le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sherpix débarque.

Aller en bas 
+16
Epousix
Sucrerix
Pluffix
sudix34
Morse
Gtr02
Goudurix
Paderix
Loulix
furyx
Embarragastrix
Kiki
Germanixe
marcopolo
Connie and Clyde
Sherpix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 18:30

gentiflix a écrit:
moi j'm'en fous de voir que la plaque des autres, ma moto n'est pas adaptée à la course, pour la vitesse j'ai donné, pas de gamelle en 34 ans malgré les risques et les occasions d'en prendre, donc, étant connu que le cerveau ne va pas en s'améliorant en vieillissant, je laisse les risques gratuits à vous autres les jeunes. En espérant cependant que vous pourrez vous vanter plus tard d'être resté tout le temps sur vos roues et que deux autres ne vous seront pas greffées à la sortie de Garche............................... sante

Ben en Angleterre scratch .......Garche Question .....je risquais rien alors cheers

En plus a force de rouler à gauche.....javais l'impression d'être en France, mais bourré affraid

Nan, en fait je faisais la moto balais......et suis resté bloqué à un rond point......entre temps ils se sont plantés de route, je les ai "doublés" sans le savoir.....et j'ai essayé de les rattrapper.....d'autant qu'on avait un horaire pour le channel,....voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 18:35

pas facile de rattraper qq'un qu'est derrière, même chez les rosbif geek
et surtout en marche avant scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 18:48

Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
étant connu que le cerveau ne va pas en s'améliorant en vieillissant,

La radio du tien a été prise quand t'es rentré dans la glandarmerie Question Question Question Question Question Question Doit pas rester grand chose alors MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ouais bin j'te frais dire qu'y fallait savoir dire son nom et compter jusqu'à dix sur les doigts de la main, même quand on les mélangeait (les doigts pas les mains).............................................alors : boite à camembert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sherpix débarque. - Page 3 122605
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 18:58

gentiflix a écrit:
Idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
étant connu que le cerveau ne va pas en s'améliorant en vieillissant,

La radio du tien a été prise quand t'es rentré dans la glandarmerie Question Question Question Question Question Question Doit pas rester grand chose alors MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ouais bin j'te frais dire qu'y fallait savoir dire son nom et compter jusqu'à dix sur les doigts de la main, même quand on les mélangeait (les doigts pas les mains).............................................alors : boite à camembert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sherpix débarque. - Page 3 122605

Tin c'est dur alors pour rentrer scratch scratch scratch scratch scratch

_________________
Sherpix débarque. - Page 3 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 19:12

avec un peu de vaseline ... )oopspanneauconfus )jesorsporte c'est plus facile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty15/6/2011, 19:28

Moralobofix a écrit:


Ben en Angleterre scratch .......Garche Question .....je risquais rien alors cheers

En plus a force de rouler à gauche.....javais l'impression d'être en France, mais bourré affraid

Nan, en fait je faisais la moto balais......et suis resté bloqué à un rond point......entre temps ils se sont plantés de route, je les ai "doublés" sans le savoir.....et j'ai essayé de les rattrapper.....d'autant qu'on avait un horaire pour le channel,....voilà, voilà.

ça c'est ta version officielle, mais tu peux nous donner la vraie maintenant... Sherpix débarque. - Page 3 362622

T'en avais marre de la lenteur de ce convoi infernal et t'es parti t'éclater en solo, aller maintenant tu peux le dire, il y a prescription !

En tous cas j'suis pas prêt de recommencer ! quelle galère à organiser avec des mecs qui roulent de façon tellement différente !
Le convoi s'étalait sur des distances de folie, impossible de les faire rouler groupir !

Heureusement qu'on a pas fait Londres ! là on perdait la moitié du groupe au premier rond point venu ! Sherpix débarque. - Page 3 82217
Revenir en haut Aller en bas
Sherpix

Sherpix


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : PROVILLE (59267)
Date d'inscription : 12/06/2011

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 00:43

Allez Moralobofix, dis nous la VERITE!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 17:56

Loulix a écrit:
pas facile de rattraper qq'un qu'est derrière, même chez les rosbif geek
et surtout en marche avant scratch study

pas d'accord, ce week end au motogp, Stoner a réussi à rattraper De Puniet qui était derrière lui, (il l'a même doublé, ça, ça doit faire mal au moral......) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 17:58

pat-motogazz a écrit:
Loulix a écrit:
pas facile de rattraper qq'un qu'est derrière, même chez les rosbif geek
et surtout en marche avant scratch study

pas d'accord, ce week end au motogp, Stoner a réussi à rattraper De Puniet qui était derrière lui, (il l'a même doublé, ça, ça doit faire mal au moral......) lol!

pour une fois qu'il est pas parterre.....................................; Sherpix débarque. - Page 3 99391
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 17:58

sur circuit ça compte pas bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 18:12

gentiflix a écrit:
pat-motogazz a écrit:
Loulix a écrit:
pas facile de rattraper qq'un qu'est derrière, même chez les rosbif geek
et surtout en marche avant scratch study

pas d'accord, ce week end au motogp, Stoner a réussi à rattraper De Puniet qui était derrière lui, (il l'a même doublé, ça, ça doit faire mal au moral......) lol!

pour une fois qu'il est pas parterre.....................................; Sherpix débarque. - Page 3 99391

c'est vrai que depuis qu'on lui a filé un girobroyeur à piloter, il laboure un peu....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 18:14

pat-motogazz a écrit:
il laboure un peu....... lol!

Qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 18:24

pas de nom, même sous la torture biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 18:48

et sous la couverture?

non plus .... ah drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty16/6/2011, 19:19

euh dis doc toi petit saligaud Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherpix débarque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherpix débarque.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anni Sherpix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: