le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!

Aller en bas 
+2
Freinadix
Embarragastrix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 19:51

SousiX a écrit:
Salut,

Je recherche:

- repose pied conducteur gauche
- cabochon ou clignotant avant gauche
- rétro avant gauche

si vous avez ça dans votre grenier........

Bin j'ai un rétro de 4L

Un cligno de HD (vert)

Et un repose pied de motobécane!!

C'est ça que tu cherche??

Au faite!! j'ai aussi les stabilisateurs du vélo de léanix!! elle en a plus besoins ELLE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 20:12

oooooohhhhhhhhhhhhhh mon Zakix I love you I love you I love you
Mooooonnnnnnnnnn SAUVEuRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Wink Wink Wink

affraid affraid tu veux mon pied au cul alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 20:13

POLLUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 20:43

SousiX a écrit:
POLLUEUR

Voilà !!

même ke kome ça bin sans polluer tu fait même ta demande de pièces sur "discusion"

Lé pas gentil le ZAKIX king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:02



Garde les, ça peut toujours servir pour les 1/2 tours

:>danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:10

embarragastrix a écrit:


Garde les, ça peut toujours servir pour les 1/2 tours

:>danseur:

PPPFFFFOOOOOOUUUUUUUUUU tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

J'en fai plus mainant!! je préfaire faire 2 bornes de plus pour trouver un rond point!! rien ke pour le plaisir de rouler et racler les cales pieds bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:26

Zakix a écrit:
embarragastrix a écrit:


Garde les, ça peut toujours servir pour les 1/2 tours

:>danseur:

PPPFFFFOOOOOOUUUUUUUUUU tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

J'en fai plus mainant!! je préfaire faire 2 bornes de plus pour trouver un rond point!! rien ke pour le plaisir de rouler et racler les cales pieds bounce bounce bounce bounce bounce bounce
t'as toujours l'option marche arriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:30

boully a écrit:
Zakix a écrit:
embarragastrix a écrit:


Garde les, ça peut toujours servir pour les 1/2 tours

:>danseur:

PPPFFFFOOOOOOUUUUUUUUUU tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

J'en fai plus mainant!! je préfaire faire 2 bornes de plus pour trouver un rond point!! rien ke pour le plaisir de rouler et racler les cales pieds bounce bounce bounce bounce bounce bounce
t'as toujours l'option marche arriere lol!

HEEUUU un rond point en marche arrière c'est tout de même un peut dangereux non???

Si en plus ya SOUS IX ki arrive dérière parce qu'il fait kome moix, il risque de nous faire mal au C.l aussi :D :D :D :D :D :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:34

en marche arriere c'etait pour pas aller jusqu'au rond point pour sousix pas de soucis t'as une bonne selle riz pas jaune tu vas etre constipé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:38

boully a écrit:
riz pas jaune tu vas etre constipé lol! lol!

Ca tombe bien je prendrais un laxatif pour dimanche!!! yauras plein de chiottes partoux sur la place de Lourouer st lorent pour satisfaire mes besoins!! une belle vielle rouge en priorité lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:41

Zakix a écrit:
boully a écrit:
riz pas jaune tu vas etre constipé lol! lol!

Ca tombe bien je prendrais un laxatif pour dimanche!!! yauras plein de chiottes partoux sur la place de Lourouer st lorent pour satisfaire mes besoins!! une belle vielle rouge en priorité lol! lol! lol! lol!
a bon je croyais t'avais une belle selle biggrin biggrin biggrin biggrin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:45

boully a écrit:
Zakix a écrit:
boully a écrit:
riz pas jaune tu vas etre constipé lol! lol!

Ca tombe bien je prendrais un laxatif pour dimanche!!! yauras plein de chiottes partoux sur la place de Lourouer st lorent pour satisfaire mes besoins!! une belle vielle rouge en priorité lol! lol! lol! lol!
a bon je croyais t'avais une belle selle biggrin biggrin biggrin biggrin MDR

Là tu parle de notre canapé!!!

J'ai pas les WC dans le salonx chez moix Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:49

Zakix a écrit:
boully a écrit:
riz pas jaune tu vas etre constipé lol! lol!

Ca tombe bien je prendrais un laxatif pour dimanche!!! yauras plein de chiottes partoux sur la place de Lourouer st lorent pour satisfaire mes besoins!! une belle vielle rouge en priorité lol! lol! lol!
lol!



s'en fout Loulix 41 29 37 l'année prochaine il achète la mob à Idéfix lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 21:49

quand je causais de 'selle' j'entendais par là le resultat de la defecation là t'as le droit de rire jaune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 22:01

boully a écrit:
quand je causais de 'selle' j'entendais par là le resultat de la defecation là t'as le droit de rire jaune lol! lol!

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 18c_blue

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Toilettes-rouge-115

AAAA QUAND MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 22:35

Zakix a écrit:
J'en fai plus mainant!!

T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk

Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty7/8/2007, 23:10

Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
J'en fai plus mainant!!

T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk

Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet Wink
cre diou peut faire ça la zakix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 09:40

Elle est belle en sapin de noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:20

boully a écrit:
Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
J'en fai plus mainant!!

T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk

Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet Wink
cre diou peut faire ça la zakix lol!

Moi pas encore mon son ancien proprio de fréro qu'il est me la encore fait samedi avec moi derrière !!
Bin ça fait bizar mais ça le fait!!!!

oui je trouverais bien un parking bien dégagé et sans personne pour me regarder si je tombe!!

je veut pas faire concurrence à sousix et encore me faire foutre de ma gueule :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:27



tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de Evil or Very Mad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:32

gtr02 a écrit:


tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de Evil or Very Mad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=29]NA!!![/size]





et toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:38

SousiX a écrit:
gtr02 a écrit:


tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de Evil or Very Mad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=29]NA!!![/size]
et toc!!!

Vous z'ête ke des méchants!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:42

Zakix a écrit:
SousiX a écrit:
gtr02 a écrit:


tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de Evil or Very Mad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=29]NA!!![/size]
et toc!!!

Vous z'ête ke des méchants!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:( :( :( :( :( :(

:>GW: sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty8/8/2007, 20:43

Zakix a écrit:
boully a écrit:
Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
J'en fai plus mainant!!

T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk

Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet Wink
cre diou peut faire ça la zakix lol!

Moi pas encore mon son ancien proprio de fréro qu'il est me la encore fait samedi avec moi derrière !!
Bin ça fait bizar mais ça le fait!!!!

oui je trouverais bien un parking bien dégagé et sans personne pour me regarder si je tombe!!

je veut pas faire concurrence à sousix et encore me faire foutre de ma gueule :D :D :D :D :D :D :D :D
en fait c'est hyper maniable une goldwing,j'aurais pas cru et pis c'est vachement confortable :>GW: :>GW: t'es ti d'accord 10km a son bord j'en suis con.....vaincu mais je prefere toujours "connie" sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty9/8/2007, 21:07

boully a écrit:
Zakix a écrit:
boully a écrit:
Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
J'en fai plus mainant!!

T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk

Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet Wink
cre diou peut faire ça la zakix lol!

Moi pas encore mon son ancien proprio de fréro qu'il est me la encore fait samedi avec moi derrière !!
Bin ça fait bizar mais ça le fait!!!!

oui je trouverais bien un parking bien dégagé et sans personne pour me regarder si je tombe!!

je veut pas faire concurrence à sousix et encore me faire foutre de ma gueule :D :D :D :D :D :D :D :D
en fait c'est hyper maniable une goldwing,j'aurais pas cru et pis c'est vachement confortable :>GW: :>GW: t'es ti d'accord 10km a son bord j'en suis con.....vaincu mais je prefere toujours "connie" sante

Le 1800 est largement plus maniable que le 1500!! ça aussi ça se confirme!!

moi j'ai encore beaucoup de mal dans les manœuvres à l'arrêt !! mais ya aussi mes guiboles qui en sont pour beaucoup et dans ma tête aussi!! elle pense trop et fait des erreurs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!   J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bin alors!!
» on s'endort alors......
» Trousse a outils Gold
» Alors, y'a quiquin ?
» Il est au dodo alors j'en profite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: