le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Live box, Orange, France télécom

Aller en bas 
+4
Loulix
Pif 36
Fefe
Moralobofix
8 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 09:27

Bon j'ai essayé d'installer une Live Box.....j'ai tout fait comme écrit dans le manuel, et.......ça marche pas Live box, Orange, France télécom Lol

Le service d'assistance exotique Orange conclut très rapidement à une panne simultanée de la live box et des filtre ADSL Live box, Orange, France télécom Suspect et me dit d'échanger le tout Live box, Orange, France télécom Icon_cheers

Mais, j'ai aussi plein de friture sur la ligne, mais c'est pas le même service, je pense toutefois que cela ne doit pas faciliter la synchro ADSL une ligne pourrie Live box, Orange, France télécom Icon_question Live box, Orange, France télécom Icon_question

Qu'en penses tu Féfé Live box, Orange, France télécom Icon_question

PS : c'est marrant le 1013, l'automate à qui tu causes et qui traduit Live box, Orange, France télécom Icon_cheers

par exemple, je dis, "friture sur la ligne" et la voix de l'automate répond "nous avons compris que vous avez des grésillements......", génial ce truc, a develloper d'urgence.....

Par exemple, un lascar de banlieue dit a un robocop , "oh s'y va niquer ta mère enc..é de ta soeur"...Live box, Orange, France télécom Suspect , au lieu de sortir le tazer, le traducteur pourrait dire " nous avons compris que vous avez manifestement des difficultées avec les moeurs intergenérationelles, doublées de carences en anatomie " Live box, Orange, France télécom Lol


Dernière édition par Moralobofix le 2/6/2010, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 10:00

deja resoudre le prob des fritures et je pense que le reste devrai marcher Wink

_________________
salutations féfé  Live box, Orange, France télécom 51-510 Live box, Orange, France télécom Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 13:14

Facile ça, fais bouillir les patates Live box, Orange, France télécom Icon_scratch

Si friture sur la ligne, voir avec France Télécom, et les secouer Live box, Orange, France télécom Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 13:16

on ne peut plus avoir qq'un en face de nous comme interlocuteur
donc à part secouer un téléphone .... affraid affraid affraid
Il est où le service public d'il y a 20 ans?
Qui c'est qui se plaint du nombre trop important de fonctionnaires?
A part les cheminots tous les autres sont bien utiles bounce bounce bounce cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball geek geek geek )oopspanneauconfus )jesorsporte )bouletrepere )bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 13:27

Friture sur ligne pourrait venir d'une résistance terre/ligne ou couteaux de connexions dans ancienne boites de jonction poteaux défectueux (phénomènes déjà observés). Quen penses tu féfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 13:51

Pastix a écrit:
Quen penses tu féfé ?
le lundi seulement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty2/6/2010, 22:36

C'est assez simple. Pour enlever la friture sur la ligne il faut démonter la prise murale du téléphone. Là tu vas trouver un cable dont seulement trois fils sont connectés. Si tu as un condensateur tu le vire, comme l'andouille de vire, puis tu débranches les trois fils connectés. Tu les coupes sur une longeur d'environ 30 à 40 cm. Tu en relies deux donc tu obtients deux fils. Sur une prise de courant 220 volt tu branche une rallonge électrique que tu approches de tes deux fils téléphoniques. Depuis un portable tu appel France de chez Télécom, et dés que tu l'an en ligne tu enfiches tes deux fils dans ta rallonge électrique. Nousmalement France doit être au courant de l'affaire et là c'est elle qui sera frie ou free c'est comme tu veux, mais fait aussi appel aux pompiers on sait jamais.
Donc là tu n'a plus e friture ni de ligne téléphonique, reste plus qu'a squater chez le voisin....

Quel talent d'ingénieur de chez France Télécom que j'ai ce soir...
J'aurai même pu faire prof à raconter tant de connerie j'aurais été pris de suite.......
bonne nuit....Live box, Orange, France télécom 773159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: re   Live box, Orange, France télécom Empty3/6/2010, 07:51

Quel talent d'ingénieur de chez France Télécom que j'ai ce soir...
J'aurai
même pu faire prof à raconter tant de connerie j'aurais été pris de
suite.......


bin comment tu crois qu'on est rentrés chez les magasins bleus??????)jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty3/6/2010, 09:15

A ma tronche il m'ont dit que j'avais une bonne tête et suffisait de la remplir. Mainnant tout est dedans mais ils ont pas fait la mise en place ni le ménage...

Live box, Orange, France télécom 103627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: re   Live box, Orange, France télécom Empty3/6/2010, 11:40

bin moi c'est au moment où elle commençait à se remplir qu'est intervenu le débordement. paraîtrait qu'il a été trop important. mais on entend bien le bruit de la mer maintenant....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty3/6/2010, 18:37

normal t'as une tête de bivalve type huître bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty3/6/2010, 22:48

Sinon, si t'as de la friture sur la ligne, il faut ferrer. Et là, tu ramènes tranquille en serrant juste ce qu'il faut le frein. Ensuite tu le fatigues jusqu'à l'amener à l'épuisette et de là dans la bourriche.

CQFD !

Eh tête d'ampoule à dentelle, paraît que les profs et autres instits en trop, ils veulent les transférer à la SNCF. On n'est pas dans la merde !

Live box, Orange, France télécom Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 00:37

Embarragastrix a écrit:
Sinon, si t'as de la friture sur la ligne, il faut ferrer. Et là, tu ramènes tranquille en serrant juste ce qu'il faut le frein. Ensuite tu le fatigues jusqu'à l'amener à l'épuisette et de là dans la bourriche.

CQFD !

Eh tête d'ampoule à dentelle, paraît que les profs et autres instits en trop, ils veulent les transférer à la SNCF. On n'est pas dans la merde !

Live box, Orange, France télécom Lol

Alors là, tu m'appates Live box, Orange, France télécom Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: re   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 07:42

Embarragastrix a écrit:
Sinon, si t'as de la friture sur la ligne, il faut ferrer. Et là, tu ramènes tranquille en serrant juste ce qu'il faut le frein. Ensuite tu le fatigues jusqu'à l'amener à l'épuisette et de là dans la bourriche.

CQFD !

Eh tête d'ampoule à dentelle, paraît que les profs et autres instits en trop, ils veulent les transférer à la SNCF. On n'est pas dans la merde !

Live box, Orange, France télécom Lol
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ce sera le train train quotidien
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 09:08

jusque là il était au fond à côté du radiateur, maintenant il sera à côté des cheminots............ )parking )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 17:53

Embarragastrix a écrit:


Eh tête d'ampoule à dentelle, paraît que les profs et autres instits en trop, ils veulent les transférer à la SNCF. On n'est pas dans la merde !

Live box, Orange, France télécom Lol

Salut tête d'oeuf !
Le jour où je rentrerai à la SNCF
les trains rouleront sur des rails bounce bounce bounce
y'a aucun rix study bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 21:11

Tien l'instit irait à lécole de la glandouille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty4/6/2010, 22:50

Pour en revenir au sujet initial Live box, Orange, France télécom Alien ,

J'ai pas échangé la live boule, j'ai pas changé les filtrs ADSL, j'ai changé le conjoncteur oxydé.....plus de friture, et ça fonctonne très bien, y compris le wi fi, avec lequel je post de suite sur la terasse avec café cigare et cognac Live box, Orange, France télécom Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live box, Orange, France télécom Empty
MessageSujet: Re: Live box, Orange, France télécom   Live box, Orange, France télécom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box, Orange, France télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection live box à TV Orange
» neuf télécom!!
» LOULIX est en orange
» LIVE BOULES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Informatique-
Sauter vers: