le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Empty30/10/2010, 21:09

1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 alsacien découvrent 1 génie,
il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ".

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France,
le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.

Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre,
le génie le retrouve, il meurt aussi.

L alsacien (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"

l'alsacien lui répond...
"yo mais un ""Efféralgan"" !!!"





Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
> > > > > > > Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
> > > > > > > - Laisse-leur penser que tu es pauvre !
> > > > > > > Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
> > > > > > > - Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
> > > > > > > Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
> > > > > > > En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
> > > > > > > Le sage lui répond :
> > > > > > > - Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
> > > > > > > La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
> > > > > > > L'homme l'interrompt :
> > > > > > > - Et quel est le rapport avec les impôts ?
> > > > > > > Le sage hoche la tête :
> > > > > > > - Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser..... pour vous ce sera la même chose !


_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Blagues Empty
MessageSujet:    Blagues Empty31/10/2010, 06:23

le barbu est dejas en vacances !!!!!!!! affraid


Dernière édition par sudix34 le 31/10/2010, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 10:36

nan, il est comme au boulot à part que c'est pas le même public bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 13:10

Ben non je cherchais ma femme dans un magasin et je suis tombé sur toi qui cherchais la tienne

C'est un homme (MOI) qui est dans un Wal-Mart et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme (SUDIX) ayant le même comportement.
>
> Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. '
>
> Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?. '
>
> Il répond : ' Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 5' 10 ', cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?. '
>
> - 'Oublie la mienne, on cherche la tienne... '


Blagues 150525 Blagues 150525 Blagues 150525 Blagues 881650

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 13:36

Appelle moi Dominique 2 minutes bounce bounce bounce Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 21:16

Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique, Loulix s'appelle Dominique,

Ca y est ça fait 2 minutes et ça te fait quoi ? clown

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 21:51

t'ain ... t'as dîné chez Vincent ou quoi? scratch study scratch drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 22:55

même pas on a été se balader à pied en forêt, trop d'air pur d'un coup jocolor

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty31/10/2010, 23:05

bois une bonne binuche du pays voisin ça va passer sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty1/11/2010, 14:15

Y'en a toujours au frais king

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty1/11/2010, 14:17

alors bois en 2 sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty1/11/2010, 18:02

tout seul pas drôle Evil or Very Mad , j'attends les passages du mois de décembre pour en boire accompagné cheers

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty1/11/2010, 18:13

le berry envahit l'estonie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty1/11/2010, 18:20

J'attends de ses nouvelles, normalement oui en fin de mois, mais avant il y a d'autres visites cheers

_________________
Blagues Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues de Joce
» Petites blagues
» Blagues de toutous : on n'en a qu'un et on le soigne !
» quelques blagues sympas pour commencer l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: