le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty24/7/2012, 09:15

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.

On ne peut pas la lui faire immédiatement ! Il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.

Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison . Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"

Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."
La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"

"Merci bien", dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.

En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."

La petite vieille le regarde attentivement et dit :

" Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."



Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: Re: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty24/7/2012, 09:48

MOn dieu quelle horreur, pauvre poule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: re   scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty24/7/2012, 11:51

ah bin c'est ça la vie à la campagne...................... )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: Re: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty24/7/2012, 21:04

surtout pour les poules drunken

J'ai regardé l'amour est dans le pré hier ...

bin, pour rien au monde je voudrais être paysan Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: re   scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty24/7/2012, 21:41

Loulix a écrit:
surtout pour les poules drunken

J'ai regardé l'amour est dans le pré hier ...

bin, pour rien au monde je voudrais être paysan Basketball Basketball Basketball

ouais bin c'est pas évident pour eux, y a plus de coqs, alors si tu veux des oeufs, bin y a pas le choix...................................tu devrais respecter au moins l'esprit de sacrifice......................................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: Re: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty25/7/2012, 15:52

Mouais..... confused

quelle différence il y a t'il entre une mouche de bosc bordel (prononcer beau bordel, bled de normandie) et une mouche de boulogne....(billancourt).....














Aucune ou presque.....juste le dernier cul fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: Re: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty25/7/2012, 23:25

lol! ce qu'il y a de bien avé les petites vieilles encore chaudes, c'est qu'elles ont des tas d'astuces, c'est ça les secret de grand-mères cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty
MessageSujet: Re: scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay    scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scène de la vie ordinaire à Salles les Aulnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intermarché chez l'paysan a Aulnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: