le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tablette tactile 10.1''

Aller en bas 
+3
Kiki
Alberix
Loulix
7 participants
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 16:18

Y en a t-il parmi vous qui utilisent la tablette
tactile Samsung Tab 2 P 5110?
Si oui, j'aimerais connaître vos avis d'utilisateur
et pour ceux qui ne l'utilisent pas, vos avis de non utilisateur scratch
Ceux qui n'ont aucun avis pourront également participer
tout comme ceux qui s'en br....t royalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix


Nombre de messages : 735
Age : 68
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 02/01/2007

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 18:08

c'est du 80% cacao ? scratch
Merci de ton avis éclairé Bébert ...
m'en fous tu vas passer à la casserole sous peu, tu feras moins
le malin quand tu seras pendu par les c .... gnettes au plafond
du charcutier de Saintonge (alias l'égorgeur d'Aulnay) bounce bounce bounce Tablette tactile 10.1'' 915307
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 18:44

Yepa Loul!

Elle a l'air pas mal du tout mais je n'en ai pas. Cela fait un moment que j'ai envie de passer commande, mais je me raisonne. Sur GrosBill elles me semble moins chère qu'à Carrefour. Bon courage pour ta recherche.

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 18:52

Le meilleur prix sur le marché est rueducommerce
elle est à 319 euros et Samsung te fait une remise
de 50 euros jusqu'à la fin du mois donc 269.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4868336-Galaxy-Tab-2-P5110-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-4-0-Titanium-Silver.htm
Je vais me renseigner sur les accessoires fournis car là est le hic (non communiqué)
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 18:57

pitain tes riche toi fiouuuu )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 19:23

bin oui, je suis fonctionnaire donc l'état me paie avec une partie des charges
sociales que ton employeur ou toi même me reversent indirectement ...
ceci dit, si tu bossais un peu plus, ça mettrait du beurre dans la pièce montée ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 22:04

Salut à tous

Ben ouais, je l’ai moi c'te bête.

Ma femme (son petit nom c'est Kiki, mais sans les moustaches) qui n'est pas un Geek disait depuis un bon moment qu'elle aimerait bien un petit portable qu'on puisse connecter en Wifi depuis partout dans la maison.
Moi qui me déplace souvent par le rail (salut Embarras...) pour le boulot, j'avais bien envie d'un outil qui me permettrait de bosser... de regarder des films pendant le trajet et qui ne soit pas trop encombrant, et qui dispose d'une autonomie suffisante pour faire 4h30 entre Agen et Paris (au moins parce que ça c'est quand exceptionnellement M SNCF s'embrouille pas dans les aiguillages...)
Ben avec cette tablette j'ai trouvé (sauf que pour l'histoire des films j'ai pas encore pu vérifier vu que lors de mon dernier trajet, j'avais bien anticipé : tablette, chargeur , adaptateur de clé usb...j'avais tout! Bon j'avais un peu oublié la clé Usb sur laquelle je m'étais copié les films à visionner... las Bolitas!) Suspect Suspect Suspect Suspect
Ceci dit rien à voir avec l'encombrement d'un ordinateur portable, la tablette se glisse dans un cartable, une sacoche... et il semble que l'autonomie donnée pour plus de 8h tienne bien 5 à 6 h, ça me suffit.
Donc l’outil demande un temps d'adaptation (écran tactile hyper sensible, ergonomie que je ne maîtrise pas...) mais le truc est bluffant. Ne serait-ce que de pouvoir répondre à n'importe quelle question en tendant le bras pour saisir le machin qui est en permanence sur la table basse du salon, connectée en oui-Fit...
Bon tu auras compris que je ne maîtrise pas l'engin... pas autant que mes filles, pour qui tout ça va de soi! Shocked Wink Idea

Concrètement :

Achetée 369€ le 22/09 et samsung vient juste de me reverser les 50€
Livrée avec l'adaptateur pour clé usb qui se branche sur la prise du chargeur, et écouteurs
Possibilité d’ajouter 32 go de mémoire par insertion d’une carte micro-sd (que je viens de commander séparément)
J’ai acheté pour une vingtaine d’€ un étui rotatif imitation cuir et une feuille transparente de protection de l’écran (ces deux trucs me paraissent indispensables à l’usage)

Oualà ! par contre j’ai pas trouvé sur la tablette l’option terrassement pour ton parking… confused affraid sante
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 22:12

Epousix a écrit:
Salut à tous

Ben ouais, je l’ai moi c'te bête.

Ma femme (son petit nom c'est Kiki, mais sans les moustaches) qui n'est pas un Geek disait depuis un bon moment qu'elle aimerait bien un petit portable qu'on puisse connecter en Wifi depuis partout dans la maison.
Moi qui me déplace souvent par le rail (salut Embarras...) pour le boulot, j'avais bien envie d'un outil qui me permettrait de bosser... de regarder des films pendant le trajet et qui ne soit pas trop encombrant, et qui dispose d'une autonomie suffisante pour faire 4h30 entre Agen et Paris (au moins parce que ça c'est quand exceptionnellement M SNCF s'embrouille pas dans les aiguillages...)
Ben avec cette tablette j'ai trouvé (sauf que pour l'histoire des films j'ai pas encore pu vérifier vu que lors de mon dernier trajet, j'avais bien anticipé : tablette, chargeur , adaptateur de clé usb...j'avais tout! Bon j'avais un peu oublié la clé Usb sur laquelle je m'étais copié les films à visionner... las Bolitas!) Suspect Suspect Suspect Suspect
Ceci dit rien à voir avec l'encombrement d'un ordinateur portable, la tablette se glisse dans un cartable, une sacoche... et il semble que l'autonomie donnée pour plus de 8h tienne bien 5 à 6 h, ça me suffit.
Donc l’outil demande un temps d'adaptation (écran tactile hyper sensible, ergonomie que je ne maîtrise pas...) mais le truc est bluffant. Ne serait-ce que de pouvoir répondre à n'importe quelle question en tendant le bras pour saisir le machin qui est en permanence sur la table basse du salon, connectée en oui-Fit...
Bon tu auras compris que je ne maîtrise pas l'engin... pas autant que mes filles, pour qui tout ça va de soi! Shocked Wink Idea

Concrètement :

Achetée 369€ le 22/09 et samsung vient juste de me reverser les 50€
Livrée avec l'adaptateur pour clé usb qui se branche sur la prise du chargeur, et écouteurs
Possibilité d’ajouter 32 go de mémoire par insertion d’une carte micro-sd (que je viens de commander séparément)
J’ai acheté pour une vingtaine d’€ un étui rotatif imitation cuir et une feuille transparente de protection de l’écran (ces deux trucs me paraissent indispensables à l’usage)

Oualà ! par contre j’ai pas trouvé sur la tablette l’option terrassement pour ton parking… confused affraid sante

Juste à vérifier que les 319€ affichés ne tiennent pas déjà compte du remboursement de 50€ promis par Samsung, sont tordus, les marketteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty3/11/2012, 22:17

merci, ça c'est de l'info ! Vive le fonctionnariat ! )oopspanneauconfus )jesorsporte
chez rueducommerce c'est bien 269 euros en comptant les 50 euros reversés par samsung

Si ça peut t'aider à maîtriser la bête sans demander à ta fille qui déguste sa tartine de nutella, ce site est super au niveau de l'info,
il y a même des images qui bougent ... Wink

http://www.ilovetablette.com/test-complet-de-la-tablette-samsung-galaxy-tab-2-10-1-87381
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 08:18

Epousix a écrit:
Salut à tous

Ben ouais, je l’ai moi c'te bête.

Ma femme aimerait bien un petit portable qu'on puisse connecter en Wifi depuis partout dans la maison.

lol! lol! lol! lol!

c'est ta femme qui en voulait un...................et c'est toi qui l'utilise lol! tous pareils ces mecs Wink

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 10:47

tu fais bien ça avec les tracteurs et les pelleteuses toi Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 11:34

marcopolo a écrit:
Epousix a écrit:
Salut à tous

Ben ouais, je l’ai moi c'te bête.

Ma femme aimerait bien un petit portable qu'on puisse connecter en Wifi depuis partout dans la maison.

lol! lol! lol! lol!

c'est ta femme qui en voulait un...................et c'est toi qui l'utilise lol! tous pareils ces mecs Wink

ça doit être pour ça qu'elle dit que c'est pas le sien... ! moustaches ou pas, vous êtes toutes les mêmes ! queen queen

Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 12:30

Vincent vient de se l'acheter, chez Darty, en regrouppant plusieurs acheteurs ils l'ont eu à 250 euros en comptant la déduction Samsung. Pour les accessoires il a trouvé sur le net des pochettes à 10 - 15 euros

Il faut savoir que cette tablette tourne sous android (je ne dis pas de conneries ?) et pas sous windows, donc à prendre en compte en fonction de son utilisation

_________________
Tablette tactile 10.1'' Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 12:40

Pour Android, je savais et je trouve cette application sympa,
on la retrouve sur de nombreux téléphones portables quand ce
n'est pas bada ou apple.
L'adaptateur usb était-il fourni avec? La prise casque? La carte SDHC?
Le câble secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 13:32

Il a un coffret avec des câbles mais dans le détail je ne peux pas te dire, si tu veux envoye lui un mail il te répondra de sa tablette qu'il ne quitte plus (son prénom.son nom chez mamadoo.fr)

_________________
Tablette tactile 10.1'' Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 13:37

c'est quoi son nom déjà ... ? Je sais que ça finit en "o" comme toi
(pas en eau ahhhhhhhhhhhh ça non Wink
tu peux me le filer par mail sante
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 14:26

Loulix a écrit:

L'adaptateur usb était-il fourni avec? La prise casque? La carte SDHC?
Le câble secteur?

'tain l'est lourd l'instit; tu sais lire ou pas ?

Déjà espiqué là :

"Livrée avec l'adaptateur pour clé usb qui se branche sur la prise du chargeur, et écouteurs
Possibilité d’ajouter 32 go de mémoire par insertion d’une carte micro-sd (que je viens de commander séparément)
J’ai acheté pour une vingtaine d’€ un étui rotatif imitation cuir et une feuille transparente de protection de l’écran (ces deux trucs me paraissent indispensables à l’usage"

Donc spécial dédicace pour toi :

"Livrée avec l'adaptateur pour clé usb qui se branche sur la prise du chargeur, et écouteurs" ça , ça veut dire que l'adaptateur Usb il est livré avec pis les écouteurs aussi

"Possibilité d’ajouter 32 go de mémoire par insertion d’une carte micro-sd (que je viens de commander séparément)
J’ai acheté pour une vingtaine d’€ un étui rotatif imitation cuir et une feuille transparente de protection de l’écran (ces deux trucs me paraissent indispensables à l’usage"
ça, ça veut dire que si c'est commandé séparément c'est parce que c'est pas livré avec...

Je reconnais, j'avais pas indiqué que le câble de rechargement est fourni... puis au cas où je précise : la tablette est livrée avec... )bouletrepere )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 14:35

J'avions bien comprenu mécréant ...
'tain comment tu faisais avec les élèves en difficulté???? affraid affraid study geek comme moi?
C'est que j'ai lu aussi sur le net que toutes les tablettes,
du moins le contenu du colis, n'était pas le même selon
le site marchand .... certaines ne contiendraient pas l'adaptateur
usb donc je me renseigne ... fonctionnaire va ! Tablette tactile 10.1'' 631230
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 14:54

. fonctionnaire va !

Tablette tactile 10.1'' 643691 Tablette tactile 10.1'' 643691 Tablette tactile 10.1'' 643691 Tablette tactile 10.1'' 643691

"C'est que j'ai lu aussi sur le net que toutes les tablettes,
du moins le contenu du colis, n'était pas le même selon
le site marchand .... certaines ne contiendraient pas l'adaptateur"

Eh les gars, y'en a pas un qui voudrait commander la tablette sur rue du commerce pour dire à Loul quoi qu'il y a dans le colis pleur pleur Tablette tactile 10.1'' 82425

plus sérieusement, tu n'as pas tort : si l'adaptateur et / ou les écouteurs n'étaient pas fournis dans la version RDC, ce que je ne parviens pas à lire dans leur sit, cela expliquerait certainement la différence de tarif de 50€ à 1 mois d'écart entre mon achat et le tien à venir.
Le mieux c'est sans doute de leur poser la question directement (mail plus sûr pour bénéficier d'une réponse écrite...)

Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 15:05

ah, tu vois quand tu fais un effort ...
ouais, je sais, ça n'a pas été facile et c'est très contraignant
mais tu es récompensé !
Va voir dans 10 minutes au rayon éducation, je prépare
un peu de travail à ceux qui s'ennuient et à ceux qui veulent
bien se souvenir des bonnes années passées à l'école.
Défi maths CM et 6ème. sante
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty4/11/2012, 17:54

Loulix a écrit:
J'avions bien comprenu mécréant ...
'tain comment tu faisais avec les élèves en difficulté???? affraid affraid study geek
... fonctionnaire va ! Tablette tactile 10.1'' 631230

Je n'avais pas d'élèves en difficulté... mais je ne t'ai pas eu... ça m'aurait fait un irrécupérable ! cherry tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette tactile 10.1'' Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile 10.1''   Tablette tactile 10.1'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette tactile 10.1''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Informatique-
Sauter vers: