le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ha les P'tits vieux...

Aller en bas 
+7
marcopolo
Télégraphix
Loulix
Freinadix
Lucky Luke
Connie and Clyde
JenouenPlastix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty10/3/2011, 20:26

gentiflix a écrit:
tin, t'es vraiment con......................il te dit que sa patronne a accouché par le siège à 50 KM de chez elle, mais elle a eu du mal à sortir parce qu'il y avait des vieux qui étaient footeux et qu'ils avaient gardé des souvenirs de jeunots....................................... scratch study


Pfffffffffffffff... T'es un boulet, il a dit que sa patronne avait un périné de 50 km... P'tain, pourvu qu'elle n'est pas de fuite urinaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty10/3/2011, 20:28

c'est quoi un péroné? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty10/3/2011, 21:51

Un nouvelle marque de bus d'asie Suspect

_________________
ha les P'tits vieux... - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty10/3/2011, 22:08

Meuh naaaaaaaaaan, study c'est une chaine de montagne qui sépare France Galles de les pagnes... Pffffffffffffffff... quel manque de culture mon général Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 08:59

Idefix a écrit:
Télégraphix a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
Alors Bertrand quand est ce que tu emménes des petits vieux en voyage ? Wink
La saison des voyages, excursions, etc...
.....et ce ne sont pas des paroles en l'air ! ! !

Kikou Bertrand

La loi a t-elle changé Question Question Question Question Avant pendant un an tout nouveau chauffeur ne pouvait sortir d'un périmètre de 50 kms autour du siège de l'entreprise.
Tu va voir les voyages avec les vieux c'est le top, j'en garde d'excellents souvenirs même pour un jeunot comme j'étais à l'époque.
Après j'ai fait les footeux, que j'ai viré rapidos, puis les mécanos de la région aixoise que j'ai trimbalé de partout, bref que de bons souvenirs Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Tu as raison, mais n'ayant pas cette restriction sur mon permis, c'est tout bonheur pour moi bounce bounce
Moi aussi, je préfère promener des personnes âgées plutôt que des collègiens. Les premiers ont toujours le sourire (ou presque) et sont aimables (à condition d'être un minimum prévenant) tandis que les deuxièmes ne respectent pas souvent grand chose (heureusement, ce n'est pas la majorité de cette tranche d'âge !) Il y a quinze jours, je transportais des jeunes collégiens et lorsque j'ai fait le tour de mon car après les avoir déposé, j'ai quand même trouvé des emballages de gâteaux, bicscuits, bonbons et trois chewing gum par terre dont deux sur des sièges ha les P'tits vieux... - Page 2 915307 ha les P'tits vieux... - Page 2 915307
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 12:37

Kikou Bertrand

La loi a t-elle changé Question Question Question Question Avant pendant un an tout nouveau chauffeur ne pouvait sortir d'un périmètre de 50 kms autour du siège de l'entreprise.
Tu va voir les voyages avec les vieux c'est le top, j'en garde d'excellents souvenirs même pour un jeunot comme j'étais à l'époque.
Après j'ai fait les footeux, que j'ai viré rapidos, puis les mécanos de la région aixoise que j'ai trimbalé de partout, bref que de bons souvenirs Wink Wink Wink Wink Wink Wink [/quote]

Sauf si tu pouvais justifier d'un diplome de chauffeur, ou prouver que tu étais chauffeur "groupe lourd". Chose que tu devais justifier à chaque visite médicale pour le permis.
J'ai eu mon permis D par équivalence au permis C1 (à l'époque), et étant titulaire du CAP "conducteur routier" je n'ai jamais eu de restriction de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 18:03

Télégraphix a écrit:
j'ai quand même trouvé trois chewing gum par terre dont deux sur des sièges ha les P'tits vieux... - Page 2 915307 ha les P'tits vieux... - Page 2 915307

sont cons ces jeunes ... comme ils savent que tu ne peux pas te baisser ils auraient pu les coller sous le siège ... y'a plus de jeunesse ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 18:18

te plains pas bertrand

en région parisienne, tu aurais fait une réflexion, les bambins t'auraient sorti une kalach , t'auraient demandé d'aller niquer ta merhhhhhh et auraient déposé plainte pour propos racistes. tu aurais été emprisonné et toutes les chaînes de télé t'auraient enfoncé en ta qualité de brute de militaire à la retraite.............................
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 18:26

Loulix a écrit:
Télégraphix a écrit:
j'ai quand même trouvé trois chewing gum par terre dont deux sur des sièges ha les P'tits vieux... - Page 2 915307 ha les P'tits vieux... - Page 2 915307

sont cons ces jeunes ... comme ils savent que tu ne peux pas te baisser ils auraient pu les coller sous le siège ... y'a plus de jeunesse ! bounce bounce bounce

C'est normal il n'y a plus de cendriers dans les bus pour y mettre les chewing gum Evil or Very Mad

_________________
ha les P'tits vieux... - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty11/3/2011, 18:35

bin ouais pask'ils bouffent des chewing gums pour essayer d'arrêter de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha les P'tits vieux...   ha les P'tits vieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha les P'tits vieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pov vieux
» Y se fait vieux le ZAKIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: