le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'vous présente Poutrelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 11:36

Vous connaissez l'histoire de la gamine qui s'appellait Plume parce qu'à sa naissance une plume s'était posée sur son berceau et de sa soeur?

Ben woilà, j'vous présente la soeur de Plume, TADAAAAAAAAAAAAA, Poutrelle

J'vous présente Poutrelle P1010219
J'vous présente Poutrelle P1010220


Même couleur que ma Diablesse, il faut dire que j'en voulais pas d'autre non plus, Poutrelle a été élevée chez les sauvages, et chez les sauvages, il faut se battre pour s'en sortir. Elle, oh p'tain, elle a du s'en sortir souvent la pauvre

Bref, bien qu'elle ait immigrée il y a 1 mois dans le 93, c'est dans le 36 qu'elle devrait faire ses armes et oublier les longues balades d'un feu à l'autre pour enchainer les virelots, mais ça, ça impose un dressage sur les bords de la Creuse, pour commencer, CQFD. Et d'apprendre à renifler les bonnes boulangerie le dimanche matin

Jeune de ses 11ans, elle a 43000 printemps, donc en fin de rodage presque, pneu AV AR neuf, kit chaine 5000km, freins et disques neuf, doit y avoir les joints d'échappement qui seront certainement à changer sinon Loul va encore croire qu'on lui tire dessus lol! , voir un filtre à air qui lui donne des gaz au démarrage, pour le prix, de toutes façons, c'était soit un bourrin potable et quelques retouches, ou soit pas de retouches et trop de bornes Suspect

Donc 1ère chose à changer... La plaque, j'ai rien contre le 91 personnellement, mais le 36 est mieux et les paysans du coin me tireront pas au fusil quand ils me verront passer

J'vous présente Poutrelle P1010221

ensuite, quelques retouches pour lui rendre un format humain... Enfin humain... C'est pour l'expression, un truc qui ressemble pas à une... Je dis rien, je cite pas de marque clown

J'vous présente Poutrelle P1010222
J'vous présente Poutrelle P1010223
J'vous présente Poutrelle P1010224
J'vous présente Poutrelle P1010225

En y regardant de plus prêt, si on note l'absence des stickers VARADERO sur les côtés, c'est qu'elle a déjà subit un lifting, étirement des cache-clignotants droit et gauche, balafres divers, bref, il y a quelques pattes de support à redresser pour que le carénage ne frotte plus sur le réservoir, un pneu de mastique à droite et gauche, une teinture de ch'weux et GAAAAAAAAAAAAAAAAZ, cheers à moi les défilés de mode, en attendant, c'est mon nouveau ch'wal qui, tel un phoenix qui renait de ses cendres me remet en selle, scratch sauf peut être que le Phoenix a raté la marche en descendant de son oeuf, mais ça, ça appartient au passé

Prochaine étape, un nettoyage complet affraid parce qu'elle a été baptisée gras samedi toute la journée, Suspect ensuite, mise en place du tapis baxter, s'en suit la bulle haute qui a du arrivée chez le cons jeudi dernier, montage du caméléon oiler (oui, la vara et le cardan, c'est pas ça), puis remplacement de la pompe à essence par la pompe Facet pour commencer (ça c'est du préventif, la pompe Honda qui tient 40000km max tarif HT 250.00€, la pompe Facet avé le raccord droit et la sortie coudée 64.00€), la prise pour le GPS, les warning, les poignées chauffantes, peinture du top case qui a morflé lui aussi, remise en place du support valises, et ça sera l'excuse pour lui mettre enfin les pare-carter que j'avais jamais monté, après, séance relooking petit à petit, mais avant, dressage pour lui apprendre à pas se coucher dans le premier virelot venu, et comment raper les cale-pieds, lol! on dirait des cale-pieds de puceau )oopspanneauconfus vais peut être lui mettre aussi des roulettes scratch

Bref, comme Moumoune doit s'accorder une journée cette semaine, vais en profiter m'octroyer une journée roulage de décrassage si la météo le permet cette semaine, Loul, prépare la pétoire à lunettes ça sent l'GAAAAAAAAAAZ J'vous présente Poutrelle 59467727 J'vous présente Poutrelle 59467727 J'vous présente Poutrelle 59467727
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 11:40

'tain va falloir la trouver, la fenêtre météo ... scratch scratch affraid affraid scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 11:43

lol! vais me contenter d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: re   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 16:31

y a quand même un peu de taf..........................mais bon, quand on aime.....................t'as du matériel pour refaire tout ça?????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 16:37

gentiflix a écrit:
y a quand même un peu de taf..........................mais bon, quand on aime.....................t'as du matériel pour refaire tout ça?????????? scratch

dans 6 mois elle devrait rouler avec le peu qu'il y a à faire dessus Wink Wink Wink
Pour les outils c'est assez simple; perceuse (indispensable), burin, marteau (incontournable), ponceuse à bande, scie circulaire pour les finitions et éventuellement une clé à douille de 13 pour changer les ampoules de clignotants bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: re   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 16:46

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
y a quand même un peu de taf..........................mais bon, quand on aime.....................t'as du matériel pour refaire tout ça?????????? scratch

dans 6 mois elle devrait rouler avec le peu qu'il y a à faire dessus Wink Wink Wink
Pour les outils c'est assez simple; perceuse (indispensable), burin, marteau (incontournable), ponceuse à bande, scie circulaire pour les finitions et éventuellement une clé à douille de 13 pour changer les ampoules de clignotants bounce bounce bounce

et pas oublier de faire fondre l'ancienne peinture au soudogaz........................sauf sur le réservoir, moi j'ai déjà fait des étincelles en voulant le faire................................ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 18:20

gentiflix a écrit:


et pas oublier de faire fondre l'ancienne peinture au soudogaz........................sauf sur le réservoir, moi j'ai déjà fait des étincelles en voulant le faire................................ Basketball

Loul' aussi à essayé
T'as vu ses cheveux ?

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 19:10

Goudurix a écrit:
gentiflix a écrit:


et pas oublier de faire fondre l'ancienne peinture au soudogaz........................sauf sur le réservoir, moi j'ai déjà fait des étincelles en voulant le faire................................ Basketball

Loul' aussi à essayé
T'as vu ses cheveux ?

jocolor jocolor
MDRRRRRRRRRRRR MDR )bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 19:27

Goudurix a écrit:

T'as vu ses cheveux ?

jocolor jocolor

Si qq'un les a vus, il devait en tenir une bonne
ou il me connait depuis 30 ans bounce bounce bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 19:40

dans ce genre de réponse je suis toujours tenté de ressortir une certaine photo ..... tongue

_________________
J'vous présente Poutrelle Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 19:42

tu peux, personne ne te croira bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: re   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 20:24

c'est vrai, on connait le sérieux de l'éducation nationale, grande institution comme la glandarmerie................................ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty30/4/2012, 23:31

gentiflix a écrit:
y a quand même un peu de taf..........................mais bon, quand on aime.....................t'as du matériel pour refaire tout ça?????????? scratch

Vouais, j'ai du scotch, un trombone et une ficelle lol!

Pour la fissure du carénage, y a l'araldite à mélanger, ça tient nickel quand c'est bien fait.
Pour le top case, papier à l'eau de 600 et de 1000, j'ai chopé les bombes pour la sous-couche et la peinture argent, je verrai après s'il faut rajouter une couche de vernis.
Pour le polish, ben un rénovateur de couleur devrait suffire, le plus dur va être de faire poncer et lustrer Moumoune scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'vous présente Poutrelle Empty
MessageSujet: Re: J'vous présente Poutrelle   J'vous présente Poutrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous présente Poutrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodovillix se présente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: