ?
C'est quoi et comment tes impressions ? ?
T'as des photos ? ?
Odile est heureuse que tu sois heureux ? Elle pourra tricoter, lire ou faire autre chose quand elle viendra avec toi ! !
Pas trop galéré sur le chemin du retour ? Le ciel ne t'est pas tombé sur la tête...............ou olutôt le casque ?
Comment dire Bertrand scratch
La disparition de la C1 a du te pertuber drunken
Juste au dessus de ton post, le TOUTATIX a dit :
Retour jeudi tranquillou affraid

_________________
Recherche pour side - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty6/1/2015, 15:32

Perturbé ? C'est un doux euphémisme Recherche pour side - Page 2 82217 Recherche pour side - Page 2 82217 Recherche pour side - Page 2 82217
Bien que la carte grise était (est toujours) à mon nom, c'est ma fille qui se l'était appropriée et quand elle a téléphoné hier soir pour nous raconter son week-end, nous lui avons annoncé la mauvaise nouvelle et sa réaction : "Merde, ma voiture !".
Ansi va la vie........................
Y a plus grave.................! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty8/1/2015, 14:17

Là il n'a pas dû retrouver le chemin de la maison scratch

_________________
Recherche pour side - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour side   Recherche pour side - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour side
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE HUTTE POUR OUAKANSSSSSSSSSSSYo
» Recherche pour Connie Post 94
» Recherche bulle pour GTR 1000
» Freinage side flexite??
» modif pour mettre des LEDS pour les clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: