le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 N'est pas niqué celui que l'on croyait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

N'est pas niqué celui que l'on croyait ! Empty
MessageSujet: N'est pas niqué celui que l'on croyait !   N'est pas niqué celui que l'on croyait ! Empty12/12/2010, 16:28

Abraham tient un magasin de lingerie.

Mohamed passe devant et repère un soutien gorge noir en dentelle du plus bel effet. Il entre et demande le prix.

Abraham annonce 20 €......l'affaire est faite, Mohamed repart avec.

2 jours plus tard, Mohamed revient et demande, "combien vous me faite pour 10 soutien gorge noir en dentelle"

Abraham : "c'est urgent",
Mohamed "oui assez",
Abraham : Eh bien, je ne les aient pas en stock, mais commandé en urgence, je peux les avoir sous 2 jours, pour 30 € pièce.

Mohamed est ok, passe 2 jours après, paye et repart avec ses 10 soutien gorge.

Il revient 10 jours plus tard......."Bonjour, combien tu me fais pour 50 pièces.....je les veux sous 3 jours"

Abraham.... scratch ......ça va être difficile, mais en faisant travailler les couturière en heures suplémentaire, je pense pouvoir le faire pour 40 € pièce.

Mohamed : "c'est d'accord"

Abraham : bounce bounce cheers

Mohamed revient, paye et repart avec ses 50 soutien gorge.

Et revient 10 jours après, "il me faut 200 pièces.....sous 5 jours maxi"

Abraham : Shocked Shocked ..... tongue tongue ......."ben là les couturières vont devoir travailler jour et nuit.....disons 50 € pièce.

Mohamed ne sourcille même pas, "c'est d'accord"

Abraham bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers mias quand même se pose des qustions.

Lorsque Mohamed revent, Abraham ne résiste pas et pose la question : "je ne comprends, plus c'est cher, plus vous en achetez.....et puis que faites vous donc avec tous ces soutiens gorge" scratch scratch

Mohamed : N'est pas niqué celui que l'on croyait ! Mdr N'est pas niqué celui que l'on croyait ! Mdr ....."vois tu mon frère, je rentre chez moi, je prends mes plus beaux ciseaux, je coupe la bretelle de gauche, je coupe la bretelle de droite, je coupe au milieu des bonnets.........et je revend les bonnets 80 € pièce à des juifs qui se les mettent sur la tête" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas niqué celui que l'on croyait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-là il a eu chaud
» Celui-là ne manque pas d'humour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: