le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty10/11/2012, 09:24

La dernière bonne blague du gouvernement:
J'espère que vous n'avez pas raté ce soir, la dernière bonne blague de notre gouvernement productif . Ils ont eu le culot de nous annoncer une baisse des péages............mais pour les voitures électriques .
Quand on sait que ce type de véhicules a entre 100 et 150km d'autonomie, et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, on a de quoi se marrer.... Mais supposons, que des bornes électriques existeront un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes....
Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge, ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route....ça fait donc 50 heures en voiture électrique, contre 3hr en TGV pour faireParis-Marseille...
Ca prenait moins de temps en diligence !!!.... Alors même avec une ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement....et c'est pas les "journalistes-gauche-caviar" qui vont relever ce genre d'ineptie !!!!
Vivement demain, qu'on ait la prochaine bonne blague
Si c'est pas se foutre de la gueule des gens..........
affraid affraid

_________________
Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty10/11/2012, 13:08

Pas au "courant" Wink je n'ai pas entendu cette info clown

_________________
Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty10/11/2012, 15:59

Je l'ai entendue courant semaine dernieère ou début de cette semaine.............
.................... et j'ai bien ri Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! 958664 Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! 958664 Bien sûr, la décision était amusante mais le commentaire du journaliste aussi était très amusant..... Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! 58614 Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! 58614
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty10/11/2012, 21:58

il y a de quoi fuir en courant bien sur Wink

_________________
Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty10/11/2012, 23:42


Qui a sorti ça, un énarque ou un polytechnicien ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty13/11/2012, 19:06

Ce n'est pas la peine de politiser ce genre de connerie, la politique n'a rien à faire sur un forum moto, pas plus que la religion et tout genre de connerie du même accabie. On a vu ce que la droite bling bling a foutu pendant son quinquénat, on découvre une gauche qui finalement n'est pas mieux, mais tu pourras y mettre un centriste, et il bouffera du caviar avé la rolex tout en pétant dans la soie une coupe de champagne à la main, ce qui ne fera pas avancer les choses plus que ça, puisque que ce n'est que la soif du pouvoir et des affaires qui attirent les vautours.

Maintenant, on sait très bien que tous baissent leurs frocs pour séduire les écolos MDR MDR MDR
Vouais, je me marre, car sous couvert d'écologie, on nous fait gober n'importe quoi Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Censur17

Pour mettre des panneaux solaires sur un toit et choper de quoi revendre de l'électricité à l'état, les vendeurs te sortent que si le contrat est signé à 2.48€ le kilowatt, rien ne le fera bouger, sauf que le précédent clown à clairement dit que c'est l'état qui fixait les prix, et que comme tout le monde en arrivait à produire sa propre électricité, il ne allait pas oublier l'offre et la demande, donc si l'état décidait de racheter le kilowatt à 0.28 ct, ce serait 0.28 et rien d'autre.

Léger détail aussi, la durée de vie maxi d'un panneau solaire est estimé à 20 ans maxi, donc dans 20 piges, faudra en changer, hors, personne ne sait encore comment on va pouvoir les jeter sans poluer. Idem pour les batteries des bars.

Quand aux gonzes qui roulent au gaz, les bonbonnes doivent êtres contrôlée tous les 5 ans, en général, 2 cuves pour une bar, à 300.00€ HT la cuve, puis, au bout de 10 ans, il y a une réépreuve obligatoire à 330.00€ HT, il faut juste savoir que si la cuve ne passe pas la seconde réépreuve, y a plus qu'à en changer.

En gros, j'emmerde le système de l'extrème droite jusqu'à l'extrème gauche, j'irai poluer Paname avec ma meule de plus de 10 ans s'il le faut, et si ça suffit pas, je la ferai tourner sur la remorque tractée par un bon vieux diesel de 20 ans qui pue en balançant par les fenêtres mes vieilles batteries, d'ailleurs si j'suis en forme, j'irai avé le vieux Mac Cormick du grand-père, celui qui se démarre à l'essence et qui passe au fioul dans une fumée pas plus poluante qu'un nuage de fumée des Rolling Stone ou des bombes lacrymo des CRS

Bref, qu'on arrête de nous prendre pour des cons sous couvert de l'écologie, c'est un truc comme le coup des ballons cette merde, une histoire de lobbying, rien de plus, et le coup de l'autoroute, pas mieux.

)jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!   Il vaut mieux en rire, quoique !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux en rire, quoique !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut chacun pour soi !
» Mieux vaut réflèchir avant tout !
» Anni Moralobofix
» Mort de rire
» Où mieux qu'au bistrot pour vous trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Le Boudoir - Salon de thé-
Sauter vers: