le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui s'y connaissent

Aller en bas 
+7
marcopolo
ascot
Paderix
Toutatis
Idefix
Connie and Clyde
Loulix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ascot

ascot


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : hermes
Date d'inscription : 11/01/2009

pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty2/2/2012, 22:39

Loulix a écrit:
ça reste à boire ...

à voir pardon bounce bounce bounce

La différence c'est que moi je garde tout, alors que le car, il se vide en roulant king

attention ca va gisser sur la route, ta prévu ton parachute , j espere que les chauffeurs on l habitude de rouler sur la neige, et surtout équiper de pneus neige, obligatoire en altitude, bon voyage, pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 31730
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty2/2/2012, 23:12

ascot a écrit:

attention ca va gisser sur la route

p'tn juste a la retraite le Jacques ,et deja il commence a perdre ses dents

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty5/2/2012, 00:53

Loulix a écrit:
Je prépare tout doucement ma classe de neige en février.
On va bosser sur les calculs d'itinéraire et de durée avec les élèves.
Qui peut me dire la vitesse moyenne d'un car? je pensais à 50 ...
Quelle est la loi pour les transports d'enfants concernant les pauses des conducteurs (deux dans notre cas qui se relaient, un picole pendant que l'autre vômit au volant
et après ils changent).
Distance 790 kms surtout de l'autoroute, de nuit et un trajet Guillestre/ Vars qui se fait tout doucement.
Merci study

Shocked Bon, j'ai bien repris toutes mes notes et j'arrive à la conclusion suivante: study un quart se boit plus vite qu'un demie, et que la botte c'est encore plus long mais comme tu pars en car, la botte c'était juste pour vérifier une théorie et gagner du temps dans l'service )20sur20
scratch ... study ... cheers Si on tient compte qu'il faut 8h00 pour purger mon corps d'athlète de toute trace d'alcool, on pourra en déduire qu'il faudra alors changer de chauffeur au bout de 8h00 avec une pause pipi au bout de 4h00 au moins, vi, c'est un des inconvénients de la bière cheers ... Si si, même que c'est conseillé tongue parce qu'il faut bien évacuer de temps en temps, sinon, on mouille le siège et on est mal à l'aise après... Surtout devant les gosses. Autre option, tu prends l'volant et tu préviens les gosses que s'ils zarrêtent de foutre le bordel, tu vautres le car cheers Et il faut retenir une chose aussi, c'est pas les 790km les plus durs, non non, c'est les mètres qui te séparent du comptoir quand tu es arrivé, surtout si tu commences à vérifier que mon équation concernant les quarts et les demies se font plus vite que la botte )parking
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty5/2/2012, 10:44

merci de ton aide précieuse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty5/2/2012, 11:56

Bah, facile, quart demie botte, c'est la règle des 3... Brune, blonde ambrée cheers scratch ou les résultats de la coupe du monde de rugby Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui s'y connaissent   pour ceux qui s'y connaissent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui s'y connaissent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont du mal à s'endormir ! ! ! ! !
» Plus de problème pour ceux qui tombes
» pour ceux qui n'aiment pas le foot
» Pour ceux qui ont du mal avec leur Gps
» Pour ceux qui étaient au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Education-
Sauter vers: