le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty
MessageSujet: Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!   Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty22/4/2010, 07:32

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital d'Ottawa.


Le chirurgien entre dans la chambre et dit:


Ah, je vois que vous avez repris conscience.
Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute 417.
Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.

Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé....


Le patient râle...et le Doc continue: 'Vos assurances prévoient une indemnité de $10 000.
Moi, en tant que chirurgien, je peux vous poser une bizounne toute neuve qui fonctionnera très bien.

C'est $1000 dollars du pouce.

Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.
Mais attention, si vous décidez 9 pouces et que votre femme est habituée à 5 pouces, ça va faire mal.

Par contre si vous décidez 5 pouces et que madame est habituée à une bizounne de neuf pouces, elle ne sera jamais satisfaite.

Parlez-lui en et je reviens demain.

Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
Alors vous avez pris la décision?

Le patient piteux: Ooouuuiiii!!!!! (la voie tremblotante !!!)

Qu'avez-vous décidé?





On fait refaire la cuisine.


.
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty
MessageSujet: Re: Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!   Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty22/4/2010, 07:46

Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Mdr Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Mdr Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty
MessageSujet: Re: Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!   Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty22/4/2010, 11:01

Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 958664 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 958664 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 958664 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 958664

Et oui, c'est toujours comme ça ..... mais on les aime bien Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 635799 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 635799 Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! 635799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty
MessageSujet: Re: Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!   Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet: Homme ou femme, pas les mêmes priorités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morse est un grand homme et un homme de gout
» POUR LA JOURNEE DE LA FEMME
» Faites changer vos pneux par votre femme....
» Ma femme et moi.............
» journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: