le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un p'tit coucou....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty20/12/2012, 23:09

....d'un revenant qui passe par ici afin de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année...

En espérant que le Pére NOËL vous apporte des jousjous par centaines!!!!

Remember....

Un p'tit coucou.... 37805326688136002643110

santa
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty21/12/2012, 09:15

Salut à toi, merci pour tes vœux et bonnes fêtes également.

Et tu deviens quoi, toujours dans la "boulange" ?

Coté bécane t'en es où maintenant ? Tu chevauches quel genre de monture actuellement ?

Au plaisir de te relire ... study
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty21/12/2012, 10:53

Salut à toi aussi cheers

et merci pour la photo du traineau du père noël Wink

_________________
Un p'tit coucou.... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty21/12/2012, 11:30

Depuis le MOTOCOEUR 2010, la GTR est partie vers d'autres cieux mais ça je vous l'avais déjà dit...

Et depuis je n'ai pas pu me reprendre une autre bécane...grosso merdo, je suis un peu orphelin. Je lorgne donc sur les annonces mais en "léche-vitrine".... study
Je regrette biensur de l'avoir vendue surtout après le boulot fait dessus durant plus d'un an...je me suis même surpris à jeter un oeil sur les annonces de 1000gtr mais j'ai vite laissé tomber à cause des raisons qui me l'ont fait vendre (poids et mon peu d'intêret à la conduite moto...mais ça vous le saviez aussi Wink )
Je continue toujours la restauration de bécane...... mais pour les autres du 50cc au 1100, juste histoire de conserver la partie qui me plait le plus.

@toutatis : et non, la "boulage" c'est fini depuis avril 2011, magasin vendu avec soulagement au prix de ma liberté, cad pas grand chose....mais au moins, je me suis libéré des 90 heures de moyenne hebdo que je me suis farci durant un an et demi puisse que mon épouse avait repris son boulot et ne pouvait donc plus me seconder...
plus de tracas et plus de blabla....comme ils disent à la MMA.... biggrin

Concernat la GTR, je ne dit pas qu'un jour, j'en rentre pas une dans le garage, ça reste une bonne bécane.... je me rappelle d'ailleurs qu'un brestois d'ici n'hésitait pas à traverser la moitié de la FRANCE avec une bréle attaquée à l'eau de mer avec une bulle bricolée......il se reconnaitra..... biggrin

Voilà....je resterai en contact avec le village.....peut-être un jour lors d'un MOTOCOEUR, à moins que d'ici moins d'une heure.... on soit tous..... lol!

Et bonnes fêtes encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty21/12/2012, 19:53

Citation :
Concernat la GTR, je ne dit pas qu'un jour, j'en rentre pas une dans le garage, ça reste une bonne bécane.... je me rappelle d'ailleurs qu'un brestois d'ici n'hésitait pas à traverser la moitié de la FRANCE avec une bréle attaquée à l'eau de mer avec une bulle bricolée......il se reconnaitra.....

même pas vrai !!!!!!
la moto était comme neuve ! pig
enfin, comme moi biggrin


content de te revoir. sante

_________________
"la clé à molette est la mère de toutes les vis"jbt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou.... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou....   Un p'tit coucou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou pour karine
» Coucou
» coucou!!
» BONNE ANNÉE
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: