le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les boules grave mais grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty9/8/2007, 10:44

Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Coup de fil de la banque, votre carte est en opposition, nous avons remarqué des transactions bizarres sur votre compte, aux US, au Vénézuela, en France tout ça en même temps, bref ces enc..... ont claqué plus de 4000 euros sur mon dos, carte piratée. Putain la GROSSE colère. Bien sur c'est à moi de porter plainte. Bon la banque va couvrir mais bon... ATTENTION les pompes à essence sont les lieux ou ça pirate le plus, moi dans mon malheur j'ai la chance de savoir a peu près ou et quand cela s'est passé. Bon ben a vot bon coeur m'sieur dames pax bien sur la banque paye avec mon pognon avant de rembourser, plusiers jours après Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Les boules grave mais grave Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Re: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty9/8/2007, 19:47

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D :D

Coup de fil de la banque, votre carte est en opposition, nous avons remarqué des transactions bizarres sur votre compte, aux US, au Vénézuela, en France tout ça en même temps, bref ces enc..... ont claqué plus de 4000 euros sur mon dos, carte piratée. Putain la GROSSE colère. Bien sur c'est à moi de porter plainte. Bon la banque va couvrir mais bon... ATTENTION les pompes à essence sont les lieux ou ça pirate le plus, moi dans mon malheur j'ai la chance de savoir a peu près ou et quand cela s'est passé. Bon ben a vot bon coeur m'sieur dames pax bien sur la banque paye avec mon pognon avant de rembourser, plusiers jours après Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement que ton, enfin, TES comptes sont pleins drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Néanmoins, je suis bien ennuyé pour toi ! Vas-tu arriver à faire "coincer" le ou les salopards Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est vraiment un sale coup qui t'arrive :!: :!: :!:
Je te souhaite une bonne descente à Motocoeur avec moins de pluie que l'an dernier, mais là, je crois que c'est manqué affraid affraid affraid affraid

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Re: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty9/8/2007, 21:03

Yo Bertrand :D :D :D :D
L'enquête progresse, et il y a peu de chances de coincer ces enfoirés, tous les achats ont été fait sur internet, a partir apparemment de cyber cafés utilisants des adresses IP qui changent tout le temps. Par contre ma banque couvre intégralement le préjudice mais pas avant plusieurs semaines.
Ce sera mon 3eme Motocoeur, et j'ai eu la pluie aux 2 précédents, donc jamais 2 sans 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Les boules grave mais grave Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Re: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty9/8/2007, 21:18

Tu as une bonne banque :!: :!: :!: :!: mais je ne voudrais pas que cela m'arrive même avec une bamque comme la tienne !

idefix a écrit:
Yo Bertrand :D :D :D :D
Ce sera mon 3eme Motocoeur, et j'ai eu la pluie aux 2 précédents, donc jamais 2 sans 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Normal, tu habites 3 ! (je te l'accorde, elle était facile !)

Bonne route ainsi qu'à marie et ...................... avec la FJR, évite de tourner la poignée trop fortement ! Stéphan ne pourrait plus suivre !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Re: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty10/8/2007, 21:10

Bon moi j'ai pour 4000 euros de trucs divers a vendre pas cher (faut que ca sorte :) )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules grave mais grave Empty
MessageSujet: Re: Les boules grave mais grave   Les boules grave mais grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules grave mais grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ???
» J'ai les boules
» LIVE BOULES 2
» A l'aide! ...J'espère que celà n'est pas trop grave...
» Je ne le connaissais pas, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: