le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les accros de site ouèbe

Aller en bas 
+2
Morse
Loulix
6 participants
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 11:10

J'ai un site gratos de 100 Mo offert par mamadoo
depuis belle lurette et j'y stocke les fichiers que je
veux partager, souvent avec les villageois d'ailleurs,
car je n'ai jamais eu de formation pour la création
de sites, même dans l'éducation nationale y'a pas
eu moyen encore cette année....Bref ce matin mamadoo
m'envoie ce mail:

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.orange.fr/client/html/TDB/conditions_conf.html

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Orange Pages perso


je leur ai gentiment répondu que j'étais innocent mais
surtout que je ne comprenais pas grand chose à leurs
propos!

Si qq'un peut m'aider et me dire keskifokejfé study study scratch geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1164
Age : 63
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 12:27

loulix41 a écrit:
France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

et bien ils te le disent, tu n'as pas de page html pour référencer tes fichiers et ceux-ci sont référencés par des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom (tel est le cas pour ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 12:33

bin là j'ai tjrs pas compris!
keskifokejfé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 12:34

pis c'est depuis 2004 que mon site est en cet état study
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 13:55

loulix41 a écrit:
pis c'est depuis 2004 que mon site est en cet état study

oui mais toi depuis combien de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 13:58

bien avant....
mais était-il utile de le préciser? bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 14:07

loulix41 a écrit:
bien avant....
mais était-il utile de le préciser? bom bounce

Non c'est pas utile on savait déjà lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Pour les accros de site ouèbe Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabetix

Ordralfabetix


Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Baisieux - Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 14:07

😢 😢 Pauvre loulou 😢 😢

_________________
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Assurancetourix


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 19:12

Salut mon Loul' et à tous les Gaulois

Bon, en clair je résume:

Le plus important c'est qu'ils ont compris que ton site n'était pas très "vivant".... c'est à dire que c'est un vrai-faux site qui te sert sutout d'espace de stockage de tes photos et diverses conneries ( lol! ) que tu balances sur le forum

ce qui veut dire que quand on regarde tes photos sur gtrmania ou ici on tire sur le robinet de Wanamou et pas sur la bande passante du village et ça ils aiment pas....

Donc ========> mesures d'urgence

tu leur envoie un mail à l'adresse indiquée + haut en faisant l'andouille (ça tu devrais y arriver sans grande difficulté.... gaulois )

Non, sérieux==>

1°) envoie leur un mail en faisant un mea culpa à 2 balles en disant que t'y comprends rien et que tu vas te faire aider pour mettre à jour ton site etc, etc.....

2°) renvoie moi par mail tes identifiants et mot de passe de ton ftp que j'ai perdus lors de mon dernier formatage de pc.... Embarassed


3°) je te fais une sauvegarde de tout ce que tu as sur ton ftp si on peut le faire de suite ou alors dès que ce sera rétabli après tes plus plates excuses auprès de ces escrocs...

4°) je te refais une page de garde ( le fameux index.html ) qui sera la page d'accueil d'un site qui ne vivra pas plus et où on remettra les mêmes photos avec les mêmes adressses mais le poisson sera noyé....

5° et si ça va toujours pas tu feras comme tout le monde, on te créera un accès libre chez free....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://assurancetourixgtr.free.fr/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 20:58

assurancetourix a écrit:


Donc ========> mesures d'urgence

tu leur envoie un mail à l'adresse indiquée + haut en faisant l'andouille (ça tu devrais y arriver sans grande difficulté.... gaulois )


ça c'est fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 20:59

assurancetourix a écrit:

1°) envoie leur un mail en faisant un mea culpa à 2 balles en disant que t'y comprends rien et que tu vas te faire aider pour mettre à jour ton site etc, etc.....


je viens de te l'dire...ça c'est fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 21:00

assurancetourix a écrit:

2°) renvoie moi par mail tes identifiants et mot de passe de ton ftp que j'ai perdus lors de mon dernier formatage de pc.... Embarassed

ça c'est fait aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 21:05

assurancetourix a écrit:

3°) je te fais une sauvegarde de tout ce que tu as sur ton ftp si on peut le faire de suite ou alors dès que ce sera rétabli après tes plus plates excuses auprès de ces escrocs...

4°) je te refais une page de garde ( le fameux index.html ) qui sera la page d'accueil d'un site qui ne vivra pas plus et où on remettra les mêmes photos avec les mêmes adressses mais le poisson sera noyé....


ça c'est pas fait mais ça presse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 21:06

assurancetourix a écrit:


5° et si ça va toujours pas tu feras comme tout le monde, on te créera un accès libre chez free....

A+

ça je leur ai déjà dit aussi...étrange nan? geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty17/8/2007, 21:07

et 6° : sante

euh....bin c'est fait aussi
mais je vais renouveler l'offre sante sante gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les accros de site ouèbe Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros de site ouèbe   Pour les accros de site ouèbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les accros de site ouèbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour le rappel des produits
» Photos pour mon site perso
» Petit site à visiter, pour ceux qui passeraient dans le coin
» modif pour mettre des LEDS pour les clignotants
» le site à Féfé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: