le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chronique d'une catastrophe annoncée ...

Aller en bas 
+4
Moralobofix
Goudurix
Sig
Connie and Clyde
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty6/5/2012, 22:39

Les Mayas l'avaient prédit, l'année 2012 sera l'année des catastrophes ...

attention ça va apparaitre Wink

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Une_ca11


albino

Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty6/5/2012, 22:45

C'est vrai que c'est un cas Wink cheers

_________________
Chronique d'une catastrophe annoncée ... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 07:16

Ben voilà 20 secondes de plaisir et 5 ans d'emmerde )bravo

Vous faites c…… on c’est plus où les mettre vos riches ya plus de place en Suisse MDR



Remarquez on est toujours le riche de quel qu'un )oopspanneauconfus


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: re   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 07:38

drapeaux algériens sur la place de la bastille??????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 09:18

gentiflix a écrit:
drapeaux algériens sur la place de la bastille??????????????????? scratch

Ah bon c'était à Paris ??? Je croyais qu'ils avaient fait une réplique de la bastille en Algérie. pale pale

On va finir par s'engager dans la Marine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 10:05

Goudurix a écrit:
gentiflix a écrit:
drapeaux algériens sur la place de la bastille??????????????????? scratch

Ah bon c'était à Paris ??? Je croyais qu'ils avaient fait une réplique de la bastille en Algérie. pale pale

On va finir par s'engager dans la Marine Evil or Very Mad Evil or Very Mad



... C'est la France Cosmopolite ! lol!



Après le bling bling et le Fouquets , maintenant c'est le drapeau algérien à Paris .... en bref, c'est le SOUK !



Dernière édition par Dodovillix le 8/5/2012, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 11:35

Euh.....attention aux dérapages jocolor

Finalement ça va être plus simple.......pour rester "politiquement correct", certains disaient parfois se sentir envahi par des "Norvégiens".......aujourd'hui, ils pourront dire "Hollandais" sans crainte lol!

Sinon, pour le reste, hier soir, j'ai déserté le salon vers 20 h 30......pour aller au saloon, car autant j'aime bien (tout est relatif) les "affrontements " d'entre deux tours, autant la platitude des propos, de part et d'autres, des acteurs du "pacte républicain", qui après s'être écharpés pendant des mois, se répendent en propos convenus, presque en acccolades, (peut être des vieux souvenirs de camarades de classe de l'ENA),......ça me file la gerbe affraid

François a gagné, bonne chance a lui cheers

PS lol! , la question que je me pose maintenant, est de savoir quelle réelles propositions les candidats de la majorité vont ils , peut être, enfin, faire pour gagner les élections à venir...(je ne parle pas des législatives, qui seront gagnées dans la foulée et sur la lancée, d'autant plus facilement que des coalitions troîka, négociant leur place avant, feront face à des triangulaires "honteuses" avec qui la morale républicaine refuse toute aliance (jusqu'a quand ?)..........parce que après les municipales, les régionnales et générales, le sénat, la présidentielle, toutes remportées sans programme, mais avec un seul leitmotiv, le vote sanction contre.....il va bien falloir passer au vote pour , non Question scratch Ils vont quand même pas continuer à appeller à voter contre eux : lol!
Zut, j'suis con.....c'est vrai, c'est déjà plus le vote contre.....ça va être le vote barrage, beau débat riche en perspective Basketball .......juqu'au jour où, a force de ne pas vouloir entendre, les fauves sauteront la clôture affraid

ça me rapelle quelque chose, entre 36 et 39, un fauve a sauté une clôture, et pendant que nos dirigeants avaient la tête dans le sable ,.....il a commencé a devorer ses voisins.....il a fallu 6 ans de plus pour le mettre à terre, 20 pour reconstruire, ....mais y'avait plus de problème de chômage,..... pour les survivants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 11:50

PAS BON POLITIQUE ET FORUM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
salutations féfé  Chronique d'une catastrophe annoncée ... 51-510 Chronique d'une catastrophe annoncée ... Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty7/5/2012, 12:42

Fefe a écrit:
PAS BON POLITIQUE ET FORUM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yep féfé,

j'ai pas le sentiment d'avoir affaire ici ni à des ultras, ni à des imbéciles, et malgrés les apparences, je suis peut être un grand tolérant..(sinon là ou je traine parfois, je serais déjà fracassé lol! )...alors tant que cela reste correct, où est le problème ?

Bon, aller, je retourne dans ma "grotte".

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roldianix

Roldianix


Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : La Grande Motte 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty8/5/2012, 21:35

Fefe a écrit:
PAS BON POLITIQUE ET FORUM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tout a fait OK avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty9/5/2012, 09:44

C'est pas tout çà, mais maintenant que les debats sont terminés, et qu'ils ont allumé la flamme du soldat inconnu ensemble, bein je vais retourner regarder Kho Lanta - Le Vrai - à la télé .


Un drôle de jeu ce Kho Lanta, Ils ne te donnent pas à manger , tu crèves la dalle , tu te les caille , mais faut faire du sport pour gagner un bol de riz !

Et à la fin tu finis sur un poteau ! geek


Maintenant Je comprends mieux l'expression " être coiffé sur le poteau " . ! lol!


Sont fadas à la télé Chronique d'une catastrophe annoncée ... 172375
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty10/5/2012, 23:25

La politique, c'est comme les frites, on te les sert toujours avec une salade scratch t'arrives au final sur le trône en te disant que si les frites constipent, la salade dissipe, tu y vas confiant, et finalement, tu te rends comptes que t'as mal au fion tellement c'est mal passé... C'est une image propre d'Epinal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty11/5/2012, 14:56

clown Cool cette vision gastronomicopolitique de la chose !


Pis les frites c'est bon ! lol! ...


... même sans salade ! Chronique d'une catastrophe annoncée ... 958664


scratch remarque, pour ceux qui n'aiment pas la salade , y a les moules ! Chronique d'une catastrophe annoncée ... 958664
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty11/5/2012, 21:06

5 ans ça fait jamais que 60 mois, on a déjà survécu au précédent, on est quand même costaud geek

tiens ben je vais gouter mon Patxaran, ça sera toujours ça de pris. la peau, les tiques, ça fait pas bon ménage...........
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty11/5/2012, 22:06

pat-motogazz a écrit:
5 ans ça fait jamais que 60 mois, on a déjà survécu au précédent, on est quand même costaud geek

tiens ben je vais gouter mon Patxaran, ça sera toujours ça de pris. la peau, les tiques, ça fait pas bon ménage...........

C'est pour ça que je me douche qu'au Frontline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ...   Chronique d'une catastrophe annoncée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une catastrophe annoncée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une pelle annoncée
» Suite de la chronique , Chapitre expert et assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: