le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire gay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Histoire gay Empty
MessageSujet: Histoire gay   Histoire gay Empty9/12/2012, 18:53

C'est un couple hétéro qui fête ses 30 ans de mariage avec leurs deux filles et leur fils.
La mère profite d'un instant où elle est seule avec son mari pour lui avouer quelque chose.
"chéri, j'ai un secret que je porte depuis trop longtemps et ça devient trop dur pour moi ! Voilà, j'ai découvert il y a dix ans que j'étais lesbienne et j'ai donc une liaison avec ma copine Sandra.
Le mari est abasourdi et s'en va le dire à sa fille aînée. "mais papa, tu ne t'étais rendu compte de rien demande t-elle, mais enfin, je le savais moi et j'en profite pour t'annoncer que je suis également lesbienne. C'est le 2ème effet Kiscool pour le père.
Il va trouver sa fille cadette et lui dit : "tu ne sais pas la nouvelle, ta mère et ta soeur viennent de m'annoncer qu'elles sont lesbiennes !"
"Mais papa, tu n'a donc rien vu depuis toutes ces années , D'ailleurs puisque l'heure est aux aveux, je suis moi aussi lesbienne."
Et là, le mari éclate dans une furie et devient grossier. Mais nom de Dieu, plus personne n'aime la bite dans cette famille !
Et là, le jeune fils sort de sa chambre et s'exclame "si, moi papa !"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Histoire gay Empty
MessageSujet: Re: Histoire gay   Histoire gay Empty10/12/2012, 08:20

MDR MDR MDR

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues de Joce
» histoire vraie
» Une histoire de connection
» Histoire d'avoir l'air con
» Histoire belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: